L'embrouille n'aurait certainement pas eue lieu si vous aviez respecté les règles.
A croire que l'arrivée de Jean à la modération (qui je le rappelle est uniquement due grâce à moi) vous a tous fait oublié ce que j'essaye d'instaurer depuis maintenant 2 ans sur les Forums PES. Comme si la modération associée à Jimmy était complètement passée à la trappe. C'est dingue comment on oublie vite les choses ici.
Avec Jimmy , comment cela se passait ? Si j'étais absent durant un petit moment, et qu'une autorisation était demandée pour un Topic (car il a toujours fallu une autorisation), Jimmy donnait son avis , en précisant bien qu'il fallait attendre le mien avant de lancer le Topic. Quand j'arrivais je décidais et voila c'était réglé.
Là qu'est-ce qui se passe ? Jean a du sûrement prendre un élan de pouvoir ou je ne sais pas , pour autoriser un Topic , en plus , communautaire, sans que j'en sois averti. Et, effectivement, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Jean est bel et bien co-modérateur, je reste donc le seul décideur de ce qui se passe ici (bien entendu avec l'avis de Jean, sinon il ne servirait à rien à part faire le ménage et l'avis de la commu qu'on a toujours et qu'on prendra toujours en compte).
Bref d'ailleurs Jean , on s'était mis d'accord avant ta nomination , et tu ne tiens pas vraiment compte de ce que je t'avais dis... Enfin bref, c'est pas bien grave, m'enfin faut faire attention quand même avant d'en arriver à une telle situation.
Maintenant, vous saurez que la modération est toujours la même que ces deux dernières années, et qu'il vous est impossible de changer les règles à votre guise. Je sais bien que je suis le grand méchant de l'histoire, mais bon tant pis, c'était obligatoire.
Maintenant vous attendrez pour le Masters, d'autant plus qu'à cette époque du Forum, il n'est pas d'une très grande utilité.