@Titox
Tu vois moi Titox, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. A mon avis, je ne dois pas être fait co tout le monde vu que la majorité préfère depuis qques années maintenant Fifa à PES.
Mais moi je prends vraiment mon pied à PES. Désolé, mais Fifa, et il faut bien l'avouer, c'est bien fait, toutes les licences, les stades, c'est beau, y'a rien à dire mais franchement après 10 minutes de jeu mais qu'est-ce que je me fais chier !! C'est bcp trop simple, tu réussis trop facilement tout ce que tu entreprends alors que dans PES, il faut construire car maintenant tu passes un homme voire deux puis tu perds le ballon. D'accord, PES est bourré d'imperfections mais moi elle ne me gêne pas, on s'y fait et je trouve même que ça fait l'identité du jeu à la longue !!
J'entends tout le monde dire que Fifa, c'est simulation et PES, c'est arcade maintenant !! N'importe quoi, PES a tjrs été simulation. Non vraiment, je ne dois pas être co tout le monde mais me concernant l'équation est simple. Je prends mon pied à PES et je me fais chier à Fifa !!! Et c'est pas faute d'avoir essayé Fifa !! C'est un peu comme PES3 et la Xbox, on est l'une ou l'autre mais rarement les deux !!!