CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair Play

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 octobre 2011 à 11:01:23

Salut a tous!

Quels sont vos critères pour juger un joueur fair play?

Les miens sont pas de tacles par derrières et pas de passes a 10 si il a l'avantage

Anthony-Golden
Anthony-Golden
Niveau 4
03 octobre 2011 à 11:07:13

Salut!

En général je met un pouce si j'ai pris du plaisir à jouer avec mon adversaire!

(PS : J'observe que beaucoup de personnes ne mettent pas un jugement fair-play par dépit d'avoir perdu la rencontre)

Bon jeu à tous!

redsdevils
redsdevils
Niveau 4
03 octobre 2011 à 11:13:43

meme critere que psykko.

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
03 octobre 2011 à 11:30:14

Le principe est cool mais c'est vrai que quand un mec perd, il a qu'une envie, c'est se casser au plus vite.
Moi je regarde si le type a l'intention de me laisser ses replays, s'il fait tourner la balle.
Sinon pour les tacles je trouve ça normal : on va pas se prendre un but pour faire plaisir à l'adversaire. De toute façon si on fait faute, on se prend un coup-franc ou un penalty. ça fait partie du foot.

saez83
saez83
Niveau 7
03 octobre 2011 à 11:33:37

Mes criteres c'est s'il perd sans se deconnecter

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 octobre 2011 à 11:39:52

Un peu comme Anthony golden.

Donc déjà ce sont les commentaires en cours de matchs.
Les ralentis qu'il m'impose.
Mais surtout, sa façon de jouer si il a le barca ou le réal. C'est a dire si il donne le ballon a Messi ou Ronaldo et fait des raids en solo ou si il construit intelligemment en faisant participer l'ensemble de l'équipe.

Par principe, tout ceux qui prennent une autre équipe que barca ou réal a moins vraiment d'être lourd, je valide.

girondins63
girondins63
Niveau 8
03 octobre 2011 à 12:11:28

par contre comment on sait si l'adversaire nous a mis un "fair-play".

moi je le met à chaque fois depuis le début car je tombe que contre des gars qui jouent pépère comme moi.

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 octobre 2011 à 12:52:58

Pareil. j'ai l'impression que la mentalité est meilleur cette année

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
03 octobre 2011 à 13:01:37

Pour moi, premier critère, c'est l'équipe qu'il prend (autant dire que s'il prend le Barca, Real, Espagne, c'est déjà plus chaud mais pas perdu pour le Fair-Play). Ensuite, je fais attention à sa manière de jouer (laisse faire les touches, remises au jeu, etc.), la manière tactique (fait tourner le ballon, ne donne qu'à Messi, Ronaldo, etc.) mais je regarde aussi la communication (le gars qui s'acharne sur le Start pendant les ralentis, qui a la mi-temps s'empressent de recommencer la partie a peu de chance, celui qui utilise de temps en temps le chat en a plus).
Après le match, si les critères sont en partie positifs, je met le Fair-Play. Je regarde aussi s'il ne se dépêche pas de quitter la partie juste après la fin.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
03 octobre 2011 à 13:04:38

En meme temps, meme si moi aussi ça m'emmerde l'histoire de pressing sur les touches, ça fait partie du jeu.

Ils ne sont pas la pour nous laisser gagner.

Par contre, comment savoir que notre adversaire n'a pas quitte la partie et est prêt pour un second match?

psykko938
psykko938
Niveau 27
03 octobre 2011 à 13:10:20

RemZad13 "Je regarde aussi s'il ne se dépêche pas de quitter la partie juste après la fin."

Pourquoi?

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
03 octobre 2011 à 13:16:19

C'est dans le cas où j'ai un joueur qui se dépêche tout au long du match, qu'il ne prend pas son temps. Mais ces critères sont variables et le non-respect de l'un d'eux ne veux pas dire que je ne donne pas le Fair-Play (j'en ai bien donné un à quelqu'un qui avait pris l'Espagne). C'est juste que quand on fait un match, faut savoir prendre son temps, il n'y a pas le feu. C'est comme quand tu essaies de communiquer via les touches avec le chat et que l'autre te répond pas ou se dépêche de continuer le jeu. :-)))

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
03 octobre 2011 à 13:36:12

Moi je prends toujours Lyon. Alors dès que je vois qu'il se précipite sur Barcelone ou le Real, il a un Fair-play qui lui passe sous le nez. Faut pas déconner.

dakool
dakool
Niveau 2
03 octobre 2011 à 14:56:28

Jouer a la ligue des master oneline, comme ca pas de souci de Barca et autres.
Bon c'est vrai y'en a beaucoup qui ne prenne pas leur temps de click sur fair play, on va dire qu'il y'a que les 1/3 qui le font.

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
03 octobre 2011 à 15:05:30

Oui dakool tu as raison c'est mieux de faire une Ligue des Masters.
Je compte bien m'y mettre, mais j'attends d'être vraiment puissant. :ok:
C'est comme l'annèe dernière, ou pas ?

girondins63
girondins63
Niveau 8
03 octobre 2011 à 15:19:28

Je préféré également les gars qui laissent au moins les ralentis des buts voir les belles actions.

Mais le plus souvent ils zappent tout, c'est chiant.

devils_7
devils_7
Niveau 2
10 octobre 2011 à 19:55:49

je voulais savoir comment il fallait faire pour laisser une note de fair play après un match ? ça fait 3 jours que je cherche comment faire ...

benov13
benov13
Niveau 7
10 octobre 2011 à 23:05:03

-Quand je met une valise à mon adversaire et qu'il a pas quitté :hap:

-Quand il écrit pas comme un gros trizo " but c'est bon ça !!!!!!! Super boulot ! " quand il marque un but ( surtout que souvent je lui en met 3 derrière :hap: )

-Quand il envoie pas de tacles par derrière

-Si j'ai gagné parce que je suis un mauvais joueur :hap:

ps : Je joue seulement en MLO

benov13
benov13
Niveau 7
10 octobre 2011 à 23:07:10

@devils_7 Pour mettre un "fair play" il faut attendre la fin du match et y'a écrit "fair play" en haut dans le menu ou il y a " résumé", "détail du match",...

devils_7
devils_7
Niveau 2
11 octobre 2011 à 12:19:56

benov13, je n'ai jamais vu "fair play" dans le menu de fin de match donc je trouve cela bizarre ... j'essaye de fair un screen lors de mon prochain match ...