5' Le ballon ressors sur Cigarini après un corner, il tente la reprise mais le gardien repousse... dans les pieds de Cassani qui le fusille ! Il ne peut rien fait et il y a un à zér très tôt dans ce match !
17' Les Ajacciens partent en contre, mené par Pellissier.. il lance Granero qui frappe... le gardien repouse dans ses pieds, il retente sa chance... buut !! Deux a zéro !
38' Corner pour Montpellier, Estrada va le tirer.. sur la tête de Giroud... Buuut !! Réduction du score !
42' Attention au débordement d'Estrada.. il centre au point de pénalty pour Giroud... buuuut !! Quel tête de Giroud pour venir égaliser dans ce match fou !
45' Pellissier qui prend le ballon a l'entré de la surface... il dribble un joueur... et un deuxième.. un autre... frappe... oh quel buuuuuuut !!! Ajaccio reprend l'avantage dans ce match fou !
48' Oh quel mauvais e pmasse d'Ochoa ! Saha peut reprendre... il frappe... et égalise !! Quel match !!
70' Vagner Love lance Pellissier dans le dos de la défense... il frappe... oh et ça rentre !! C'était pourtant une frappe molle.. Ajaccio reprend l'avantage ! 4-3 !
Quel match ! Les deux équipes auraient pus gagner ! Sale soirée pour les gardiens et Montpellier pourra tout de même s'en mordre les doigts car avec une passivitée défensive comme celle-ci, c'est normal qu'ils aient pris 4 buts.
52' Mauvais dégagement de la défense de Valenciennes qui profite a Efoulou qui s'avance et frappe... oh quel frappe !! Plaine lucarne de l'exterieur de la surface ! Magnifque !
88' Corner pour Valenciennes que va tiré Pizarro il centre mais le ballon reviens sur lui, re-centre pour la tête de Negredo... buuuut !! Egalisation en toute fin de match !!
90' Negredo devie un ballon recu de la tête et donne a Albringthon qui lui remet il se retourne et frappe... OH !!! Ca rentre et Valenciennes prend l'avantage alors qu'on pensait le match terminé !! Quel victoire que Valencienne vien de décrocher !
Nancy pourra avoir quelques regrets car ils ont dominé ce match mais comme on dit, dominer n'est pas gagner !
Buteur(s) (Passeur) : Dijon => Thil (Santon) / Douglas Costa (J. Rodriguez) / Douglas Costa Buteur(s) (Passeur) : Brest => Matri (Roux) / Belluschi (Roux) / Candreva (Lustig) / Matri (Candreva)
Résumé
5' Belle passe de Roux dans les pieds de Matri qui se retourne et frappe ! Ouverture du score ! 1 à 0 très tôt dans ce match !
9' Belluschi bien lancé par Roux se trouve face au goal et place son ballon... Et buuut !! Il a bien été aidé par la mauvaise sortie du gardien ! Déjà 2-0 !
15' Lustig lance Candreva qui frappe... et buut ! Déjà 3-0 pour Brest !! C'est hallucinant !
22' Thil parvient à se défaire d'un joueur dans la surface de Brest et il frappe... But !! Dijon reviens un peu ! 3-1 dans ce match de folie !
30' Belle action de Dijon avec James Rodriguez qui donne dans la profondeur a Douglas Costa, il frappe sans controle ! Et ça rentre !! Dijon refait peu à peu son retard dans ce match vraiment dingue !
72' Candreva donne a Matri dans le dos de la défense Dijonnaise... le petit piqué par dessus le gardien ! C'est parfait et ça fait 4-2 !
85' Dougals Costa prend le ballon a l'entré de la surface adverse, il fixe le défenseur... se décalle... frappe... Et but !! Dijon reviens et ils n'ont peut être pas dit leur dernier mot !
Victoire méritée pour Brest qui a dominé ce match de feu ! Bien joué aux deux équipes car on s'est régalés !
Allez j'y vais je reviendrais dans la nuit. Bonne soirée.
alex960
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:31:39
Putain le nombre de buts pour le moment
Pseudo supprimé03 décembre 2011 à 18:34:28
Attend de voir le leader jouer.
Toni
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:29:44
Chaud on pourrait presque croire qu'on est pas en L1.
lucasol92
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:36:22
CE MATCH
Marlondu39
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:27:37
Tu post pas tes matchs toi Clément.
ogladif
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:15:03
Si tu regarde la page precedente tu pourra voir que je ne suis pas chez moi aujourd'hui et que je posterai les matchs demain.
Marlondu39
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:23:33
Ah ok.
J'avais pas vu.
ogladif
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:38:38
Ce n'est point grave.
ogladif
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:10:30
Pronostiques / 7ème Journée
7ème Journée AC Ajaccio - Montpellier Hérault SC AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC Girondins de Bordeaux - LOSC Lille Métropole SM Caen - Olympique Lyonnais Dijon FCO - Stade Brestois 29 FC Lorient - AJ Auxerre [ Grand Match ] Olympique de Marseille - Evian TG FC Paris Saint-Germain - OGC Nice FC Sochaux Montbeliard - Stade Rennais FC AS Saint-Etienne - Toulouse FC