Nan mais faut arrêter de vouloir sans cesse vouloir créer des topics pour parler football, il y a le blabla qui marche très bien ici
Vick, tu proposes de faire un topic pour chaque gros championnat. Mais honnêtement, qui va réellement les suivre ces topics ? Les " habitués " du forum ? Pour ce qui est des ( très ) rares forumeurs qui suivent une équipe à l'étranger ( quand je dis suive, c'est pas juste regarder leurs résultats ), ils postent sur le blabla. Les gens qui passent par là ? Ben ils ne font que passer
Nan mais sérieux, les gens qui viennent sur le forum PES et qui ont envie de parler de football, ben si ils ont un minimum de jugeote ben ils iront sur un topic du nom de " Bla-Bla ". Un topic HS qui est fait justement pour ne pas parler de PES.
Après, si Benj' et Zerch sont ok pour accepter des topics comme ça, que ça soit maintenant ou plus tard, je m'en fou, mais je pense que les topics football sur ce forum sont condamnés à l'échec. Les topics " clubs " en sont la preuve. Et que l'on me dise pas que c'est pas pareil, les topics " clubs ", ou les topics " par championnat ", je vois pas une grande différence
Bref, un bla bla puis c'est tout