CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wimbledon 2012.

_Leym
_Leym
Niveau 59
06 juillet 2012 à 16:35:28

par contre sur canal ils disent que le indoor a avantagé Federer mais ça change quoi au juste à part le vent :(

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:38:03

Non mais ça me fait juste rire Drass, ça fait 2 mois que tu nous dis que Djoko est limite le meilleur joueur de tous les temps :-(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
06 juillet 2012 à 16:41:59

XPTDR :rire:
j'ai jamais dit ça t'en sors ce qui t'arrange chez tout, Federer au vue de sa carrière est infiniment meilleur, Nadal bien que je l'aime pas a une carrière plus aboutit, le reste j'étais trop jeune mais les Sampras,Agassi etc sont aussi au dessus, je ne remets pas ça en cause.

Mais excuse moi au vue de l'année dernière d'avoir dit qu'en 2011 Djoko a joué à un niveau tennistique rarement égalé qu'on aime ou non le style et a remporté pléthore de trophée que ça t'amuse ou non.

Benelucky
Benelucky
Niveau 7
06 juillet 2012 à 16:42:05

Je suis encore tremblant.

Les légendes ne meurent jamais, tout simplement.

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:42:57

Ca tombe bien, on est d'accord, Djoko 2011 est un monstre :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
06 juillet 2012 à 16:46:03

Mais cette année c'est sur qu'il accuse le coup, si on excepte sa magnifique prestation à l'OA, il n'a jamais fait de match totalement plein en finale contre Nadal par trois fois ou aujourd'hui contre Federer.
Après je troll Federer car je le trouve faussement modeste et qu'il m’agace ( its aggacing :pf: ) mais son jeu est magnifique rien à dire la dessus

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:47:29

Comment tu peux dire qu'il est faussement modeste :ouch:

Dspair_92
Dspair_92
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:48:17

par contre je pige pas le fonctionnement du classement ATP, vu l'année dantesque que djoko a fait en 2011 et vu que federer n'a plus gagné un grand chelem depuis 2010 j'ai du mal a comprendre comment federer pourrait lui passer devant :(
et de mémoire je crois que ça faisait un bail qu'il n'avait même plus fait de finale de GC :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
06 juillet 2012 à 16:51:14

ça fait depuis Roland 2011 c'est pas non plus très loin vu comment Djoko et Nadal ont tout raflés.
Ensuite Federer était toujours en demie ou quart et il a fait une fin de saison 2011 excellent contrairement à Nadal et Djoko qui était fatigué :ok:
Ensuite Djoko avait remporté 7tournoi avant Roland il n'en a remporté que 2 cette année du coup forcément il perd des points.

Je sais pas j'aime pas trop certaine de ses déclarations, ses rapports avec Nadal se sont quelque peu dégradé étonnement :ironie: et les propos qu'il tenait avant envers Djoko m'avait quelque peu énervé mais ça ne tient qu'a moi :(

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:52:55

Il a l'air bien stressé le Jo :s

[R]Jean_MouLin
[R]Jean_MouLin
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:54:37

un petit lien pliz :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:55:47

http://www.thefirstrow.eu/watch/129371/1/watch-murray-vs-tsonga,-centre-court.html

GunzPoppins
GunzPoppins
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:56:56

Drassdark
Posté le 6 juillet 2012 à 16:51:14
ça fait depuis Roland 2011 c'est pas non plus très loin vu comment Djoko et Nadal ont tout raflés.
Ensuite Federer était toujours en demie ou quart et il a fait une fin de saison 2011 excellent contrairement à Nadal et Djoko qui était fatigué
Ensuite Djoko avait remporté 7tournoi avant Roland il n'en a remporté que 2 cette année du coup forcément il perd des points.

Je sais pas j'aime pas trop certaine de ses déclarations, ses rapports avec Nadal se sont quelque peu dégradé étonnement :ironie: et les propos qu'il tenait avant envers Djoko m'avait quelque peu énervé mais ça ne tient qu'a moi

Roger reste un champion et un compétiteur, quand il sent la menace de Djoko ou Nadal, il va déclaré que quand ils auront son palmarès ils pourront la ramener, je crois qu'il avait dit ca avant la Demi de RG en 2011, ca fait parti du jeu la guerre psychologique. Ca n'en reste pas moins un grand seigneur :oui:

devil-yoni
devil-yoni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:00:32

vous avez un lien canal ?

Rabobank
Rabobank
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:01:55

dasport.tv

Dorchester
Dorchester
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:09:33

serieux deja breake Tsonga :nonnon:

[Edge]
[Edge]
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:09:39

Je le sens pas du tout le Jo :-(

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:09:53

Fuck you bitch

devil-yoni
devil-yoni
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:10:11

ça commence bien

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:10:50

Rappelez-vous, à Roland. Un premier set dégueu contre Djoko et derrière, il est rentré dans son match ! (avec une défaite à la clé certes)

La vidéo du moment