@batistasisi :
Et quelle légitimité t'as pour prétendre que ta pensée est la meilleure?
En parlant d'équipe, c'est vrai que je sais pas de quoi je parle, ça fait juste un peu plus de 20 ans que je joue au foot...
Et oui je fais partie des supporters qui auraient aimés ne plus revoir les "instigateurs" de la "mutinerie" de Knysna ! Evra, Toulalan et Ribery, ce n'est un secret pour personne! Ils en ont profité pendant que Raymond désavouait les cadres historiques du vestiaire (Henry et Gallas)!
Et concernant Evra, j'attends que tu me cites, ne serait ce qu'un match ou il a été impérial en Edf? Il n'a jamais esquissé ne serait ce qu'une minute en EDF, le niveau qu'il affiche avec Manchester Utd!
Evra a fait le "Kéké" après le dernier match de la CDM, "je dirais tout, les gens vont savoir", pour au final ne rien dire!!! C'est le décalage entre les paroles et les actes que je n'ai pas supporté! Surtout qu'en étant capitaine, c'était son DEVOIR d'expliquer à tous les supporters français pourquoi ils seraient moqués à travers le globe pour leur comportement de starlettes sans honneur....
Perso je préfère voir une équipe de France, un peu plus laborieuse, et "honnête", sans ces trois "couilles molles", qui m'ont fait honte, profondément.... Malgré l'argent en jeu, je considère le football comme un sport de valeurs, tout comme le rugby.....
Mais à travers tes propos, on sent bien que tu es un autre genre de "consommateur de foot", et je ne le critique pas, victoire à tout prix, tant pis si les joueurs, dirigeants nous traitent comme des m*rdes.....Désolé, je ne suis pas dans cette optique...
Et au fait dire aux gens d'aller supporter le barca, alors que toi t'es Supporter du PSG, (Pétrole Saint Germain), QSG (Qatar Saint Germain), ou même bientôt le PSD (Paris Saint Denis, puisque adieu le Parc des Princes pour aller peupler le stade de France......)....
Je suis ouvert à discussion, avec de vrais arguments, pas des insinuations infondées de "footixisme".....