CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exclus

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 11:46:06

Alors nightaway, t as 3 poils au cul, t es modo alors t en peux plus de te toucher le spaghetti en fermant un sujet sans même dire bonjour parce que tu trouves qu il n a rien a faire sur le forum? Mais t as vu les sujets pourris qui y a sur ton forum sérieux ou t as de la merde dans les yeux? Et pourtant tu les laisses ouvert. Va a l école plutôt que d emmerder les gens et révise ton bac ça fera un chômeur en moins ou au pire retourne jouer a pokemon c'est plus de ton âge. Et tant pis pour le bannissement j'aurai dit ce que je pense. Et message à tous les mineurs arrêtez de vous abrutir sur les jeux et bossez a l école on est déjà assez dans la merde comme ça et vous pourrez apprendre à écrire français correctement parce que là y a un gros attroupement d' illettrés quand même!!!!

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
18 octobre 2011 à 11:47:30

Applique aussi tes conseils.

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
18 octobre 2011 à 11:51:53

:bravo: +1 cavaniiiiiiiii

RORO il est pas content et il le fais savoir :-((

:rire: lit bi1

c koi 7 lesson 2 vi ke tu noù phai retournent bauçer sa feura 1 chaumheur an mou1.

-_- :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 11:59:33

+1 Roroladlink tu peux rajouter le redgones aussi

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
18 octobre 2011 à 12:05:50

nan mais les mecs -_-'

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
18 octobre 2011 à 12:06:40

Euh... Roro, pas besoin d'être mineur pour s'abrutir avec des jeux vidéos! Des majeurs le font très bien!
Et vu le niveau affiché par certains majeurs....
Et même sans jeux vidéo, je connais un moyen de s'abrutir encore plus! Ce moyen s'appelle TF1.... Plus généralement la TV....
Haaaa Cogitum......

moravcik
moravcik
Niveau 4
18 octobre 2011 à 12:19:07

en meme temps il n'a pas trd on m'a fermer des sujets alors que je ne faisait que poser des questions

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 12:20:43

Ah ça pour phraser y a toujours du monde par contre pour argumenter, jamais personne!!! N'est-ce pas cavani et snowdi. C'est parce qu'il manque des accents que tu trouves que j applique pas mes conseils. Remarque tu te mouilles pas trop en écrivant que quatre mots. Et désolé pour vous, moi j'ai un taf et je contribue au bon fonctionnement de la société c'est pas le cas de tout le monde. Vous avez du pain sur la planche alors allez bosser! Heureusement que certains se démarquent!

moravcik
moravcik
Niveau 4
18 octobre 2011 à 12:25:00

non mias sur ce forum y a des posts en doubles voir en triples, et toujours la meme choses. donc je ne lui donne pas tord. y 'a pas deux poids deux mesures

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
18 octobre 2011 à 12:41:43

nan mais arrête

grandi c pas pck on ta fermer des topic ki faut nous étaler ta science.

tu vien nous parler du chomage d'avoir son bac ta pas un peu l’impression de t’éloigner du sujet la ?

autre info le bac ne donne aucune certitude de pas être au chômage mais bon.

et tu parle d'argumentation dans ton message on c mm pas de quoi parlai ton topic tu as voulu lancer un SOS tu n'a fait que te mettre HS.

Mon oncle ma toujours dit " ceux qui s'en prenne à une généralité n'on pas les C******* de s'en prendre à la personne visé "

en esperant que tu est de joli enfant qui kiff les jeux video, comme toi, les forums comme toi, et qui se plaindra comme toi

bref osef ton topic

moravcik
moravcik
Niveau 4
18 octobre 2011 à 12:44:35

bon c'est bon laissez le tranquille fin de la discution

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
18 octobre 2011 à 12:46:38

jme lock :cool:

Vamosvamosboca
Vamosvamosboca
Niveau 4
18 octobre 2011 à 13:06:40

Roro tu es certainement un bosseur , et c est vrai que vu le taux de chomage et la fausseté des politiques au pouvoir bientôt ceux qui auront un taff auront une médaille.

Ils laissent des grosses boites détruire des emplois en les laissant remplacer des postes par des machines ou des bornes.
Et après ils viennent a la télé dire que l emploi est une priorité......

Mais tu peux pas venir mettre tout le monde dans le même sac et surtout sur un forum
de jeux vidéos.

Avoir le bac ?
Ça garantit pas un emploi et sûrement pas d' être un jour un de ceux qui font le tour des grosses entreprise et se cassent dans une autre en prenant des bonus.
Ça c est pour les initiés , si tu n es pas dedans a la naissance tu n y toucheras jamais.

