CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclus

uretis
uretis
Niveau 8
18 octobre 2011 à 13:46:21

bonjour a tous,
je pense qu'a la base les parents travaille tellement qu'il ne savent plus s'occuper de leur enfants et préfère les laisser a la maison enfermer devant une tv et une console ou ordinateur que de les laisser jouer dehors avec leur camarade comme nous quand on était gamin et on peut comprendre avec tout ce qui passe dehors(enlèvement, rackette ,...) . suite a sa il y a aussi un peu un manque d'éducation mais on sait pas si on fera mieux le jour ou on sera parents .
de notre internet n'existait et encore moins le portable .
quand t'achète un jeu il est marquer +18, sa n'empêche pas un gamin de 12-14 de l'acheter avec sa maman ou son papa.
si les parents réagisse pas , c'est pas normal mais bon c'est la vie.
et puis on est pas pour beaucoup d'entre nous avec une cuillère d'argent dans la bouche .
que ce soit en belgique ou en france on a tous des restructurations dans nos lieu de travaille .
nous on peut encore décompresser en sortant de chez nous faire autre chose que de jouer a la console mais les jeunes enfermer chez eux non que sa et rien d'autre .
maintenant le manque de respect c'est un manque d'éducation
des parents mais c'est partout donc soit pas d'égouter Roroladlink

psykko938
psykko938
Niveau 27
18 octobre 2011 à 13:51:17

le rackette la violence etc etc a toujours exister. demandes a des anciens. la différence c'est qu'aujourd'hui c'est sur-médiatisé par les politiques pour atteindre leurs but en créant un sentiment d’insécurité et gagner des voix

uretis
uretis
Niveau 8
18 octobre 2011 à 13:53:39

ouais c'est vrai et les média c'est le pouvoir

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
18 octobre 2011 à 14:01:27

Pour une fois qu il un topic avec des interventions intéressantes et plus terre a terre c est a souligner et ca fais du bien!

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
18 octobre 2011 à 14:03:56

Ouais fin quand tu vois le postulat de base ça fait quand mêem doucement rigoler hein....

13zegoal
13zegoal
Niveau 9
18 octobre 2011 à 14:09:49

Je parlais plus des interventions d après et de la tournure qu à pris le sujet!

NightAway
NightAway
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:12:39

B-O-N-J-O-U-R . :( Ça va là ? Tu veux que je te lave les pieds et que je t'offre des macarons aussi tant qu'on y est ?

Tu vois des personnes comme toi, j'en ai vu des centaines depuis que je modère (ça fait 3 ans quand même :ok: ), donc sache que tes petits pics lancés à mon égard ne m'atteignent pas, bien au contraire, je m'en délecte. :)

Tu vois il existe plein de sortes de sujets qui sont lockés chaque jour. Il y a des hors sujets, des topics doublons, des troll, des topics inutiles, puérils, infondés, sans arguments... La liste est longue.

Par ailleurs, j'essaye au maximum d'expliquer aux gens le pourquoi du comment je lock leurs sujets. C'est comme ça qu'on se retrouve avec les premières pages du forum remplies de sujets fermés. Alors oui il m'arrive de fermer des sujets sans explications, soit parce que le sujet est trop ancien (donc le up serait inutile), soit parce que la réponse est évidente, soit parfois pour les cas les plus extrêmes qui font l'objet d'une demande de ban déf.

Je ne suis pas un robot, mon collègue non plus. On fait pas des copiés/collés qu'on balance comme ça et puis on lock. Non on prends la peine de répondre la plupart du temps alors qu'on pourrait dire " va voir les règles " et basta. C'est notre droit. :-)))

Donc avant de te plaindre déjà, met moi le lien du lock en question et je t'explique. Là tu vois tu pollues encore plus le forum avec ton topic.

Et aussi, essaye de t'appliquer pour écrire si tu dénonces le manque de vigueur orthographique sur le forum.

Enfin, je n'ai pas besoin d'aller réviser le bac, je l'ai déjà. :ok:

psykko938
psykko938
Niveau 27
18 octobre 2011 à 14:20:55

c'est vrai que la tournure du topic est plutôt pas mal ça change.

