CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suarez VS Evra ...

huau9
huau9
Niveau 5
13 février 2012 à 13:52:31

Salut, vous avez tous entendu les faits de matchs entre suarez et evra ...
1- Match aller man.utd-liverpool, suarez dit des parole rasciste envers Patrice Evra ...
2- Apres avoir purgé ses 8 match de suspension suarez ne serent pas la main a evra ...
3- durant tout le match les 2 joueurs se taquinent ...
4- Evra chambre suarez de la victoire de manchester xD
perso, c'est 2 gamins, mais je trouve que evra c'est bien vanger en chambrant suarez mdr

Sinon moi perso, Le joueur que je deteste le + au monde, c'est suarez, surtout la main de dieu contre le Ghana en quars de la Cdm 2010 ...
voila voter
1 pour Evra
2 pour suarez ...
Pour moi c'est Numero 1 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 14:35:46

les deux meme combat a dégager

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
13 février 2012 à 14:45:51

je plussoie Kawajo! Même combat! Suarez est un joueur admirable mais un homme de m*rde! Sans valeurs aucune de respect du sport (High Kick sur Parker, Insulte sur Evra, Main en CDM face au Ghana,Crachat lorsqu'il jouais à l'Ajax)
Evra a pas le melon, c'est une pastéque! Autant j'aimais bien son coté "provoc"("J'ai vu 11 hommes façe à 11 enfants") avant la CDM 2010 ou il a dit qu'il allait balancer ce qui s'était réellement passé, et au final, rien... Donc depuis ce jour je le considère plus comme une grande bouche qu'autre chose! Quand t'es un homme tu assumes ce que tu fais.... Lui, je veux plus le voir en équipe de France, je préfère encore 100 fois plus voir Jérémy Mathieu, et qu'on laisse cette baltringue à Manchester....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 15:12:10

Tout à fait d'accord mathieu à sa place en équipe de france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 15:18:09

Post avant hardy.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 16:23:10

A oué vous etes grave ... !

Evra c'est pas de ca faute c'est l'autre qui commence, en plus Evra lui ten sa main et l'autre refuse alors que c'est lui qui a insulté a la base.
Evra est intelligent est a voulu passé a autre chose l'autre na pas voulu, faut vraiment etre un trou du cul pour trouver que Evra a eu un mauvais caractère.

Et c'est normal que Evra balance pas ce qui c'est passé en coupe du monde, c'est une équipe jusqu'au bout.
Mais bon vous n'avez surement jamais connu ca hein ? ( Ou peut-etre mais vous l'avez oubliés ... ? )

Enfin vous etes plus des rageux qu'autres choses ...
Vous voulez dégager ribery aussi ? Vous me faites bien rire.

les deux mouilles leur maillot ...

Franchement la mentalité des supporters francais, c'est grave. J'entend meme dire qui fallait reprendre aucun joueur de la coupe du monde.
Je suis supporter francais, mais je ne me considère surement pas comme vous ca c'est sur !

Retournez supporter le barca c'est mieux :rire:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
13 février 2012 à 16:42:55

-vick- Voir le profil de -vick-
Posté le 13 février 2012 à 15:18:09 Avertir un administrateur
Post avant hardy.

ta menti :ok:

----

batistasisi > + 1000000000 :ok:

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 16:51:03

Hardy j'ai eu peur que personne ne sois d'accord avec moi, je suis maitenant tranquille grace a toi mdr !

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
13 février 2012 à 17:23:31

Pour Moi c numero 1 Cristiano Ronaldo que je deteste

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
13 février 2012 à 17:37:23

@batistasisi :
Et quelle légitimité t'as pour prétendre que ta pensée est la meilleure?

En parlant d'équipe, c'est vrai que je sais pas de quoi je parle, ça fait juste un peu plus de 20 ans que je joue au foot...
Et oui je fais partie des supporters qui auraient aimés ne plus revoir les "instigateurs" de la "mutinerie" de Knysna ! Evra, Toulalan et Ribery, ce n'est un secret pour personne! Ils en ont profité pendant que Raymond désavouait les cadres historiques du vestiaire (Henry et Gallas)!
Et concernant Evra, j'attends que tu me cites, ne serait ce qu'un match ou il a été impérial en Edf? Il n'a jamais esquissé ne serait ce qu'une minute en EDF, le niveau qu'il affiche avec Manchester Utd!
Evra a fait le "Kéké" après le dernier match de la CDM, "je dirais tout, les gens vont savoir", pour au final ne rien dire!!! C'est le décalage entre les paroles et les actes que je n'ai pas supporté! Surtout qu'en étant capitaine, c'était son DEVOIR d'expliquer à tous les supporters français pourquoi ils seraient moqués à travers le globe pour leur comportement de starlettes sans honneur....
Perso je préfère voir une équipe de France, un peu plus laborieuse, et "honnête", sans ces trois "couilles molles", qui m'ont fait honte, profondément.... Malgré l'argent en jeu, je considère le football comme un sport de valeurs, tout comme le rugby.....
Mais à travers tes propos, on sent bien que tu es un autre genre de "consommateur de foot", et je ne le critique pas, victoire à tout prix, tant pis si les joueurs, dirigeants nous traitent comme des m*rdes.....Désolé, je ne suis pas dans cette optique...
Et au fait dire aux gens d'aller supporter le barca, alors que toi t'es Supporter du PSG, (Pétrole Saint Germain), QSG (Qatar Saint Germain), ou même bientôt le PSD (Paris Saint Denis, puisque adieu le Parc des Princes pour aller peupler le stade de France......)....
Je suis ouvert à discussion, avec de vrais arguments, pas des insinuations infondées de "footixisme".....

