Bon je vous laisse les gars je vais simuler sur la serie A
Il est plutot bon tireur de CF Honda, c'est toujours bon à prendre puis il a 82 en SA je crois.
Tout comme Jovanovic.
Honda plus jeune que Jova, et plus de style surtout.
Il n'a pas de mal non plus ...
Formation <-> 4-5-3.
[_____________81_____________] > Perin |GB|[_________81______77_________] > Caceres |DC| • Subotic |DC| <[__83____________________81__] > Dabo |DD| • A.Traoré |DG| <[_________70______72_________] > Sahin |MR| • Thiago |MR| <[____78________________81____] > Marin |MLD| • Krasic |MLG| <[_____________70_____________] > Kagawa |MO| <[_______________72___________] > Morata |AC| <
Moyenne d'âge sur le terrain 21 ans tout rond
Effectif de départ : http://img854.imageshack.ck.us/img854/9443/dortmund.jpg
Rage de mon recrutement de dieu ?
T'as défense est pas mal pour une D2.
[_____________90_____________] > Reina [GB][_________84______86_________] > Agger [DC] • Carragher [DC] <[__82____________________79__] > Johnson [DL] • Mathieu [DL][_____________79_____________] > Thiago Motta [MDF] <[______83____________87______] > Jovanovic [ML] • Silva [ML] <[_____________86_____________] > Gerrard [MO] <[_________81_________________] > Nilmar [SA] <[_______________83___________] > Owen [AC] <
Je vise le top 7.
Pire.
+ Neymar, Caroll, Szszesny, Grosskreutz, Santana, Sokratis sur le banc
J'ai juste des MR moyens mais jeunes donc osef, et mon MO j'pouvais pas le changer, Kagadieu quoi.
[_____________81_____________] > Kameni |GB|[_________76______81_________] > Otamendi |DC| • Rolando |DC| <[__80____________________78__] > Fucile |DD| • Rafael |DG| <[________________82__________] > Chivu |MDF| <[___________76_______________] > Moutinho | MR| • <[_____82______________80_____]> Hulk |AID| • Menez |AIG|<[___________77___81__________] > Falcao |AC |· Pazzini |AC| <
J'espere monter en D1 avec cette équipe
Dylan > T'as fait un bon boulot.
Ton équipe est vraiment très jeune.
Bon qu'on tu commences avec une grosse écurie, il est plus dure de former une équipe que de jeunes.
Mais je pense pas que j'ai la moyenne la plus elevé..
Bien ma moyenne d'age de 29 ans pour mon effectif ?
Formation <-> 4-3-1-2.
[_____________84_____________] > Abbiati |GB| <[_________87______84_________] > Nesta |DC| • Thiago Silva |DC| <[__83____________________88__] > Abate |DD| • Ashley Cole |DG| <[_____________86_____________] > Cambiasso |MDF| <[____90________________92____] > Pirlo |MR| • Seedorf |MR| <[____________________________][_____________86_____________] > Cassano |MO| <[____________________________][_________87______90_________] > Pato |SA| • Torres |AC| <
Je vais calculer ma moyenne.
Bon déjà avec Inzaghi ça va faire bien monter.
Chaud, la moyenne globale des NG de Milan sur le 11 de départ c'est 87.
28,6 la moyenne d'âge milanaise
C'est pas plutôt le Real avec 88,7 ou un truc comme ça ?
Foot avait calculé.
Je suis arrivé à 27,96 pour l'effectif.
l'équipe c'est: 28,63.
Ouais ton equipe type est à 28.6
Bah ça va alors.
Mais bon Pato 21 ans > all.