Pas de réponse aujourd'hui, mais de toute manière, nous avons encore le temps.
alexbenon
Niveau 8
03 août 2011 à 00:43:19
Jean est parti tu le feras quand même mais il sort que en septembre tu prends beaucoup d'avance un peu trop mais aprés c'est ton choix
: Tu me laisse Paris ou bordeaux
On a tous les 2 15 ans
Pseudo supprimé03 août 2011 à 00:45:48
Alexbenon qui fait le connaisseur.
ParkJinSung
Niveau 10
03 août 2011 à 01:47:03
Alex, t'es pas modo, laisse Benj décider...
ogladif
Niveau 10
03 août 2011 à 11:25:55
Je vais donc attendre la venue de Benj', mais c'est vrai que j'ai le temps, je préfère prendre de l'avance car avec la reprise des cours, j'aurais un peu moins le temps de m'occuper de ça. Au mois d'octobre tout sera nickel.
Ok Benj' super. Mais j'ai voulu te demander la permission tout de suite au cas où nous pourrions lancer les inscriptions un peu plus tôt que prévue. Mais sache bien qu'avec Enzo nous voulons faire un gros truc.
Gnap demande à ce que tu contactes la modération avec la boite mail associée à Zerch pour leur faire part de ton retrait à la modération. Essaye de le faire assez rapidement stp ;) merci.
Si vous avez son numéro, quelqu'un, merci de lui transmettre.
Topic de mod officiel et Règles arriveront prochainement.
alexbenon
Niveau 8
04 août 2011 à 14:50:57
owwwwi
ParkJinSung
Niveau 10
04 août 2011 à 16:47:13
Hé ben il serait temps en effet, bonne décision
Et sinon pour la mod en elle-même, tu vas modérer seul ou tu vas chercher quelqu'un pour remplacer Zerch ?
Simple curiosité, ne prend pas en mal ce que je viens de demander s'il te plaît
Lucas_le_fou
Niveau 10
04 août 2011 à 16:55:25
Park pas au courant pour Yannourt. Yann devait etre le 3e modo mais comme Jean est parti, ils seront 2, de toutes façons je voyais pas l'interet d'un 3e.
NightAway Voir le profil de NightAway Posté le 4 août 2011 à 12:42:41 Avertir un administrateur Topic de mod officiel et Règles arriveront prochainement.
Franchement, ca c'est cool Benj. Quand j'aime pas ou que c'est pas bien je le dis, mais quand c'est bien je le dis aussi.
ParkJinSung
Niveau 10
04 août 2011 à 16:57:44
Oui ben t'es gentil je le savais de toi ça mais j'aimerai bien voir la réponse officielle de Benj à ce sujet et que ce soit surtout clair pour tout le monde, tu vois
Lucas_le_fou
Niveau 10
04 août 2011 à 16:59:45
Roh t'as mis soit seul soit avec un remplacant de Jean, jamais t'as parlé de la piste Yann.
Y'a un topic "Mise au point" où il l'a dit.
Après je le laisse confirmer si tu veux sa réponse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.