CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de déçu?

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
28 septembre 2011 à 06:48:23

Salut à tous, en parcourant le forum depuis hier et en lisant un peu, j'ai l impression qu'il y à beaucoup plus de joueur déçu par ce pes que dè joueur ravi?

Moi qui ai adoré la démo je me demande si le jeux final est en régression par rapport à celle ci?

membrecypes94
membrecypes94
Niveau 9
28 septembre 2011 à 09:28:34

pas du tout

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
28 septembre 2011 à 09:30:27

c'est comme ça à tous les pes... et dans 2 semaines quand tout le monde maitrisera tu verras le discours changera sensiblement
Pour Pes 6 c'était pareil, les joueurs donnent leur avis au bout de 10 min de jeu alors quand ya plein de changements ça plait pas tout de suite

CurtisLemansky
CurtisLemansky
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:31:16

du tout soit c'est des pleureuses frustrées par un gameplay à apprivoiser, soit du mec qui doute en ayant vu les tests de fifa qui confondent réalisme et scripts, soit c'est du troll du forum fifa qui s'ennuie et qui vient mitonner. Au choix

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 09:31:58

En même temps si tu lit les pros fifa tu arrivera pas à une grande conclusion, moi en tous cas j'ai les deux, je suis ni pro si ni pro sa, chaque année je joue au deux, peut être plus à pes, fifa me servant de football manager ^^"

En tous cas moi je suis pas déçut si tu à adorer la démo tu aimera la version final, et puis si tu à aimer le 11 tu adorera le 12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 09:37:25

Aucunement déçu de ce nouveau PES, les mouvements des joueurs dans version la finale est en cours plus fluide que la DEMO 2, trés trés bon PES cette année :oui:

Lakkal69
Lakkal69
Niveau 6
28 septembre 2011 à 09:41:17

il es au top,

et Hendrick48 à parfaitement resumé

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 09:47:12

De toute façon à partir du moment ou une démo à plus le jeux final en est que meilleur, à moins que ce que tu aimer était des bug dans ce cas la évite lol

kernell
kernell
Niveau 5
28 septembre 2011 à 11:13:17

les joueurs qui ont le ballon collé aux pieds, les coups francs de merde, des joueurs surclassés, et des gardiens avec un QI d'une chèvre....pas mal pour un jeu "au top" comme on peut lire ici.

Après ça, ça m'étonne pas que Konami ne se bouge pas le cul pour pondre un super jeu foot !

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:24:05

regardez juste de vrai matchs un peu de votre vie et vous verrez que les gardiens de pes s'en tirent finalement bien..

les gens ont plus tendance à chipoter quand ils perdent 2-3 matchs d'affilés que l'inverse bizarement.
allez donc voir chez la concurrence comment c'est , là vous allez être servis niveau script en tout genre et gameplay en mousse.

s3phi
s3phi
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:29:21

Ces 3 dernière années j'étais sur Fifa, pes ne me plaisait pas.

Et cette année, je reviens sur PES après avoir testé Fifa 12.

La raison est simple, Fifa n'est plus "fun" dans son jeu. Certe c'est réaliste, mais au détriment du plaisir de jeu.

Après PES n'est pas exempt de défaut évidemment. Je n'aime pas les coups francs, et les gardiens sont parfois franchement des débiles profond. Mais le jeu est "fun" :)

Après faut savoir ce qu'on cherche, et voir si les améliorations des différents jeux nous plaisent ou non. Moi mon choix est fait pour cette année, et ce sera PES.

L'année prochaine, on verra :)

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:02:50

Bien resumé VDD, PES est fun, arcade etc.. Avec une prise en main immediate. Rien d'un jeu de foot realiste.

Enfin les pro PES se lachent. FIFA est trop dur et PES c'est super les buts du milieu de terrain

Gustavsson
Gustavsson
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:07:39

Le gros point noir pour moi, ce sont les dribbles.

C'est pas du tout instinctif comme à l'époque sur PES .

Faut faire tout un bordel avec les touches, ça ressemble à rien.

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:09:08

"VDD" ce que tu n'a pas compris c'est que fifa en bridant de la sort son gameplay est paradoxalement très loin de la réalité au niveau du rythme de jeu et de sa pauvre diversité de jeu (très loin d'un pes à ce niveau)

pes à le mérite d'être réaliste ET d'avoir un rythme de jeu réaliste.

ton argument prise en main facile "immédiate" s'applique plus à fifa qu'à pes au passage :D

spiritusanto
spiritusanto
Niveau 5
28 septembre 2011 à 12:09:26

Moi je trouve cet opus très bon , dur certes, mais rappelez vous le passage du 2010 au 2011, qui n'a pas ragé ? les goals, ils sont bien, bref, entrainement 1 mois et roule, normal lol !

piqueassiette
piqueassiette
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:10:16

s3phi :d) j'avais ecrit le meme post que toi sur un autre topic .
j'ai eu fifa 11 et j'ai fait que deux saisions en mode carriere tellement que ca manque de fun
et j'ai testé la demo de fifa 12 et je me suis fait "chié"dessus.
du coup je reviens a ce pes apres avoir testé la demo longuement j'ai du faire un vingtainne de match il n'est pas de tout reproche mais je le trouve plus jouissif que fifa et egalement la ligue des masters qui est tres interessante mieux que la carriere de fifa

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:23:53

Le fun ces pes, le réalisme ses fifa, comme j'ai toujours dit tu joue 1 heure à fifa tes gaver, tu joue 6h à pes tu est heureux

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:28:07

j'aurais dis "fun" et réalisme de part son gameplay
(encore faut t'il savoir paramétrer les commandes pour le rendre le plus crédible possible)

fifa est certes réaliste mais pas tant que ça quand tu regarde la physionomie de la plupart des matchs :)

Asb4l
Asb4l
Niveau 6
28 septembre 2011 à 12:38:28

J ai une question.
Es-que par exemple konami corrige par un patch certains défaut de temps a autre ?

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:40:09

Oui la il vont en mettre un pour les gardiens

ben moi fifa j'ai utilisé ce comparatif y a quelque jours ces un match de Ligue 1 ou sa va se finir par un but de racro

Et PES ces un match de foot de Liga ou sa finit par plein de but et d'action

La vidéo du moment