CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et pourquoi pas sur Wii ?

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:00:47

Les graphismes sont beau,mais c´est pas du Crysis non plus,alors pourquoi pas le développer sur Wii?
Surtout que je ne crois pas qu´il sera en FPS,donc d´atat plus facile a concevoir...
Et vous,vous en dites quoi?

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
20 décembre 2007 à 12:04:04

parce que duke nukem aime pas les consoles de familles =)

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:13:20

Ouais mais bon,avec le nombres de Wii vendu dans le monde,ils feraient plus de profils que sur PS3,enfin,c´est mon avis....

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
20 décembre 2007 à 12:14:57

toute façon vu les graphismes de duke nukem forever, ca sera impossible de le faire sous wii, les graphismes sont trop beau, et même si c´est pas du crysis comme tu dit, c´est quand même pas suffisant pour tourner sur une wii...

gottax
gottax
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:49:00

Oh oui, c´est si beau...
Et Resident Evil 4 il est moche peut etre ? Et il tourne sur Cube...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:51:00

mais arretez donc de parler de la Wii comme d´une console... :rire:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:52:50

désolé, double post mais, Duke est originaire du PC.. ensuite dire qu´il sera trop beau, on en sait rien du tout , puis la wii pourra acceuillir duke nukem 3d de 1995 mais celui la ca me ferais bien mal..

la Wii une console :rire: :rire2:

Web_head
Web_head
Niveau 6
20 décembre 2007 à 16:22:52

ça pourrait être pas mal qu´il soit porté sur wii. . .si c´est un FPS bien entendu, les episodes à la 3éme personne m´avaient moins plut que le magistral . . . Duke 3d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 18:21:15

vous dites que DN ne sort pas sur les console de famille pourtant DN 3d est sortie sur N64 et même DN Zero hour
quoi que DN 3d sur N64 avait été modifier sur la console pour faire parti des normes

Loook
Loook
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:52:42

"Les graphismes sont beau,mais c´est pas du Crysis non plus,alors pourquoi pas le développer sur Wii?"

bon la déja je t´arrète, je le trouve magnifique, appart l´effet de fumée à la fin assez moche ^^ l´aspect carré donne un genre et regarde les ombres, c´est innimaginable sur wii désolé...

"Surtout que je ne crois pas qu´il sera en FPS,donc d´atat plus facile a concevoir..."

Omg quel rammasi de conneries ! Dnf sera un fps je peut te le garantir, ensuite un fps n´est pas plus "facile à convevoir"

Bon après le comparer à crisis, jeu totalement basé sur les graphismes et présentant de nombreux bugs c´est riena voir.

crisis c´était une petite crise des gammers pc pour dire "nous aussi on as des bons jeux" mais non j´ai testé et il est médiocre..

Dune Nukem sa se compare pas à de la graille, consoles ou pas, ce sera un hit. regarde le trailer 2001, tu verra sa te donne tellement envie dy jouer, un gameplay en béton armé et de très beau graphismes pour l´époque.

il à tout les elements pour former un exellent jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:46:44

Juste pour info les triso
La wii est environ 2 fois plus puissant que la cube, et quand on voit resident evil 4 qui a des graph qui tienne carrément la route, je vois pas pourquoi vous venez chier dessus

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
21 décembre 2007 à 08:57:04

car certains joueur de pc, de xb360 et de ps3 ne comprennent pas la réussite de la wii... bein oui une console sa doit sortir des jeux beau, pas des jeux amusant.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 décembre 2007 à 10:57:26

N´importe quel jeu peut sortir sur n´importe quelle console, si les dév le décide.

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 décembre 2007 à 11:32:09

POualala, déjà que duke nukem c´est plus une série très vivante, mai le sortir sur wii c´est signer son arret de mort u_u

Duke Nukem c´est PC, PC et PC ( éventuellement ps3 ) mais PC
La wii c´est bien, mais alors pour trouver le bouton pour changer d´arme, d´equipement, sauter, tirer, s´accroupir, se deplacer etc etc non mais relfechissez u_u

Wii c´est bien pour mario ou pokemon alors comparez par Duke à pikachu.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
21 décembre 2007 à 14:46:14

Vu la gueule des graphismes il pourrai sortir sur wii mais franchement, faudrais juste qu´il sorte tout court sa serait bien...

Je l´attend depuis 100ans ce jeu, même s´il est pourri, tant qui ya Duke (jésus moderne ? :cool: ) sa me convient !

mclex
mclex
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:19:34

telateplusla Posté le 21 décembre 2007 à 08:57:04 car certains joueur de pc, de xb360 et de ps3 ne comprennent pas la réussite de la wii... bein oui une console sa doit sortir des jeux beau, pas des jeux amusant.

alors toi mon gar ta 23 ans mais t´es un abrutit fini si tu veux des beau jeu va t´acheter endless ocean c´est super beau mais alors pas du tout amusant puisque selon toi un jeu ne se doit pas d´etre amusant...alors que c´est evidement la premiere qualité d´un jeu...regarde mario party ce n´est pas du tout beau mais c´est super amusant en multijoueur..

j´ai la wii et la ps3 et je peux vous dire que ceux qui critique la wii sont vraiment idiot c´est uen bonne console et le jour ou sony fera des jeux a la zelda qu´on me rapel...

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:01:39

Non mais arrêtez, s´il sort sur Wii il est évident que ce NE SERA PAS la même version que sur pc, les jeux s´adaptent aux consoles vous savez, c´est beau le progrès.

vergiiil
vergiiil
Niveau 6
22 décembre 2007 à 20:55:51

Soyons calme et concentré, si vous voulez débattre d´un sujet, faut être sérieux ^^

Perso la Wii pour moi c´est plus du casual-gaming et surtout pour jouer en famille tranquille avec une ambiance joyeuse, alors que Duke Nukem qui est déja un natif du PC est un jeu assez poussé sur les mouvements du perso(un des 1ers a sauter, coucher etc...) et les manettes de la Wii, bien qu´offrant une expérience originale sont bien trop approximative et mal approprié pour ce Duke.

Bon côté graphisme, je connais pas trop la Wii, mais d´après ce que j´en ai vue c´est quand même assez léger pour DN4E bien qu´il ne soit pas un monstre non plus.

Après peut-être que la Wii offrira un DN4E mais y´a autant de chance pour que nous ayons le jeux sous notre sapins ce Noël à mon avis.

punxterror
punxterror
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:53:13

"Vu la gueule des graphismes il pourrai sortir sur wii mais franchement, faudrais juste qu´il sorte tout court sa serait bien... "

Un point pour toi, qu´il sorte déjà et après on discutera de son support console.

Je vois pas pourkoi il ne pourrait pas sortir sur la wii, c sur ça ne sera pas pareil que sur pc mais bon pourquoi pas!

Dante66400
Dante66400
Niveau 4
05 janvier 2008 à 00:30:57

Bin,parce que ça doit être une suite de DN3D,et que ce dernier contenait comme commande:

-Changement d´arme (gauche et droite,et même numéro de chaque arme)
-Déplacements (joy)
-Vus premiére personne
-tirer
-se baisser
-sauter
-Item
-changer item x2(et là c´est indispensable sur pc de définir Jet et steros,deux touches en plus)

Si on est gentil,un kikoolol pourra jouer avec 10 touches +2joy ou truc qui serve de ça.Et encore,chuis gentil,car bon,là ça ira pour jouer comme ça,esperez pas voir une grosse communauté internet sur la wii,ou même la PS3.

Pour les graphismes,je sais pas,j´éspére juste qu´il sera compatible avec mon pc.

La vidéo du moment