CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] Pes 2012 est....

elixx22
elixx22
Niveau 7
02 octobre 2011 à 12:27:07

pes ils courent comme des robots peut etre mais le plaisir de jouer est absent dans fifa contrairement a pes

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
02 octobre 2011 à 13:03:42

Il fait beau aujourd hui

genio69
genio69
Niveau 11
02 octobre 2011 à 13:27:17

Moi je suis écoeurer par l'ordi ...

niveau 4/5: 10mn Lyon(moi)-Barcelone score 2-10 ...

Chaque tirs dans la surface est rentrer ... messi est inarretable ... (8buts...) il perfore plein axe et on peu pas le stopper (crabe,croix,carré ...)

Seul le jeu en ligne est pas mal, assez simple de recuperer le ballon au joueur

guigui730
guigui730
Niveau 7
02 octobre 2011 à 14:22:03

oh oui pes sur ps2 quelles sensations!!
je n'ai jamais retrouvé ce plaisir sur ps3 et ce n'est pas fifa qui va changer ca!
on sentait clairement la difference entre les joueurs, les dribbles crochets... etc etaient tranchants
fifa c'est tres joli mais que tu fasses un crochet avec ibrahimovic ou diawara, ben c'est du pareil au meme, désolé.

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:33:47

mais je tiens à préciser que pes 2012 reste un bon jeu hein faut pas abuser :) mais que voila c'est pas ça pour un mec qui brule pes depuiss lol j'ai l'impression de refaire une saison sur pes 2011,5 :/ c'est ça le probleme....

pes 2011 était bon , ils ont pris une bonne voie , apres faut continuer à avancer sur celle là , mais non ça continue à faire des truc bizarre...rien que le système défensif me dépasse alors que sur le 2011 il était crédible , développable .....j'comprends pas...

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
09 octobre 2011 à 08:58:09

j'oubliais un point lol , les fautes qu'ils sifflent c'est aussi plus possible...

kini74
kini74
Niveau 1
12 octobre 2011 à 11:40:16

@Titox

Tu vois moi Titox, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. A mon avis, je ne dois pas être fait co tout le monde vu que la majorité préfère depuis qques années maintenant Fifa à PES.

Mais moi je prends vraiment mon pied à PES. Désolé, mais Fifa, et il faut bien l'avouer, c'est bien fait, toutes les licences, les stades, c'est beau, y'a rien à dire mais franchement après 10 minutes de jeu mais qu'est-ce que je me fais chier !! C'est bcp trop simple, tu réussis trop facilement tout ce que tu entreprends alors que dans PES, il faut construire car maintenant tu passes un homme voire deux puis tu perds le ballon. D'accord, PES est bourré d'imperfections mais moi elle ne me gêne pas, on s'y fait et je trouve même que ça fait l'identité du jeu à la longue !!
J'entends tout le monde dire que Fifa, c'est simulation et PES, c'est arcade maintenant !! N'importe quoi, PES a tjrs été simulation. Non vraiment, je ne dois pas être co tout le monde mais me concernant l'équation est simple. Je prends mon pied à PES et je me fais chier à Fifa !!! Et c'est pas faute d'avoir essayé Fifa !! C'est un peu comme PES3 et la Xbox, on est l'une ou l'autre mais rarement les deux !!!

La vidéo du moment