Bonjour, 
Je voudrais demander à nos modos si je pourrai lancer une Simulation de Ligue 1 lorsque le jeu sera sortit. Je serai associer à mon cousin, Marcenz (Enzo). Cette simulation fait suite au succès de notre simu sur le forum de PES 2011 (la Hasard League). Mais puisque ce dernier ne sera plus actif, puisque le prochain opus de PES va sortir, nous voulons commencer une story sur de nouvelles bases et comme vous le savez peut-être, sur la Hasard League, nous faisions assez souvent des vidéos qu'on publiait sur notre chaîne Youtube, et nous avons l'envie de le refaire encore une fois dans cette prochaine simu qui sera sans aucuns doutes un succès garantit. 
Nous sommes déjà entrain de préparer le règlement etc ... nous essayons de prendre une longueur d'avance, puisque nous rentrons au Lycée cette année (avec Enzo) et le mois de septembre sera bien rempli sans cette simu', mais à partir du mois d'Octobre, nous serons présent pour la lancée, et si nous avons l'autorisation, nous voudrions la lancée vers le 8 Octobre environ.
Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Clem' & Enzo.