Bonsoir.
Donc j’ai décidé de vous faire part du projet que j’ai qui est la création d’une nouvelle Ligue. Après l’échec de l’Ultimate, j’ai décidé seul d’organiser une ligue qui cette fois j’espère fonctionnera bien.
Tout d’abord je vais vous présenter les différents points à évoquer de la simulation, en ce qui concerne les nouveautés, il n’y en aura peu, mais j’ai quand même modifié quelques petites choses, notamment le système d’évolution qui est plus perfectionné qu’avant :
•> 20 équipes dont une première division et une seconde division de 10 équipes chacune. Il y aura bien entendu un système de relégation et de montée entre les deux divisions.
•> Un nouveau système d’évolution qui prendra en charge 3 points : L’âge, les résultats ainsi que nouveauté, les capacités actuelles du joueur, j’y reviendrai plus tard plus en détail.
•> Le choix des équipes se fera parmi toute celles qui existent sur PES ainsi que celles de la Bundesliga. A voir si on incluse les équipes sud-américaine ou non, je vous plébisciterai pour avoir votre avis sur la question.
Sur ce topic, je vous laisserai parler, me poser notamment des questions sur l’organisation, sur le déroulement de la ligue. Pour l’instant je suis seul à gérer, mais je suis ouvert à toute proposition (Homme facile spotted
) d’aide de votre part notamment pour la simulation.
Les inscriptions se dérouleront enfin, une fois que tout sera clarifié au niveau de la ligue, notamment en ce qui concerne les règles, et que je vous aurai bien expliqué tout les détails de cette ligue. Voilà je pense que j’ai à peu près tout dit, maintenant à vous de voir si vous êtes intéressés.
Muntari ™