CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 139»
Page suivanteFin
LeZvA_22000 LeZvA_22000
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 13:17:50

Bonjour, le Dinamita Fifa Club ouvre ses portes et son recrutement :)

Le Club est créé dans un but bien précis; nous serons inscris sur Fifaction et seront probablement en lice pour la 4e saison du championnat (la 3e étant complète). Nous pourrons déja nous mesurer aux équipes en place, de façon a s'améliorer et etre pret le jour ou nous devrons faire nos preuves.

Dans ce club, il nous faudrait 8 joueurs très actifs, qui seraient présents a tous nos entrainements et matchs.

Il y aura un entrainement imposé par semaine, nous déterminerons le jour une fois les disponibilités de chacun connues, et un entrainement facultatif.

Voici le dispositif principal de la team, et les postes disponibles :

4222

Gardien > 1 place
AD > facultatif
DCD > facultatif
DCG > facultatif
AG > facultatif
MDC > 1 place
MDC > 1 place
MOC > YHWH5220X3
MOC > LeZvA 22000
BU > 2 places
Libre > 1 place (+ 1 remplaçant) Doit etre très bon en défense.

Nous ne recherchons pas de défenseurs spécialement, étant donné que le joueur LIBRE s'occupera de toute la défense, par souci de dispos, avoir un 11 actif a chaque fois est compliqué, surtout au début.
Néanmoins, si un Défenseur est intéressé par notre Club, nous l'accueillerons avec plaisir, il aura sa place dans l'effectif.

Je précise aussi que nous jouerons TOUJOURS avec un libre, et ne jouerons pas contre les équipes qui laissent l'IA controler la défense.

L'adresse de notre site > http://madoc.xooit.fr/index.php (EN CONSTRUCTION)

Voila, si vous avez des questions et etes intéressés par le projet, vous pouvez postuler ici ou sur le forum, ou bien me contacter via le XBL > LeZvA 22000.

PS : Sans vouloir dénigrer personne nous préférons recruter 18+ sachant que pour l'instant nous sommes 2 gamers de 28 et 25 ans donc c'est surtout pour l'ambiance.

Merci :)

Pitiouzzz Pitiouzzz
MP
Niveau 3
04 octobre 2011 à 17:49:29

Salut à tous
J'ai 16 ans et je recherche un club pour cette nouvelle saison sur Fifa 12 .

Je suis MOC pour le moment mais peut jouer soit MG ou MD .
Je cherche un club qui est sérieux , ou règne une bonne ambiance et qui aime le beau jeu et aussi les compétitions :)

Des joueurs ne cherchant pas l'exploit individuel ni les skills privilégiant le collectif.
Grosse expérience sur fifa 09 , 10 et 11
Me concernant je suis motivé et prêt a apporter quelque chose a un club et au collectif

A bientôt
GT : Pitiouz69

Les Clubs qui comptent profiter des failles du jeu ou avec des joueurs cheatés peuvent s'abstenir. Merci.

PS : Dispo le soir en semaine de 19h a 21h30 je joue plus le week end et le mercredi aprem compte tenu de mes études

CoursedeLevrier CoursedeLevrier
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:13:40

:globe: Je suis BU finisseur, et je peux jouer occasionellement en Gardien.
J'ai un niveau très élevé en BU(et j'ai tous les exploits) et j'ai beaucoup d'expérience en Gardien de but.
Je suis sur le Live depuis environ 9 ans et je joue en mode Club depuis le début. :globe:

Je recherche un club qui joue très souvent et avec un niveau élevé. Et un club qui joue toujours avec un joueur en Tous(Libre). Et avec des joueurs agréables et matures.

Clubs de wesh/rappeurs, ne pas me contacter, je ne suis pas intéressé.
Pour le reste, n'hésitez pas j'essaierai de vous répondre le plus vite possible. :ok:

Pour me contacter, mon GT: ZICK.(chat privé, message, groupe d'amis...) :)

:dehors: ou sur le Live. :noel:

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 19:49:44

Salut a vous Joueurs de Fifa 12 :hap:

Je Me présente MarcoOos 22ans Capitaine de l'équipe : Les GlaDiaTeurS :coeur: !!

je Suis l'ancien Capitaine d'une équipe a 7600 points , on étais a l'époque dans les 100 meilleurs équipes Mondial. Mais apres tout Ces Bugs , Tout Ces Cheats Sur Fifa 11 on a laisser Tomber :snif2: !