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
18 octobre 2011 à 14:41:12

C'est quoi le rapport entre ton topic locké et le fait que des gens jouent au jeux vidéos ?
J'ai un Bac, j'aurai une licence de droit à la fin de l'année et ça m'empêche pas de savoir écrire.
T'as la haine contre l'autre qui t'a locké ton topic, mais nous on a rien à voir.
L'autre jour, moi j'ai été exclu du forum parce que j'ai dit à un mec malpoli (WaitAndSee, sur le topic "les dieux du forum"), que c'était pas lui le chef du topic. Ce blaireau faisait le beau. Au final, un connard m'a exclu du forum pour quelques jours. Je sais pas qui est ce mec qui m'a exclu, mais il ferait mieux d'aller consulter un psy, car il y a un problème, quand on voit que ce WaitAndSee débite des conneries toute la journée en insultant des gens impunément.
Mais bon, être modérateur, ça monte à la tête de certains. Ils ont léché des culs pour être modérateurs, alors ils se la pètent. Ils ont enfin un petit pouvoir dans leur vie merdique.

Bref, après moi mon but c'est d'aider les gens sur le forum.

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
18 octobre 2011 à 14:47:10

Que WaitAndSee m'insulte, ça passe.
Je réplique je me fais exclure.
Mais là je viens d'un peu m'énerver contre un modérateur, alors je vais me faire bannir. C'est la triste réalité.
Pas grave, je referai un pseudo...

Mais j'espère ne pas être banni en si je m'excuse de mes paroles un peu virulentes.

psykko938
psykko938
Niveau 27
18 octobre 2011 à 14:50:20

bah ils on qu'a t'exclure. le forum n'est pas la vrai vie. comme tu la dis tu peux recreer un pseudo.

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 14:52:42

Ravi d avoir pu fournir la base d un sujet de réflexion sérieux sur un forum de jeux de foot. Au passage, c'est pas parce qu on fait quelque chose depuis longtemps qu on le fait forcément bien. merci à bon nombre d entre vous de me fournir les preuves, par votre attitude, de ce que j ai avancé précédemment, vous êtes trop prévisibles. CQFD

psykko938
psykko938
Niveau 27
18 octobre 2011 à 14:57:20

par contre tu n'as pas mis le lien vers ton topic

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:04:39

Du coup j'ai envie de dire qu'un lock sera le bien venu cette fois.

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 15:05:20

Si j'ai besoin de rien, je vous demande... Peace

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 15:08:31

J'ai envie de dire que si tu faisais de même avec ta bouche ce serait pas mal. Fermez ce sujet ça sert a rien vu la profondeur d esprit de certains intervenants

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:13:32

"Roroladlink
Posté via mobile le 18 octobre 2011 à 11:46:06 Alors nightaway, t as 3 poils au cul, t es modo alors t en peux plus de te toucher le spaghetti en fermant un sujet sans même dire bonjour parce que tu trouves qu il n a rien a faire sur le forum? Mais t as vu les sujets pourris qui y a sur ton forum sérieux ou t as de la merde dans les yeux? Et pourtant tu les laisses ouvert. Va a l école plutôt que d emmerder les gens et révise ton bac ça fera un chômeur en moins ou au pire retourne jouer a pokemon c'est plus de ton âge. Et tant pis pour le bannissement j'aurai dit ce que je pense. Et message à tous les mineurs arrêtez de vous abrutir sur les jeux et bossez a l école on est déjà assez dans la merde comme ça et vous pourrez apprendre à écrire français correctement parce que là y a un gros attroupement d' illettrés quand même!!!! "

profondeur d'esprit...
Par contre je suis entièrement d'accord, ce sujet sers à rien.

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 15:14:20

Bon j arrête les com j'ai autre chose de plus intéressant à faire de ma vie. Et pensez à réviser le bescherelle pour les concernés. Comme dit l'autre expérimenté, je me délecte de votre ignardise. One love

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 15:16:22

Et plus particulièrement pour cavani qui fait une faute par ligne minimum... Phraseur va..!

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 15:19:01

T as dû en sécher des cours toi, à ton âge voyons... T as déjà ouvert un livre où y avait pas que des images?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment