Roro tu es certainement un bosseur , et c est vrai que vu le taux de chomage et la fausseté des politiques au pouvoir bientôt ceux qui auront un taff auront une médaille.
Ils laissent des grosses boites détruire des emplois en les laissant remplacer des postes par des machines ou des bornes.
Et après ils viennent a la télé dire que l emploi est une priorité......
Mais tu peux pas venir mettre tout le monde dans le même sac et surtout sur un forum
de jeux vidéos.
Avoir le bac ?
Ça garantit pas un emploi et sûrement pas d' être un jour un de ceux qui font le tour des grosses entreprise et se cassent dans une autre en prenant des bonus.
Ça c est pour les initiés , si tu n es pas dedans a la naissance tu n y toucheras jamais.
Moi ma boite c est air France et hier le boss a démissionné ....il va prendre ses bonus et comme il y a trois mois il s est augmenté de 423 000 euros par mois on peut dire que son coups est bien joué non ?
Je me suis égaré mais le bac il faut l avoir pour soit même , comme une réussite au début d' une vie adulte.
Et les jeux vidéos c est pour les jeunes ni plus ni moins qu un loisir comme un autre.
Les générations précédentes en avaient des différentes et ainsi de suite.
Ils ne sont pas responsable de l abandon de l éducation par le gouvernement.
Je comprends que tu sois frustré d' avoir ton topic locké et sans avertissement ou autre politesse.
Mais les autres n y sont pour rien.
C est comme la téléréalité , je trouves que c est de la merde mais qui suis je pour vouloir que ça disparaisse de la télé quand une majorité regarde.
Le forum est comme il est , et ça convient a une majorité tu n y peux rien.
Embrouilles toi avec les modos si tu veux mais ne mélanges pas tout les autres forumeurs n y sont pour rien ok ma poule ?
Surtout tu as l air impulsif et je te comprend je suis pareil , mais t as pas l air con mais courageux , mais il y a plus grave qu un topic fermé.
Au fait c était quoi ta question si on peut t aider ?
Bonne journée ma couille.