23' Martins donne a Cossu dans l'axe... se dernier rentre dans la surface et ajuste parfaitement le gardien ! Un a zéro pour l'ASSE !
40' Zamora recoit un bon ballon de la tête et dévie pour Di Natale qui lui remet dans la course.. il frappe... et buuuut !! Lorient reviens a 1 partout !
72' Oh quel but gag !! Quel but gag pour Lorient ! Ebondo voulais donner a son gardien mais il loupe totalement le ballon et ça fait 2-1 pour Lorient sur un CSC d'Ebondo !
80' Cossu lance Kitambala en profondeur... il frappe... et c'est le buuuut !! Egalisation en fin de match de Saint Etienne !
Très beau match avec une domination lorientaise mais ils sont tombé face a un Ruffier très inspiré.
7ème Journée AC Ajaccio - Montpellier Hérault SC AS Nancy Lorraine - Valenciennes FC Girondins de Bordeaux - LOSC Lille Métropole SM Caen - Olympique Lyonnais Dijon FCO - Stade Brestois 29 FC Lorient - AJ Auxerre [ Grand Match ] Olympique de Marseille - Evian TG FC Paris Saint-Germain - OGC Nice FC Sochaux Montbeliard - Stade Rennais FC AS Saint-Etienne - Toulouse FC
Voilà !
PS : Je suis certains que quelques personnes me diront que le Grand Match aurait du être Bordeaux - Lille, mais comme nous vous l'avions déjà expliquer, nous souhaitons que chaque équipe fasse au minimum 2 Grands Matchs dans la Phase Aller.
A toute à l'heure les gars.
Pseudo supprimé01 décembre 2011 à 22:00:09
Premier aux pronos ! 17ème par contre
Pseudo supprimé01 décembre 2011 à 22:01:28
+ Rage de ma domination encore une fois ? J'ai toujours eu plus de tirs que l'adversaire...football total
Pseudo supprimé01 décembre 2011 à 22:05:01
Caen toujours premier, appelez moi Mourinho.
7ème Journée
AC Ajaccio 0-1 Montpellier Hérault SC AS Nancy Lorraine 1-1 Valenciennes FC Girondins de Bordeaux 2-1 LOSC Lille Métropole SM Caen 0-1 Olympique Lyonnais Dijon FCO 2-1 Stade Brestois 29 FC Lorient 1-1 AJ Auxerre Olympique de Marseille 3-0 Evian TG FC Paris Saint-Germain 2-1 OGC Nice FC Sochaux Montbeliard 0-1 Stade Rennais FC AS Saint-Etienne 2-1 Toulouse FC
Pseudo supprimé01 décembre 2011 à 22:10:05
Fiche maj...
7ème Journée
AC Ajaccio 0-1 Montpellier Hérault SC AS Nancy Lorraine 1-2 Valenciennes FC Girondins de Bordeaux 0-1 LOSC Lille Métropole SM Caen 0-1 Olympique Lyonnais Dijon FCO 1-1 Stade Brestois 29
FC Lorient 2-0 AJ Auxerre
Olympique de Marseille 2-0 Evian TG FC Paris Saint-Germain 0-1 OGC Nice FC Sochaux Montbeliard 0-1 Stade Rennais FC AS Saint-Etienne 0-1 Toulouse FC