Moi ma boite c est air France et hier le boss a démissionné ....il va prendre ses bonus et comme il y a trois mois il s est augmenté de 423 000 euros par mois on peut dire que son coups est bien joué non ?

Je me suis égaré mais le bac il faut l avoir pour soit même , comme une réussite au début d' une vie adulte.

Et les jeux vidéos c est pour les jeunes ni plus ni moins qu un loisir comme un autre.
Les générations précédentes en avaient des différentes et ainsi de suite.

Ils ne sont pas responsable de l abandon de l éducation par le gouvernement.

Je comprends que tu sois frustré d' avoir ton topic locké et sans avertissement ou autre politesse.
Mais les autres n y sont pour rien.

C est comme la téléréalité , je trouves que c est de la merde mais qui suis je pour vouloir que ça disparaisse de la télé quand une majorité regarde.

Le forum est comme il est , et ça convient a une majorité tu n y peux rien.

Embrouilles toi avec les modos si tu veux mais ne mélanges pas tout les autres forumeurs n y sont pour rien ok ma poule ?

Surtout tu as l air impulsif et je te comprend je suis pareil , mais t as pas l air con mais courageux , mais il y a plus grave qu un topic fermé.

Au fait c était quoi ta question si on peut t aider ?

Bonne journée ma couille.

roroladlink
roroladlink
Niveau 2
18 octobre 2011 à 13:16:22

C'est clair qu on s éloigne du sujet de base. Perso j'ai toujours joué au jeux vidéos depuis la première game Boy mais c'est pas pour autant que je suis devenu un branleur comme certains. Ce qui m énerve ce sont certains jeunes d'aujourd'hui qui se croient être nés avant leur grand-père, qui savent tout et ont tout vécu. Mais putain j étais pas aussi con a leur âge il me semble. Bref tout ça pour dire par rapport au sujet de base que le forum est mal entretenu et qu un bonjour ça écorche pas la gueule. Je cherche pas à discuter avec certains ci-dessus ils chercheront toujours à avoir le dernier mot et la conversation serait stérile. Pour info je sors pas ma science, juste ça me troue le cul que notre langue soit si mal utilisée. Point final! Et merde aux Justin bieber!

Snowdi
Snowdi
Niveau 6
18 octobre 2011 à 13:19:12

merde A justin bieber

yen a qu'un et encore heureux.......

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
18 octobre 2011 à 13:25:26

Rien à voir avec les accents.

Qu'est ce que tu veux que l'on argumente avec comme postulat de base un post du niveau de "la guerre c'est mal, le sida s'est mal mais j'adore les ptits chats" ????

[ZaFoX47]
[ZaFoX47]
Niveau 8
18 octobre 2011 à 13:27:10

Vamosvamosboca & Roroladlink. Vous débattez sur un sujet très intéressant. Mais les jeux vidéo sont à mon sens le premier Multimédia à avoir accordé à chacun une possibilité d'interaction avec le contenu. S'agissant de ceux qui n'ont aucun argument pour donner du crédit à leur avis, à part le fait que lorsqu'ils font de l'humour, il suscite un intérêt limité, la plupart du temps ils n'apportent rien à la discussion et ne se démarquent pas. La vie aura tôt fait de leur rappeler que l'originalité paye et que l'humour a ses limites.

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
18 octobre 2011 à 13:27:19

Je rajoute en passant que la méritocratie c'est vraiment de la merde....
Pas de bol on est en plein dedans et ce depuis nos 5 ans.

psykko938
psykko938
Niveau 27
18 octobre 2011 à 13:31:50

je suis pas contre le fait de fermer des topics.

cependant il y a des topics en double en triple etc et ca c'est bien chiant. Je ne connais pas le contenue du tiens

Par contre on m'en a déjà fermer sans explications. et ça j'aime pas. ça me dérange pas qu'on ferme mon topics juste on me dis pourquoi pour mieux le créer ou allez sur le topic approprié.

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
18 octobre 2011 à 13:36:57

Nan mais si un topik est fermé c'est qu'il y a une raison.
La moindre des choses c'est quand même d'essayer de la trouver si elle ne nous est pas indiqué -via recherche avec terme similaire, réglement & co- fin bref.
S'pas parce que son topic est lock qu'il faut faire un post à la con en prenant tout le monde de haut et en balançant des débilités à tire la rigo parce que pour le coup c'est au moins aussi intelligent que le lock sans aucune explication...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment