CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule !!

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
04 décembre 2011 à 00:26:15

le truc c'est pas de mettre les équipes à égalité mais d'enlever les Ronaldo et Messi !! Ils sont trop boostés , en gros tu files au but et tu marques.

Faut pas tenir compte du classement online les mecs qui gagnent en fait c'est des zéros incapable de jouer avec une équipe non cheatée

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
05 décembre 2011 à 17:16:39

tant mieux pour vour si vous prenné du plaisir à joué que contre real et barça. Il n'y a que ses équipes qui produise du bon jeu ?? LOL écoute si tu sais joué avec n'importe qu'elle équipe tu doit produire du beau jeu !
J'en n'ai marre de me donné ?? dois-je comprendre j'en n'ai marre de perdre ?? si c'est cela non car comme j'ai pu le dire je gagne contre ces équipes la, et sa me fait vibré quand j'ai la lazio ou une autre équipe hein et que je mets 2-0 3-0 etc etc à des gens ayant pris barça ou real. Donc j'en n'es réellement marre des noob ne sachant pas joué c'est tout !!
Le foot c'est collectif y'a 11 joueurs sur le terrain y'en n'a pas que 1 mais sa beaucoup de gens le comprenne pas ils ont le ballon la passe à messi ou ronaldo et voilà y zig zag alors soi t'essaye de leur prendre la balle est casiment tout le temps y'a faute ou soi tu l'arrête pas et les 3/4 du temps y'a but !
DONC OUI C'EST ENERVANT ET LE PLAISIR DE JOUER DISPARAIT !!

MimiStar974
MimiStar974
Niveau 9
05 décembre 2011 à 20:19:28

Moi je suis d'accord avec le coup de gueule de l'auteur !
Ca commence a saouler de jouer et rejouer le barça et le real juste pck y a Ronaldo et Messi dedans... ( Certes certain joueurs savent construire et produire du beau jeu avec ces équipes là) mais ceux qui s'amusent a faire du kick and run ou un slalom de 80m c'est saoulant ...

Pourtant le jeu est bourré de très bonne équipe ! Moi j'adore jouer avec Paris, Lille, la Roma ou encore Bayern et d'autres ... Et je m'applique tant bien que mal a produire un beau jeu avec les qualités de l'équipe. et quand tu en chie pour marquer des buts avec ces équipes la et que tu vois l'autre en face mettre un but cheaté c rageant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 20:27:26

Je suis pas fan des matchs en ligne. J'ai voulu tester pour voir (surtout aussi parce qu'on m'a dit que ça rapportait plein de points PES)

Bref, sur 5 matchs, j'ai joué 3 fois contre le BARCA et 2 fois le REAL.
Comme j'ai voulu faire dans l'original je prenais soit le MILAN AC, soit MAN CITY, soit l'INTER, et même le BAYERN...résultat? 5 défaites car la technique des mecs était toujours la même: Je passe à Messi/Ronaldo je cours et je marque...Génial! lol

Voila, fini le live pour moi, je retourne à mon mode Légende :p

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
06 décembre 2011 à 21:35:16

mimistar exactement le jeu est bourré de bonne équipe mais bon messi et ronaldo sont plus rapide qu'un silva, hernanes, hazard etc etc donc pourquoi s'embêter avec des tracteurs alors qu'on peux avoir une porsche ?? voilà sa c'est le raisonnement de la plupart des personnes jouant en ligne et sa m'dégoute !!

kilyan j'te rassure ces tout le temps comme sa ... donc ouais pour ce faire plaisir il faut joué offline car en online on prend pas de plaisir et pourtant le but d'une console c'est de s'amusé, ce relaxé etc etc mais la plupart des gens croient qu'ils jouent la coupe du monde lol.
kilyan si tu veux joué un match en ligne sans qu'il y'est barca real fait moi signe ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2011 à 01:08:58

Sans problème!

Par contre je te préviens je suis une quiche je ne squatte que le mode Légende pour le moment...Pas l'habitude de gérer 11 joueurs lol

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
08 décembre 2011 à 01:12:11

lol ok tkt je test toutes les équipes comme la j'ai pris trabzonspor en compét en ligne les gens avec barca gagne y m'sorte t'es nul mdrrr

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:35:48

Tout á fait d'accord avec toi !
Moi, je ne joues qu'exclusivement avec mes clubs de coeur : FC Porto et Athletic Bilbao, et avec le Portugal.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:36:44

Hier soir j'ai fait un des meilleurs matchs en ligne depuis bien longtemps : FC Porto vs Fenerbahçe.
Ce fut un régal ! Score final 2-2

La vidéo du moment