CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule !!

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
29 novembre 2011 à 18:03:02

il existe déjà certainement un ou plusieurs topics de ce que je vais parlé mais pas envie de cherché etc ...
Je pousse un énorme coup de gueule !! ras le bol des grosse merde qui achéte pes ou il y'a je ne sais combien d'équipes mais à l'arrivé il ne prenne que barça ou real pour les clubs et brésil e targentine pour les pays !! Oui on dirait que dans le jeu il n'y que 4 équipes pourtant dans mon pes j'en compte des dizaines et des dizaines alors soi les mec on une version "contrefacon de chine ou il y'a que c'est 4 équipes dans le jeu" soi il ne savent réellement pas joué avec les autres équipes !!

En tout cas moi j'en n'ai ras le bol je ne prend casiment plus de plaisir à joué ( je ne dis pas sa parce que je perd, car oui j'arrive à gagné contre ces gens la ).

En quoi est-ce compliqué de joué avec une autre équipe que barça, real, brésil et argentine ?? C'est qu'un jeu bordel vous ne jouez pas la coupe du monde ou je ne sais quoi alors pourquoi ne pas changez d'équipe à la fin ??

Moi je propose une solution à cela limité le nombre d'équipe dans les compétitions en ligne car oui je joue en ligne et fait les compétitions et la capacité et so de 500 ou 700 et la plupart du temps le barça et real ou argentine et brésil représente 50% des équipe en liste dans le compétition voir même plus !!

Bref je m'explique sur ma solution qui est de limité le nombre d'équipes, pour moi konami devrait mettre en place un nombre limite ou l'équipe est représenté par exemple pour une compétition à 700 places chaque équipe à la droit d'être représenté par 25joueurs ( c'est un exemple biensur !! ).

PS: désolé des fautes d'orthographes et bon jeu à toutes les personnes qui ne ce reçonnaiteront pas dans mon coup de gueule !!

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
29 novembre 2011 à 20:05:56

:up:

jonas120295
jonas120295
Niveau 5
29 novembre 2011 à 21:41:31

Je te comprend mais les gens font ce qu'ils veulent... Il ont acheté ce jeu assez chère donc si il veulent joué barça... Laisse les chacun son droit mais c'est vrai qu'il y a trop de réal barça et japprouve ta décision ...

Italio34
Italio34
Niveau 5
29 novembre 2011 à 21:44:16

Moi je joue avec la France et Lyon.
La plupart des gens ne jouent pas le Barca par coeur, mais parce que c'est la meilleure équipe.

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
29 novembre 2011 à 22:10:03

Certes y ont acheté le je uassez chère mais nous aussi on la acheté assez chère pour joué prendre du plaisir etc etc et la c'est plus mon cas tout sa à cause de vieille me*** qui ne savent pas joué dans ce cas la qu'il n'achéte pas le jeu !
le barca, real, argentine et brésil on des joueurs cheaté c'est pour sa que tout le monde joue avec !! Et encore heureux qu'au chili il n'y a que sanchez de cheaté donc personne les prends mais si il y'aurait au moins la moitié de l'équipe alors la on ce taperé du chili aussi !!

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
30 novembre 2011 à 05:56:59

Ne joue pas en ligne c simple !!

je ne joue jamais en online et je m'en porte que mieux !

Italio34
Italio34
Niveau 5
30 novembre 2011 à 08:36:01

Moi aussi je joue plus en ligne, et c'est de nouveau le bonheur.

sauveurdecanard
sauveurdecanard
Niveau 5
30 novembre 2011 à 11:33:04

Tout à fait, ne joue pas en ligne mais plutôt avec tes amis c'est la meilleure chose pour jouer et profiter des nombreuses équipes de ce merveilleux jeux

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
30 novembre 2011 à 12:18:00

surtout des vieu but comme simple feinte et le goal se couche g pas encore vu un joueur faire autrement pffff

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:37:44

c'est l'eternel probleme du online! tu prend ton equipe de coeur (om) tu joue beaucoup mieux que l'adversaire tu mene peniblement 1 a 0 mais voila, lui a pris le barca et te met deux frappes de 25 m en angle fermé et fait mouche, pleine lulu! c'est villa ou messi !
la plupart des gens qui jouent en ligne ne jouent pas pour le plaisir mais pour gagner!
moi en mlo, je joue avec liverpool et meme quand mes joueurs sont fleche grise, je l'ai fait jouer car je ne vendrai pas skrtel ou agger pour mettre une fleche rouge dont tu ne connait pas le nom!

j'en ai appres ces gens qui prennent barretto ou mphela alors qu'ils ne connaissent meme pas ces joueurs!

