CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de déçu?

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
28 septembre 2011 à 14:46:16

ignorez le ,c'est juste une perte de temps

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
28 septembre 2011 à 14:46:42

pour ma part javoue etre decu par le jeu final!
pour le moment je ne prend pas de plaisir a jouer car les passes sont merdique, manque de puissance! avant quand tu devoluper du jeu rapide dans des petits intervals, il etait quzi impossible pour l'adversaire de te prendre le ballon ici c'est l'inverse!
dés que tu touche un adversaire, l'arbitre siffle faute!

pepito40
pepito40
Niveau 5
28 septembre 2011 à 14:48:14

Je vais sûrement passer pour un imbécile avec cette question mais, le jeu ne devait il pas sortir que demain ?.... Excusez moi si je dis une bêtise.

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
28 septembre 2011 à 14:49:06

le pire je crois en face defenssive c'est que tu peut pas sprinter,tes joueurs ils trotinent.

apres pour les fautes ,faut que tu t abitue a defendre croix plus r2 ,tu en fera bcp moins

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
28 septembre 2011 à 14:51:13

micromania le vend deja ,il est juste pas affiché en rayon

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 septembre 2011 à 14:55:27

Tu as raison Pepito40.

Normalement le jeu sort demain, les enseignes ne devraient pas le vendre plus tôt que la date l'indique ( ils ont pas le droit )

Mais parfois des grosses enseignes, comme carre*** et autres peuvent le mettre en vente avant.
Et quand on connait les gens, ou qu'on est fidèle client, on peut se le procurer un peu avant dans d'autres enseignes.

C'est la fidélisation :) et ça fonctionne ^^

En revanche les serveurs online sont pas toujours opérationnel avant la date de sortie.

Karma-destiny
Karma-destiny
Niveau 8
28 septembre 2011 à 14:57:19

par g vu qu il y a un systeme nouveau pour ceux qui se deconnectent.

finit les tricheurs,enfin pas vraiment finit mais en tout y en aura bcp moins

pepito40
pepito40
Niveau 5
28 septembre 2011 à 15:03:07

Merci beaucoup de vos répondes les amis !! Je vais donc essayer de me le procurer aujourd'hui !

Dernière question qui n'est pas posé au bon endroit à mon avis, mais est ce que le mode vers une légende est décevant ou pas du tout ?? Ya t-il des conférences de presses ou autres ? Merci

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
28 septembre 2011 à 15:16:31

Pour moi ce Pes est tout sauf décevant ;).

Il pousse encore plus loin le sentiment de liberté, tant en attaque qu'en défense.

La possibilité de pouvoir sélectionner le joueur défensif de son choix, change toute la donne ;).

Un petit conseil pour ceux qui ont du mal à défendre, essayez de sélectionnez un défenseur central et d'anticiper les passes sur leurs attaquants centre ;)

L'animation offensive au joystick permet de sortir des rails, des stéréotypes en proposant toujours de nouveaux choix.

L'arbitre laisse davantage le jeu se dérouler, et ne siffle plus ( du moins je ne l'ai pas encore observé ) les hors jeux passifs.

Du très bon sur ce Pes ;).

howyn
howyn
Niveau 6
28 septembre 2011 à 15:25:24

Ne lui répondez pas, c'est un puceau boutonneux devant son écran le mercredi après midi, persécuté toute la semaine, alors il lâche sa haine sur le forum PES car il achète FIFA pour réussir au moins à gagner un match.

Peace, bisous.

SolidSnack10
SolidSnack10
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:33:19

Perso le truc qui m'pète les couilles c'est les gardiens.. :( hier soir tournoi entre potes, on prenait tous des vieux buts.. A part ça très bon PES, faut encore que je m'habitue, sur 10 matches j'en ai gagné que 3 :(

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:41:29

PES a fait de gros progrès mais il a un défaut qui gache tout pour moi, c'est le manque de fluidité quand on change de joueur, souvent quand on choisit un joueur qui est en train de courir il est pris à contrepied, idem parfois quand on fait des passes

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:44:46

Quand un joueur reçoit une passe*

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
28 septembre 2011 à 15:44:49

" PES a fait de gros progrès mais il a un défaut qui gache tout pour moi, c'est le manque de fluidité quand on change de joueur, souvent quand on choisit un joueur qui est en train de courir il est pris à contrepied, idem parfois quand on fait des passes "

C'est un coup à prendre. Au début les joueurs que je controlais au joystick droit ne partaient pas dans la direction que je souhaitais.

Indique juste correctement, dans quels sens tu veux qu'ils fassent un appel, et relâche le joystick ;).

L'I.A défensive s'est considérablement amélioré, et c'est un bon point pour tous ceux qui aiment le challenge ;).

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:49:42

Aucun rapport avec ce que j'ai dit...

Fifa12Best
Fifa12Best
Niveau 4
28 septembre 2011 à 15:51:04

gamer81 de mes 2 , c un pesmouton ki compren rien ca m etone pas

pepito40
pepito40
Niveau 5
28 septembre 2011 à 18:08:54

Est ce que pes est un peu plus scenarisé ? Est ce que les actions, qui rendent le jeu plus attrayant et réalistes (agents...), ont été amélioré ? Le mode ligue des masters est il au niveau du mode carrière de FIFA 12 ?

fiizz
fiizz
Niveau 7
28 septembre 2011 à 18:14:32

une petite question je la pose là au lieu de faire un topic, comment régler pour qu'on ne soit pas trop assisté sans se prendre trop la tête ? (niveau curseurs des passes etc)
merci

howyn
howyn
Niveau 6
28 septembre 2011 à 18:26:50

" Est ce que pes est un peu plus scenarisé ? "
- Un peu ? beaucoup, ne serait-ce que toutes les cinématiques quand tu démarre une carrière, les conférences de presses, les joueurs qui viennent te voir dans le bureau quand quelque chose ne va pas etc...

" Est ce que les actions, qui rendent le jeu plus attrayant et réalistes (agents...), ont été amélioré ? "
- C'est un peu le même point qu'au dessus, pour le BAL par contre c'est carrément mieux oui, les demandes de clubs, il viennent te voir joueur avant de donner une réponse, les agents sont plus a tes soins...

" Le mode ligue des masters est il au niveau du mode carrière de FIFA 12 ? "
- Non il n'est pas au niveau de la carrière FIFA, il est tout simplement 100 fois mieux, la Ligue des Masters c'est le mode de jeu le plus addictif que tu connaitra. :)

J'espère que mes réponses vont te satisfaire.

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:31:05

Après quelques heures de jeu, voici mon verdict, court mais clair : ce jeu est une tuerie sans précédent. Je reprend un pied monumental comparé aux anciens PES. Je kiffe comme jamais depuis PES 6. Bon sang que c'est bon de revoir un PES comme ça. :coeur:

La vidéo du moment