Donc je viens retenter l'expérience sur Fifa 12 j'aimerais pouvoir montée une aussi bonne équipe que j'avais sur Fifa 11 ou l'on prenait Vraiment plaisir a Jouer . N'ayant encore Personne Vous pouvez postuler pour n'importe quel poste , pour sa...
c'est super simple vous prenez mon msn : Italian56@hotmail.fr et on en discuteras j'aurais quelques petites questions a vous posez rien de bien méchant Rassurez vous ! :)

Profil des Joueurs que je recherches : Des Personnes qui peuvent Jouer le soir , de 20h a 0H00 , 1h00 vers la ! Des Joueurs plutôt orienté sur un jeu rapide , constructif ... !
Joueurs Mature de Préférence , désolé Pour les Petios :s , avec Micro.

Bon jeux a tous ;)

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:27:15

salut a tous je suis gardien de but (GK) a 80 de GEN
qualiter :toujours dans le positif je suis toujours concentrer,sa fait 1 an que je suis GK je cherche un club qui a du LVL qui joue concentrer se parle cherche la gagne a chaque match qui s'encourage meme si ont fait une connerie
defaut:j'ai 14 ans .j'en aurrais 15 en decembre ,et les ballon a ras de terre en enrouler c'est la ou je prend quelque but environ 1 tous les 5 match sinnon je gère

ne vous interesser pas a mon age car ma voie et mature si non c'est que je ne suis pas pour vous.

GT:TCW C3DR1C
contacter moi la,live ou message priver

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
04 octobre 2011 à 21:04:06

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes Offensif ou Gardien.

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Abidal 22 et eGz Afellay 20

EsE-j0kE EsE-j0kE
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:18:32

Bonjour à tous !

Voila je vien de créé un club sans pretention qui n'en a que le nom
FC Pantheon.....

le code de conduite est le suivant:
On se prend pas la tête!!!!!!
On joue pas nos vies ont est la pour s'amuser,rigoler,et surtous passer un agréable moment

je n'aurait qu'une seul exeption a faire ne la jouons pas perso ou pas trop ont est pas tous seul

voila que tu est 14 ou 77 ans si tu na pas une voix stridente alors tu est le bien venue ;-)
je limite le splaces a 7 joueures max

mon gamertag

MER0 SICk

mero avec un zero a la fin

merci a bientot cher(e) coequipier(e)s

bouboudu51 bouboudu51
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 21:47:14

Bon bah je redemande donc je cherche un club je suis mature mon attaquant a 80 général il est Bu donc contacter moi :gho5t51100 recherche club avec fai play bonne ambiance collectif et assez bon résultat aussi

joshenforce joshenforce
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 23:01:27

Salut, mon potes et moi recherchons un bon club.
On en à déja fait beaucoup mais aucun ne nous convenait.
Nous sommes Bu et Gb

JK2A x AX3L x Bu 83

JK2A x J05H x Gb 89

Contacter nous grace à nos Gamertag. A plus j'espere.

rassers rassers
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 23:59:07

Salut. Je recherche un bon club.

J'ai 21 ans, j'ai un micro et ce qu'il faut pour faire du bon jeu.

Ancien joueur de football dans un vrais club, je connais bien la notion d'un match de foot et de ses combinaisons. On ne m'apprend rien sur ça.

Mon post préférer: BG mais aussi AG ou MG

Description de mon profil d'attaquant:

Les passes: Je suis capable de varié toutes les sortes de passes.(Longue,courtes,lobés,transversal)

Les Tirs: Capable de placé des frappes de partout. Je tir seulement quand je pense pouvoir la mettre au font. En général elles sont souvent cadrés. Mes positions au moment de la frappe sont calculer.

Les dribles: C'est la mon point fort ! Je pratique les dribles depuis des générations sur FIFA. Ils sont précis et fait dans les temps pour casser les jambes d'un défenseur. Je connais tous les gestes possible et peu les mettre à l'oeuvre sans soucis.

Le placement: Je suis un joueur difficile à marquer. Je joue joue souvent sur la limite du hors-jeu ou le long de la ligne de touche pour écarter le jeu et créer des espaces.

En résumé je pratique tous. Sur FIFA 11 j'étais dans un club classé 22 eme mondial. Je connais donc bien la rage de vaincre et de réussir. Je peux aussi évoluer à n'importe quels postes. Mais mes favoris ou je suis le plus efficaces reste BG ou AG.