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
30 novembre 2011 à 16:16:30

D'accord avec vous les gars, mais moi ce que je proposerais c'est que toutes les équipes aient le même niveau comme cela se faisait avant dans les jeux de foot, comme ça pas de jaloux .

lensois-du-60
lensois-du-60
Niveau 6
30 novembre 2011 à 22:46:35

ne joue pas en ligne ?? je fais quoi alors une LM ?? déjà très loin c'est gavant ... le live est bien quand tu joue avec des gens qui jouent pour le plaisir et non pas pour gagné, gagné et toujours gagné. en plus y'en n'a qui me font rire à prendre barça ou real et il ne savent même pas joués donc franchement y'en n'a qui faudrait qui retourne joué au lego ou playmobil enfin bref c'est mon avis !!
Maintenant comme le dis fryisback les gens qui achéte des joueurs qu'il ne connaisse même pas et qui n'on jamasi vu joué je trouve sa d'une stupidité incroyable !!
Bref si des gens sont intéréssé pour joué avec moi je vous passe mon ID ( si vous m'ajouté précisé votre pseudo du fofo svp ^^ )
ID: tom-tom-60

_Antho14_
_Antho14_
Niveau 2
02 décembre 2011 à 13:36:03

Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent --" Si faut prendre une faible équipe juste pour te faire plaisir joue contre l'ordi c tout !
Après c'est normal que la plupart des gens prennent c'est équipes là, ce sont les plus fortes et quand tu joues tu as envie de jouer avec la plus forte, c'est légitime non?
Pousser un "coup de gueule pour ça" jvois pas trop l'intérêt séreieux !!

maxwel_house
maxwel_house
Niveau 4
02 décembre 2011 à 19:38:33

zéro ton coup de gueule, si tu veu profité au max du jeu normal kil faut prendre les bonnes équipes. Moi jprend Barca, Real, Milan ac ou Espagne, et je m'éclate, parcke c avec ces equipes ktu produit le meilleur jeu.. Ptetre que t'en a marre de te faire donné, voila tout..

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
02 décembre 2011 à 22:58:23

Moi je joue avec la France ou Sochaux de temps et quand je met un 3-0 au réal ou au barca avec mes Martin, Boudebouz, Butin... bah je kiff :rire2:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:04:13

Soit tu joues en ligne avec des gens dont tu as conclu un marché (aucun des 2 ne prends une des ces équipes) ou alors t'y vas pas.

Perso', les modes BAL et ML sont plus important pour moi que de battre 2-3 kévin avec la Roma contre leur Real/Barça/ManU

wapalek
wapalek
Niveau 6
02 décembre 2011 à 23:07:20

"ne joue pas en ligne ?? je fais quoi alors une LM ??"

Oui.

online->fifa
solo->pes

c'est à la base un jeu solo , ils ont glisser un "online" histoire de mais tout le monde sait qu'il y a que très peu d'intérêt à jouer dessus.

ce serait comme d'incorporer un mode online sur skyrim :noel:

Italio34
Italio34
Niveau 5
03 décembre 2011 à 00:12:26

Moi franchement, je joue pratiquement qu'en hors-ligne, et je me régale !
Quel bonheur de jouer la Ligue 1, de tenter de gagner des titres, de gérer des transferts. Surtout que cette année, la difficulté est accrue.
Et le mode Légendes est un bonheur aussi.

isma010
isma010
Niveau 7
03 décembre 2011 à 03:14:22
La vidéo du moment