CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

kuissb97295
kuissb97295
Niveau 4
11 octobre 2011 à 12:27:32

du moment qu'il quitte pas la partie c'est bon. Pour certain il faudrait les laisser gagner à les écouter " s'il me prend pas la balle " " qu'il me laisse jouer" "qu'il me tacle pas" .... Jouer contre l'ordi en débutant pour sa

tay-dizm
tay-dizm
Niveau 8
11 octobre 2011 à 13:19:18

je n'en met pas à:
- Un joueur qui ne fait pas que des Rush de 60-70 mètre avec le même joueur.
- qui ne tacle pas par derrière Quand j'ai un face à face...
-Qui se prend pas pour un ouf lorsqu’il marque un vieux but ( en utilisant les phrases du chat genre: "ce n'est pas encore fini" et autres...)
...

En général quand l’adversaire fait du bon jeu et que je kiff le match, mm si je perd à la fin je met fair Play direct.

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
11 octobre 2011 à 13:24:24

kuissb97295, je suis entièrement d'accord avec toi.
Si un mec file droit au but et que j'ai l'occasion de le tacler pour pas qu'il marque, je vais pas le laisser marquer pour lui faire plaisir.
Sinon moi les critères sont les suivants :
- je ne veux pas que l'adversaire enlève mes ralentis à ma place (surtout que je les enlève moi-même). Des fois j'ai même pas le temps d'enlever le replay que le mec l'a déjà enlevé en s'excitant sur sa manette.
- je ne veux pas que l'adversaire s'excite "mais c'est bon ça !"... etc...
- et à la fin je regarde s'il quitte vite le match ou pas. S'il quitte vite, ça veut dire qu'il ne m'a pas mit de fair play. DOnc s'il ne m'en donne pas, je ne lui en donne pas. Sans déconner y'a pas plus fair play que moi.

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:30:52

Je suis d'accord avec Dradrapon sur plusieurs points , mais il faut reconnaitre que les replays sont chiants surtout pour des pauvres buts. Sans parler des replays en compétition.

Perso : beaucoup de replays n'est pas synonyme de Fair Play.

psykko938
psykko938
Niveau 27
11 octobre 2011 à 14:34:16

de mon coté plus il mettra de replays moins il aura de chance d'avoir le fait play. si il veut revoir les actions il y a le resumé de fin de match. qu'il vienne pas me prendre la tete avec ces actions ou les miennes

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:37:40

Le pire : le but de m... + c'est bon ça + le replay en mode entraineur . rrr

Lusitaniens
Lusitaniens
Niveau 6
11 octobre 2011 à 14:43:32

MDR le mec qui dit " quand je prend lyon , il se dépêche a prendre le Real ou le barca " Donc tu veux qu'on fasse des Ajacio-Lyon ? Si le mec joue pas que avec Messi Ou CR-7 c'est bon ...

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
11 octobre 2011 à 15:36:04

Je comprends pas les mecs qui disent je regarde si il coupe pas les ralentis trop vite, s'il met pas commencer la 2ème mi temps direct, et s'il quitte pas trop vite après le match.
Ca change quoi le match est fini je vais pas rester 15 minutes à regarder le ralenti des buts ? Au contraire c'est mieux un mec qui va vite car c'est relou le mec qui met pause toute les deux minutes, qui va dans plan de jeu pendant tout le temps de la mi-temps ect...

Moi je regarde pas non plus l'équipe qu'il prend. Parce qu'il prend le real ou le barça c'est pas fair play ? Raisonnement bidon si le mec est un fana du real ou du barça il peut jouer avec son équipe favorite non ?

Même quand je perd si le mec a pas fait des grosses fautes par derrière ect je lui met le fair play.

Et quand je gagne je le met systematiquement pour le remercier de pas avoir quitté car c'est tellement courant.

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
11 octobre 2011 à 15:37:43

Donne ton avis et critique pas celui des autres.
Merci d'avance.

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
11 octobre 2011 à 15:41:21

Non mais y à quand même du bon sens à avoir. Je suis désolé, dire que le mec est pas fair play parce qu'il prend le barca ou le réal je suis contre ça, et pareil pour les ralentis ect...

devils_7
devils_7
Niveau 2
11 octobre 2011 à 19:19:59

Et bien, aucune possibilité pour moi de laisser un fair play à la fin du match donc comme ça je ne suis pas embété avec le problème du mec qui joue correctement ou non ^^

dinodinde
dinodinde
Niveau 8
11 octobre 2011 à 19:21:37

au debut moi comme un imbécile je donner un fair play a chaque match :noel:

quand j'ai vu que sur 40 match j'avais que 7 fair play j'ai arreter :hap:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:24:08

Beaucoup de bouffons par ici... :honte:
Moi c'est pareil si je prend une petite équipe il faut pas se foutre de la geule du monde a prendre le barça ou le réal... me font pitié plus qu'autre chose les gens la vraiment :ok: :diable:

devils_7
devils_7
Niveau 2
11 octobre 2011 à 19:51:10

toujours personne pour m'indiquer où est ce qu'on met ce fichu "fair play" ? je n'ai rien du tout dans le menu à la fin du match ... :question:

twidi
twidi
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:55:28

LOL j'ai une vingtaine de fairplay mais je quitte dès que je me prend 2-3 buts :noel:

j'aime

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
11 octobre 2011 à 21:11:37

z

Lgreg77
Lgreg77
Niveau 4
11 octobre 2011 à 21:12:40

Salut a tous,

Pour moi pareil que devil je n'ai jamais vu cette option pour laisser un fair play...

ps : sur PS3

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
11 octobre 2011 à 21:52:03

On peut mettre un fair play que lors d'un match de classement, les mecs.
g-uniit pour une fois on est d'accord.
Quant à twidi, c'est ultra intelligent de quitter un match quand on se prend 2 buts...

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:52:42

Tu as l'option FAIR PLAY à la fin du match sur la page récapitulatif du match c'est le premier truc.

devils_7
devils_7
Niveau 2
11 octobre 2011 à 21:57:39

je fais que des matchs de classement et je n'ai encore jamais vu cet option ... bref ça ne m'empèche pas de jouer c'est juste que ça peut etre sympa de récompenser quelqu'un qui joue correctement

La vidéo du moment