CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic de mod' provisoire

NightAway
NightAway
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:51:04

Les règles du Forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-2604-1-0-1-0-all-regles-du-forum.htm

Ce topic n'est que provisoire.

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:55:43

Pourquoi avoir locker le master?

:merci:

Mercuriale
Mercuriale
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:21:54

Good ideas :cool:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:42:16

Fallait créer un bordel hier soir avec le master pour que ce topic (même provisoire) apparaisse alors qu'il l'aurait pu l'être depuis des mois...

Bref :noel:

alex1704
alex1704
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:43:37

J'ai cottisé et je suis fier :fier:

Mercuriale
Mercuriale
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:35:30

Vu l'activité du forum ces derniers temps un topic de mod n'était pas franchement utile, celui ci a été fait suite a notre demande, sinon on aurait pu s'en passé encore quelques temps. :(

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:45:49

Non.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:14:58

Le topic de mod' aurait du etre présent dès que les modérateurs sont arrivés ici. :ok:
Là ca entraine une embrouille qui n'aurait peut etre pas eu lieu.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:37:47

Personnellement et comme je l'avais annoncé à plusieurs reprises quand j'étais mod', j'aurai crée ce topic (et pas un provisoire) juste après la nomination de Zerch ou de Yann. Et Benj était d'accord avec moi la dessus. Donc j'ignore pourquoi ca a mis tant de temps... Et surtout pour en arriver à un topic provisoire. Comme si notre cher Benj n'avait plus le temps de s'occuper de nous, ce qui est triste :-(

NightAway
NightAway
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:47:18

L'embrouille n'aurait certainement pas eue lieu si vous aviez respecté les règles.
A croire que l'arrivée de Jean à la modération (qui je le rappelle est uniquement due grâce à moi) vous a tous fait oublié ce que j'essaye d'instaurer depuis maintenant 2 ans sur les Forums PES. Comme si la modération associée à Jimmy était complètement passée à la trappe. C'est dingue comment on oublie vite les choses ici.

Avec Jimmy , comment cela se passait ? Si j'étais absent durant un petit moment, et qu'une autorisation était demandée pour un Topic (car il a toujours fallu une autorisation), Jimmy donnait son avis , en précisant bien qu'il fallait attendre le mien avant de lancer le Topic. Quand j'arrivais je décidais et voila c'était réglé.

Là qu'est-ce qui se passe ? Jean a du sûrement prendre un élan de pouvoir ou je ne sais pas , pour autoriser un Topic , en plus , communautaire, sans que j'en sois averti. Et, effectivement, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais Jean est bel et bien co-modérateur, je reste donc le seul décideur de ce qui se passe ici (bien entendu avec l'avis de Jean, sinon il ne servirait à rien à part faire le ménage et l'avis de la commu qu'on a toujours et qu'on prendra toujours en compte).

Bref d'ailleurs Jean , on s'était mis d'accord avant ta nomination , et tu ne tiens pas vraiment compte de ce que je t'avais dis... Enfin bref, c'est pas bien grave, m'enfin faut faire attention quand même avant d'en arriver à une telle situation.

Maintenant, vous saurez que la modération est toujours la même que ces deux dernières années, et qu'il vous est impossible de changer les règles à votre guise. Je sais bien que je suis le grand méchant de l'histoire, mais bon tant pis, c'était obligatoire.

Maintenant vous attendrez pour le Masters, d'autant plus qu'à cette époque du Forum, il n'est pas d'une très grande utilité. :-)))

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:52:59

Mouais.

C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. :hap:

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:55:47

Tu veux que Asia demande ou pour le master? Ya pas de topic de modération rien, puis c'est difficile de te trouver en c me moment.

Puis bon quand tu dis qu'il y a pas besoin de Master pour le moment, il faut juste regarder le topic d'inscriptions pour montrer le contraire.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:05:29

Le Master à la base est une idée éphémère déjà... Ca n'aurait jamais du être porté sur tant d'édition, puisque c'est toujours la même chose et qu'on en arrive finalement toujours aux mêmes gagnants. Selon moi c'est un topic complètement inutile qui n'amène rien, mis à part augmenter le nombre de message de certains et constater qui est copain avec qui... Ce dont on se fout royalement ! Mais je comprends, c'est tellement bandant d'avoir le pouvoir de voter pour des gens qu'on connait. C'est comme les transferts sur un simu, certains ne s'inscrivent que pour ca et disparaissent doucement une fois que la période est passée. Risible !

Bref Benj a bien parlé. Je ne vois pas pourquoi ca changerai entre ma mod' et celle de Zerch. C'est quand même Benj qui décide au final, comme je l'ai toujours dit. Et c'est tout à fait normal.

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:14:21

Ecoute on fait ce qu'on veut sur le Master's. :(
Je peux te retrouver plusieurs messages de Benj dans lesquels il encourage l'activité sur ce forum. Si c'est pour supprimer les quelques topics qui ont existé sur le 2011, c'est nawak.

A la limite, on accepte un topic "Infos et News" et on vient plus ici quoi...

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:28:23

Je suis dans l'obligation de m'incliner.

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:29:32

Demande l'autorisation maintenant. :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:29:55

Il vient de dire non.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:27:17

Maintenant, vous saurez que la modération est toujours la même que ces deux dernières années, et qu'il vous est impossible de changer les règles à votre guise. Je sais bien que je suis le grand méchant de l'histoire, mais bon tant pis, c'était obligatoire.

On dirait campos dans cette façon de parler, "le grand méchant de l'histoire" surtout :rire:

Mais sinon mouais le reste je serai d'accord limite, j'ai eu la même réaction que lucas en lisant :

Soit un "mouais" neutre mais pas menaçant et compréhensif.

Et oublions cet incident à présent.

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:42:54

Et delockons le master. :hap:

Mercuriale
Mercuriale
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:46:23
  1. Lucas_le_fou Voir le profil de Lucas_le_fou
  2. Posté le 21 mars 2011 à 16:29:55 Avertir un administrateur
  3. Il vient de dire non.

Personne a dit non, il a dit pas maintenant. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.