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 17:53:49

Ecoute ta deja échanger ne serait-ce qu'un mot avec un joueurs de l'équipe de france ? car c'est bien beau de lire ce qui a dans les journaux, mais est-ce que tu as pu échanger ne serait que 10 seconde avec un seul joueurs ?
J'adore ribery et evra a la base ca te pose un problème ?

Je prefere un mec qui vien de la rue et qui a que le foot dans la vie pour sen sortir, qu'un mec comme gourcuff qui a fait des études et qui est fils a papa ... et qui a aucun mental, c'est un mec trop gentil.
Moi sur le terrain je veu voire des mec qui ont pas peur de la confrontation et qui n'ont peur de rien.

Bref, j'menfou de ce que tu penses de toute manière. Il y a deja une personne qui est d'accord avec moi et ca me suffit.

Et je suis pour le PSG il est ou le problème ? lol tu parles d'infonder et footixisme et regarde ce que tu mets

" Et au fait dire aux gens d'aller supporter le barca, alors que toi t'es Supporter du PSG, (Pétrole Saint Germain), QSG (Qatar Saint Germain), ou même bientôt le PSD (Paris Saint Denis "

Rentre chez wat lol

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
13 février 2012 à 17:58:01

" Et au fait dire aux gens d'aller supporter le barca, alors que toi t'es Supporter du PSG, (Pétrole Saint Germain), QSG (Qatar Saint Germain), ou même bientôt le PSD (Paris Saint Denis "

Sur ca il a 100% raison.

Si au moins les grandes puissances de france (O.M, O.L, etc....) avaient le meme argent on aurait une ligue 1 qui serait + equitable.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 17:58:28

Et je voulais te dire aussi, que moi je par de la base que tout le monde a le droit a une seconde chance
Evra et ribery sont des humains comme toi et moi.
( et dsl de mettre un peu emporté ) lol

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 18:04:23

Freeza tu es entrain de me dire, que tu veux que supporte une autre équipe car maitenant le PSG est trop riche ?

Je suis d'accord que l'on peu juger les mec qui sont pour le PSG que depuis cette année, pas que les juger mais les dégager par la force ca serait bien aussi lol.

Mais les anciens comme moi, c'est pas de notre faute si nous avons été racheté. ( Voila et ce rachat me fait plaisir, après tu peus dire que c'est la facilité mais bon ... ) PSG avant tout.

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
13 février 2012 à 18:28:50

Pas la peine de se justifier Batistasisi, maintenant que paris est riche ils suscite les critiques et les jalousies, tu ne pourras pas empêcher les gens de critiquer mais le fait même qu'ils le font prouve qu'ils ont la "haine" que ce soit pas leur club qui est ete racheter:!

Qu'on parle en bien ou en mal de paris, on parle toujours de paris...c'est un signe!

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
13 février 2012 à 18:31:07

Par contre je suis d'accord avec mikadazion sur Evra...
Qu'il se fasse tout ptit cet enculé apres ce qu'il nous a fait en CM

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
13 février 2012 à 18:34:41

Par contre mikadazion, Paris n'est pas encore au stade de France et il y a des chances pour qu'il reste au parc! je suis supporteur parisien donc j'ai des exclus, apres je ne peux pas dire que c'est figé mais envoyer panam au SDF alors que rien n'est décider, que rien n'est officiel, on ne peut pas se permettre de porter un jugement ou de critiquer le club

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
13 février 2012 à 18:35:06

Oui tu as a raison, pour le psg l'importance c'est que les gens parlent de paris après de bien ou en mal ...
Pour Evra je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton avis !

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
13 février 2012 à 18:36:42

batistasisi c vrai que ce qui m'enerve le + ce sont les fans du psg depuis 2011.

Si tu l'es depuis tjrs alors rien à dire mais je n'aime pas aussi ceux qui sont trop fiers de leur PSG qui abusent de leur perf alors que si le psg en est là c grace à l'argent donc un peu d'humilité ne ferait pas de mal.

Quand je lis partout que ceux qui critiquent les fans du psg ont la haine eh ben remettez vous en question..certains ont juste la haine du comportement des fans du psg et pas du club en lui meme.

Soyons honnete combien d'années aurait il encore fallut pour que le psg soit champion SANS LEs QATARIS ?

lafaucheuz93
lafaucheuz93
Niveau 6
13 février 2012 à 18:40:27

je respecte le tien aussi cher batistasisi, il faut de tout pour faire un monde!

Hormis l'affaire Suarez j'ai du mal a comprendre pourquoi tu defends Evra ?

Sachant que je met Ribery Anelka, Gallas, dans la même panier!
Pour moi apres Knysna, ils ne devraient même plus porter le maillot de l’équipe de France! Faire ca lors d'un match amical ok, mais la c'est la coupe du monde, tout la terre te regarde, et c'est ca l'image représentative que tu veux donner a la France ?

Bref je ne critique pas ton point de vue, je le respecte aussi mais j'aimerai comprendre!

La vidéo du moment