Si un club à besoin de mes services, vous pouvez me joindre sur mon PSN: RassersOne

Salutations

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:05:02

Salut a tous Le FIFOU UNITED recrute 1 BU 2 MOG 2MOD 2MOC 2 AG 2AD 2MDC 2 DG 2 DD 2DC ET 2 GK

Car j'ai de grosses ambitions reunir un bon groupe de joueur pour pouvoir faire du club bien évidemment ensuite faire le FIFACTION si tout se passe bien donc voila je recrute des gens ki on entre 17 et 50 ans

ki ont un micro

ki ne quitte pas le club pour un oui ou non

Ki essaie de jouer simple 2 - 3 touche de balle

ki sont mature dans leur tete

voila si il y a des intéréssé

Tz Drogba zT 34

Mes dispos en semaine sont 15h 18h et 22h 1h et le week end surtout le soir !

aprés quand je suis au CFA ( pour mon apprentissage ) je suis la vers 18h juska 19h et 21h juska 1h voilaaaa

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:06:07

mon gt : xGiroud l17l 34

les L entre le 17 son des L en mini

lNeymarl lNeymarl
MP
Niveau 2
05 octobre 2011 à 12:38:05

:diable: YounG TaLenTz :diable:

Les YounG TaLenTz RECRUTE

:pacg: Nom de la team: YounG TaLenTz

:pacg: TAG: yTz

:globe: Actuellement en ligue 1 Fifaction, vainqueur de la coupe de france et qualifié pour la Champions League

:globe: Ratio fifa 11, 380-55-35

Suite à de nombreux départs, un très gros recrutement est mit en place. On espère bien sur de bons joueurs pour gagner le titre en ligue 1 avec un jeu "barcelonesque", du vrai football quoi ! Y'a une super mentalité sa sert çà rien de faire des histoires, les yTz seront reconnu pour leur jeu sur le terrain et pas pour autre chose.

:globe: Objectif : TOP 20 Mondial

Nous recrutons au poste suivant:

:pacg: 1 Gardien / 1 Défenseur Gauche / 1 Défenseur Central Gauche / 1 Défenseur Droit / 2 Milieux Défensifs / 1 Milieu Offensif / 1 Attaquant

Si vous êtes recruter et que vous êtes bon vous avez une place de titulaire pour le reste de la saison.

Nous espérons pour les futurs recrues:

:pacg: Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 3 jours et plier bagages.

:pacg: Avoir un Micro.

:pacg: Etre présent un minimum quand même ( au moins 3 jours dans la semaine même si l'idéal serai beaucoup plus )

Contact :

Si l'aventure vous tente YounG TaLenTz, contacter moi directement sur le XBOX LIVE !

GT " L Neymar L "

à bientôt :ange:

drica60 drica60
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:06:11

:globe: Salut a Tous :globe:

Ovation : Club crée il y a peu , Club entre amis ! Nos objectifs ne sont pas bien bien haut mais nous cherchons a fondée un club dans lequel nous pourrons progresser , nous amuser ! La moyenne d'age est de 17ans ! En fonction de nos disponibilités , Nous disputerons donc des matchs ! Nous ne jouerons évidemment pas 24h/24 , Mais vous serez autoriser a disputer des matchs quand cela vous chante a ce stade la nous ne serrons pas strict ( comme a tout niveau d'ailleurs )

Nous recrutons tout postes !
Nous avons également un forum que je vous ferrai parvenir sur demande !
GT: drica60
En espérant voir arriver de nouvelle recrue je vous dit donc aurevoir :)

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 13:06:15

Energize Team ouvre ces porte pour recrutement

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 13:31:57

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons

:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 13:44:07

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes Offensif ou Gardien.

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Abidal 22 et eGz Afellay 20

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 13:57:12

Bonjour, je recherche un club, je suis DC 80 à l'heure actuelle. Était Déjà DC sur fifa 11. si intéressé me contacter. ID : Toom17

Kimch29 Kimch29
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 14:42:00

Cherche tous les postes sauf attaquant avec micro, qui joue surtout l'après midi. GT: Os ShaDowZ

XXSEB XXSEB
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:47:57

Salut a tous

J'ai 30ans et je joue en club depuis Fifa 09 au poste de BU BG voir BD
Je suis tres actif de 14H a 19H et parfois le soir

Donc je cherche un club tres actif,je suis sérieux hyper motivé !! merci a bientot

Pro a 85
GT: iGz XXSEB

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.51€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment