CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis] Pes 2012 est....

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:29:26

....tout simplement surpassé cette année , c'est dur à avouer , j'ai testé les 2 jeux , et depuis quelques années je n'avais jamais vu un tel écart entre 2 jeux....et pourtant c'est un ULTRA fan de PES qui dit ça....

Là, j'admets que SEABASS à fait un grand pas vers la simulation en y intégrant plus animation , d'intelligence dans les mouvements (OUI JAI DIS SIMULATION) , mais franchement , en 2011 , c'est plus possible de voir des déplacements robotiques dans des jeux de foot , c'est vraiment plus possible....et ça m'a soulé sérieusement....j'ai dit STOP

et FIFA l'a compris , longtemps surpassé par PES , ils ont continués à BOSSER dur , sérieusement ,sur ça , et ça paye aujourd'hui , honnêtement la simulation se trouve chez fifa cette année, c'est clair et net , c'est triste à dire...car franchement je me reconnais vraiment dans ce jeu , le foot en vrai se retrouve dans ce jeu...c'est dur à expliquer looool

tous les gens qui continuent de se mentir à eux mêmes en disant que PES est largement au dessus de FIFA , je vous plein lourdement...car défendre 3 lettre plutôt qu'un contenu c'est vraiment manquer d'objectivité.

Car le contenu n'est plus défendable..

En espérant revoir enfin du foot sur pes 2013 ,en tout cas j'attendrais sur fifa 12 , le jeu de foot virt-reel :noel: .

c'est mon avis hein donc voila chacun le sien

allez j'attends vos avis pour voir un peu les idées de chacun , dans le calme et la bonne humeur :)

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
01 octobre 2011 à 21:40:34

T'es passé a FIFA cette année? J'ai fais la même chose l'an dernier, je pense que tu vas le regretter.

Je pensais et je pense toujours comme toi seulement les faits sont là: au bout de deux mois j'ai revendu FIFA et j'ai acheté PES, je me faisais trop chier...

Peut être qu'il en sera pas de même pour toi et je te le souhaite, mais si t'es un fan de PES comme tu le dis je pense qu'il finira vite par te manquer.

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
01 octobre 2011 à 21:42:17

ouai et donc? tu sert a rien toi vraiment! fait ta vie et vas jouer a ta simulation de babyfoot!

TigrePanzer
TigrePanzer
Niveau 6
01 octobre 2011 à 21:44:04

sur pes les joueurs cours un peu comme des robots c'est vrai

mais sur fifa on dirait des ivrognes qui cours

titoxpesleague
titoxpesleague
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:47:55

frysback wi? tu parles à ki? vraiment ça respect pas , si t'es pas éduqué viens pas parler ici serieux :( on aura tout vu...

siguenzo :d) oui je l'espere , mais la je suis choqué lool mais wi comme tu le dis j'espere que ça va me soulé ^^

tigre :d) t'abuses loool , je voulais dire pes c'est trop carré si tu vois un peu le truc

clubsansames
clubsansames
Niveau 5
01 octobre 2011 à 21:52:47

oué mais sur fifa c'est trop rond , la même chose

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
01 octobre 2011 à 22:37:27

Troll

A LOCKER SVP + DDB :ok:

htur
htur
Niveau 6
01 octobre 2011 à 23:08:56

moi aussi j ai fait pareil fifa l anne dernoere je ne faisait pas les trois quart des match je tripait a faire les transfert point barre et cette anne je retourne pes sensation de jeu bien meilleur

idem93
idem93
Niveau 31
01 octobre 2011 à 23:18:55

Moi je ne suis pas un FAN mais un ouf de PES : (enfin sur PS2,tellement PES est ridicule sur PS3)

Je connais les 30 dribbles sur PES 4,5,6,2008
Je connais tous les tirs
Je sait realiser une feinte de coups du foulard sur PES6 et PES2008
Je connais personnelement chaques stats de chaque joueurs (enfin leurs moyennes et ce que cela implique et donne dans le jeu)
J'ai cree la plupart des blason et autre emblemes
Editer la plupart des joueurs

Pes est (etait)un jeu,ou un mec comme moi donc avait 75% de chance de gagner un match sur sa technique et son jeu court,ou on prenait un certain plaisir a changer d'ailes sur le milieu de terrain,ou le physique de chaque joueurs etait assez bien rendu,apres ca reste du foot on ne gagne ni sur la possesion ni sur la grinta mais bel et bien sur le terrain

Pes c'etait plus qu'un jeu c'etait une philosophie personne n'avait le meme jeu (alors que bon les FIFA08,09,10,11,12 sont un peu trop stereotyper c'est un peu toujours les meme jeu qui gagagnent (passe en profondeur + lobe...))

J'ai recesement re-acheter PES 6 et PES 2008 (ou la claquie visuel comme c'est moche Ptdr,mais PUTAIN QUE C'EST BON,de jouer a un jeu de foot....ralalala)

Y'a pas a se poser la question PES depuis PES4 c'etait:

dribble avec le stick DROIT (Merci tete de con de seabass d'avoir tout revolutionner avec PES2008 version PS3,qui annoncais la mort pure et simple du gameplay)
Un rapport physique/vitesse tres realiste (pas encore trouver sur FIFA malgrer un marketing pousser sur ce point)
Des frappes varier (oui je sait pas mal de frappes des 30 metres aussi),type pichenette (toujours pas au pont sur FIFA depuis 2008),des lobe (ultra dur a placer contre super easy sur FIFA),des frappes lourdes a ras de terre,des marmittes en pleines lulu etc etc etc ....

Une master league jamais encore egaler

Bref de bref du PES quoi

La PS3 que vous le vouliez ou non a definitivement tuer PES,j'ai pres de 5 ans de FIFA,alors au debut c'est beau,c'est grand mais pas grand chose a voir avec les PES d'autant,concernant PES lui meme'd'annee en annee sur une merde assurer

Vous voulez des sensation debrancher votre HDMI et votre PS3 et go PS2 + PES6 ou 2008

Bon jeu (enfin ....loll)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:19:34

Supprimer ce message Freeza_Saniyo Voir le profil de Freeza_Saniyo
Posté le 1er octobre 2011 à 22:37:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Troll

A LOCKER SVP + DDB :ok:

lol

iss95
iss95
Niveau 3
01 octobre 2011 à 23:31:51

J'ai essayé plusieurs fois de jouer à FIFA mais j'arrive pas du tout à accrocher . 1 match sur FIFA et deja PES me manque .

Si je dois resumé :
- FIFA jeu commercial (je le vois partout ce jeu . C'est du matraquage publicitaire). Surement un bon jeu mais si vraiment ca serait le top ils auraient pas besoin de mettre autant de tune dans de la pub . Quand on voit les test et le GL des 2 jeux ca se passe de commentaire .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 23:36:19

Pes 2012, cette année c'est tout simplement magique :coeur:
Je joue quasiment que online est franchement quel bohneur de jouer du jeu construit ^^

& l'équilibre attaque/defense, tous simplement parfait
Cr7 ou messi seul ne peuvent rien face a une defense bien organiser.. vive le beau jeu, vive PES !

zxrr
zxrr
Niveau 10
01 octobre 2011 à 23:37:21

Ce que je pense, c'est que PES2012 est moins bon que le 2011, mais le pire, c'est que fifa12 n'est pas meilleur pour autant :non:
Année à oublier.

Dieudesdjeunz
Dieudesdjeunz
Niveau 5
02 octobre 2011 à 01:27:24

"La PS3 que vous le vouliez ou non a definitivement tuer PES"

n'importe quoi, le dernier tue en tous points les anciennes versions (et c'etait deja le cas sur le 2009, du moins en jeu offline 1vs1 ou 2vs2), il faut arreter avec la nostalgie idiote, les mecs qui foint le jeu pourraient t'expliquer en detail les 1001 ameliorations que le jeu a subit depuis.

idem93
idem93
Niveau 31
02 octobre 2011 à 03:46:52

Et les 1000 et une amputation aussi :)

Il n'y a rien de nostalgique dans le fait d'etre realiste,FIFA c'est du rechauffer depuis 5 ans,PES lui change continuellement son fusil d'epaule et ca depuis....

...Bah ouais la PS3,un peu comme un COD par rapport a un BAD COMPANY aujourd'hui,ou un TEKKEN version PS2 vs PS3,pas photos

E/A est devant et pour etre honnete vais tester le PES 2012,on m'a dit que...mais on me l'a dit qu'en 2011,car jusqu'ici fallait vraiment etre con pour mettre 70 boules dans un jeu "mi loup mi-ours" bref un jeu bacler quoi,PES ne se vend bien qu'en france de tte manieres

rikos31
rikos31
Niveau 6
02 octobre 2011 à 08:02:10

Salut, perso je joue a PES depuis les débuts, et meme avant que ça s'appelle PES, comme tout le monde, celui d'il y a 3 ans m'a profondement déçu, j'ai donc acheté le Fifa de l'annee suivante, et n'ai pas été convaincu, meme si je l'ai trouvé pas mal. du coup l'annee derniere j'ai fait l'impasse en en achetant aucun. Je reprend cette annee avec ce PES que je trouve extraordinaire ! le systeme de ligue des masters en ligne est absolument génial, le reseau est bon, la gestion de ton equipe est beaucoup plus réaliste grace au systeme de gains et de recrutement, dans le jeu le probleme majeur de la nullité des gardiens a été résolue, la defense est délicate, bref je ne me suis jamais autant éclaté avec un jeu de foot ! le seul reproche serait (a mon avis) que la copa santander ne sert a rien, et qu'au lieu de celle çi et de la ligue, cela aurait ete mieux de creer une autre LM mais hors ligne (un peu a l'ancienne)

mario909787[2]
mario909787[2]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 08:30:12

Freeza_Saniyo
Posté le 1er octobre 2011 à 22:37:27
Troll

A LOCKER SVP + DDB
C'est pas parce que quuelq'un qui dit qu'il a pris fiafa qu'il troll!

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
02 octobre 2011 à 11:02:47

Et blablabla

Ça commence toujours pareil....,,je suis le plus gros fan de ped sur la terre , même de l univers ect...,.,
mais FIFA blablabla c est mieux

et si vous aviez un peu d' originalité car des topics comme ça il
y en a dix par jour et a force ça pollue .,,,

iss95
iss95
Niveau 3
02 octobre 2011 à 11:30:37

"PES ne se vend bien qu'en france de tte manieres "

Sources ?

YANNOT
YANNOT
Niveau 6