Moi je ne suis pas un FAN mais un ouf de PES : (enfin sur PS2,tellement PES est ridicule sur PS3)
Je connais les 30 dribbles sur PES 4,5,6,2008
Je connais tous les tirs
Je sait realiser une feinte de coups du foulard sur PES6 et PES2008
Je connais personnelement chaques stats de chaque joueurs (enfin leurs moyennes et ce que cela implique et donne dans le jeu)
J'ai cree la plupart des blason et autre emblemes
Editer la plupart des joueurs
Pes est (etait)un jeu,ou un mec comme moi donc avait 75% de chance de gagner un match sur sa technique et son jeu court,ou on prenait un certain plaisir a changer d'ailes sur le milieu de terrain,ou le physique de chaque joueurs etait assez bien rendu,apres ca reste du foot on ne gagne ni sur la possesion ni sur la grinta mais bel et bien sur le terrain
Pes c'etait plus qu'un jeu c'etait une philosophie personne n'avait le meme jeu (alors que bon les FIFA08,09,10,11,12 sont un peu trop stereotyper c'est un peu toujours les meme jeu qui gagagnent (passe en profondeur + lobe...))
J'ai recesement re-acheter PES 6 et PES 2008 (ou la claquie visuel comme c'est moche Ptdr,mais PUTAIN QUE C'EST BON,de jouer a un jeu de foot....ralalala)
Y'a pas a se poser la question PES depuis PES4 c'etait:
dribble avec le stick DROIT (Merci tete de con de seabass d'avoir tout revolutionner avec PES2008 version PS3,qui annoncais la mort pure et simple du gameplay)
Un rapport physique/vitesse tres realiste (pas encore trouver sur FIFA malgrer un marketing pousser sur ce point)
Des frappes varier (oui je sait pas mal de frappes des 30 metres aussi),type pichenette (toujours pas au pont sur FIFA depuis 2008),des lobe (ultra dur a placer contre super easy sur FIFA),des frappes lourdes a ras de terre,des marmittes en pleines lulu etc etc etc ....
Une master league jamais encore egaler
Bref de bref du PES quoi
La PS3 que vous le vouliez ou non a definitivement tuer PES,j'ai pres de 5 ans de FIFA,alors au debut c'est beau,c'est grand mais pas grand chose a voir avec les PES d'autant,concernant PES lui meme'd'annee en annee sur une merde assurer
Vous voulez des sensation debrancher votre HDMI et votre PS3 et go PS2 + PES6 ou 2008
Bon jeu (enfin ....loll)