CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suarez VS Evra ...

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 18:42:58

C'est exactement ca !

Moi quand on ma deja dit plusieur fois :
vous avez du mal a larguer monptelier alors que vous avez dépensé plus de 100M. Je dis tout simplement que je m'en fou, l'importance a la base est la ligue des champions.

Et quoi qu'il arrive je serais fière du club comme l'or du matien contre sochaux, quand A.diané met 2 buts et nous gagnons 2 a 1 ce qui nous assures le matien.

( Oui l'époque ou lacombe mettait souvent Pauleta sur le banc ... )

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
13 février 2012 à 18:48:31

Freeza_Saniyo

je supporteur parisien depuis 1991!
des jaloux, des rageux, il y en aura a chaque carrefours!
Seulement depuis que paris a ete racheter, la haine pour ce club s'est decuplé! tout les anti parisien n'attende qu'un faux pas de paris pour y aller de leur commentaire:

Quoi qu'ils en disent, le fait même de parler de paris et non de leur club prouve une certaine animosité envers ce club!
moi je ne suis pas vantard, je suis content de voir paris en haut de l'affiche d'avoir des moyens, mais c

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
13 février 2012 à 18:50:37

Freeza_Saniyo

je supporteur parisien depuis 1991!
des jaloux, des rageux, il y en aura a chaque carrefours!
Seulement depuis que paris a ete racheter, la haine pour ce club s'est decuplé! tout les anti parisien n'attende qu'un faux pas de paris pour y aller de leur commentaire:

Quoi qu'ils en disent, le fait même de parler de paris et non de leur club prouve une certaine animosité envers ce club!
moi je ne suis pas vantard, je suis content de voir paris en haut de l'affiche d'avoir des moyens, de pouvoir lutter avec les gros (financièrement), mais il nous faut du temps pour etre competitif!
Regardes marseille, dreyfus a ingurgité je ne sais combien de millions pour voir marseille en haut, resultat, ils on ete champion l'année de sa disparition, et ceux malgres tous les millions depensé les années precedentes...

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 18:52:47

Pour evra tout simplement, je trouve qu'il s'assagie d'année en année et qui devien de plus en plus mature.
il sait assagie il n'y a cas voire l'hisoire avec Suarez et maitenant je trouve qu'il prend les choses avec plus de recul.
Et c'est un joueurs très abordable pour parler 2,3 seconde en dehors du match et demandé un autographe ( oui c'est du vécu ) lol !

Née au sénégal, a grandi au Ulis, et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Et a gagné en maturité pour moi, alors qu'avant il ne l'etait pas du tout. Je suis " fan " de son parcour et du joueur.

Donc voila ^^, après je suis peut-etre un des seul le supporter mais bon, j'etait supporter de ce joueurs avant la coupe du monde et meme après je ne change pas d'avis.

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
13 février 2012 à 19:00:47

Je ne dis pas le contraire mais justement ne penses tu pas qu'avec l'histoire de Kysna, il a une image a soigné, un public francais a reconquérir surtout si c'est pour faire partie de l'euro?

Moi perso je trouve inqualifiable ce qu'ils ont fait durant la coupe du monde et je suis de ceux qui ne leur pardonne pas, ca c'est clair!

Maintenant chacun ses avis et opinion, rien a dire la dessus

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 19:07:53

C'est sur qu'il a une image a soigné, qui peut dire le contraire ?
Meme moi qui est fan de ce joueurs je ne peut dire le contraire.

Puis il a assumé d'avoir été nul en coupe du monde, et a admis qu'il a été un mauvais capitaine.

Après j'espere qu'il va venir pour l'euro et reconquérir le coeur des francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 08:14:39

Je pense que Evra à par les affaires dans lequel il est mêlé (responsable ou pas sa c'est l'opinion de chacun) . Je trouve qu'il se fait vieux et sa se voit sur le terrain . il est de plus en plus souvent dépassé par ces vis à vis.

Et pour le PSG bon je suis pas un fan loin de la mais moi sa me faisait plaisir de voir une équipe française avoir les même armes que les cadors européen.
mais en fait non car même à coups de millions la france n'est pas si attractif que sa pour les joueurs apparemment.

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
14 février 2012 à 09:37:29

ce qu'il faudrait à des joueurs comme Suarez c'est un bon tacle de Roy Keane à l'ancienne

Document :

http://www.youtube.com/watch?v=cuyw7zWgKOQ

http://www.youtube.com/watch?v=p_st29mlQwU

huau9
huau9
Niveau 5
14 février 2012 à 10:46:18

the_killer-chef :

Oui un bon tacle comme ca au niveau de genou ;)

La vidéo du moment