il existe déjà certainement un ou plusieurs topics de ce que je vais parlé mais pas envie de cherché etc ...
Je pousse un énorme coup de gueule !! ras le bol des grosse merde qui achéte pes ou il y'a je ne sais combien d'équipes mais à l'arrivé il ne prenne que barça ou real pour les clubs et brésil e targentine pour les pays !! Oui on dirait que dans le jeu il n'y que 4 équipes pourtant dans mon pes j'en compte des dizaines et des dizaines alors soi les mec on une version "contrefacon de chine ou il y'a que c'est 4 équipes dans le jeu" soi il ne savent réellement pas joué avec les autres équipes !!
En tout cas moi j'en n'ai ras le bol je ne prend casiment plus de plaisir à joué ( je ne dis pas sa parce que je perd, car oui j'arrive à gagné contre ces gens la ).
En quoi est-ce compliqué de joué avec une autre équipe que barça, real, brésil et argentine ?? C'est qu'un jeu bordel vous ne jouez pas la coupe du monde ou je ne sais quoi alors pourquoi ne pas changez d'équipe à la fin ??
Moi je propose une solution à cela limité le nombre d'équipe dans les compétitions en ligne car oui je joue en ligne et fait les compétitions et la capacité et so de 500 ou 700 et la plupart du temps le barça et real ou argentine et brésil représente 50% des équipe en liste dans le compétition voir même plus !!
Bref je m'explique sur ma solution qui est de limité le nombre d'équipes, pour moi konami devrait mettre en place un nombre limite ou l'équipe est représenté par exemple pour une compétition à 700 places chaque équipe à la droit d'être représenté par 25joueurs ( c'est un exemple biensur !! ).
PS: désolé des fautes d'orthographes et bon jeu à toutes les personnes qui ne ce reçonnaiteront pas dans mon coup de gueule !!