CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 139»
Page suivanteFin
Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
16 septembre 2011 à 15:32:50

Ici un représentant d'un Club poste son annonce en présentant ce que le club recherche. Ne faites pas plus d'une annonce par jour et par club, sinon ce sera le kick. :ok:

Bon jeu. :ok:

MrPepilos MrPepilos
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:30:14

Je cherche un club, je suis Gardien j'étais sur PS3 avant, et j'avais 91 de G, touts les exploits dévérouillez..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=rb-n_JUPl74&feature=channel_video_title Du 20-5 avec un platre!
Aie Pepilos !

onche178 onche178
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 18:38:53

si quelqu'un veut de moi : débutant , mais prometteurs ( :hap: )

floodsauvage floodsauvage
MP
Niveau 3
18 septembre 2011 à 22:20:16

Le club LOSCOM(5500 pts et près 820 matchs) est en pleine période de recrutement pour FIFA 12

le club a été créer sur FIFA 11 avec comme objectif de produire du beau jeu tout en s'amusant et bien sur avec cette mentalité les résultats n'en sont que meilleurs !

nous avons donc pris la décision de continuer l'aventure sur FIFA 12 ;)

nous recherchons des joueurs avec une vision de jeu assez proche de la notre c'est a dire ; jeu simple fait de passes courtes a 1 ou 2 touches de balles ; jeu baser sur la conservation du ballon
Et surtout être fair-play, respecter l'adversaire et ne pas profiter des failles du jeu.

les postes recherchés: Gardien; 2 défenseurs centraux ; 2 milieux techniques mais sachant défendre ; un coupeur d'orange et 3 pom pom girl :rire:

les gamertag a contacter: CaptainFalus
Palpelapine

domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 11:39:20

mon club recrute pour finir le fifa11 ET COMMENCER LE FIFA12

un gardien de but remplacant qui peut jouer sur le terrain quand il ne sera pas dans les buts en poste fixe ou en libre

un joueur en defense qui tien son poste et reste derriere

un bon joueur en libre et qui aime jouer en libre et pas etre lasser au bout de 3ou4 match

pour postuler dans mon club qui a une moyenen d'age de 30 ans il faut avoir plus de 18ans etre mature etre present au minimun 4 soir par semaine apres 22H00 avoir un microcasque et avoir envie de s'investir pour le bien du club

privilegier la victorie du club avant son exploit perso

pour celui qui serai interrese pour un de ces poste contactez moi sur la box mon gamertag est domo0078
il n'y aura qu'un e personne par poste demandé donc a saisir assez vite
la "selection" du jouuer ne se fera pas seulement par rapport a son niveau de jeu mais aussi et surtout par son comportement et sa mentalite dans le jeu et au sein du groupe

Lazio Lazio
MP
Niveau 7
19 septembre 2011 à 11:43:48

First page.

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 18:25:27

Salut a vous Joueurs de Fifa 12 :) , Je Me présente MarcoOos 22ans je Suis l'ancien Capitaine d'une équipe a 7600 points , on étais a l'époque dans les 100 meilleurs équipes Mondial. Mais apres tout Ces Bugs , Tout Ces Cheats Sur Fifa 11 on a laisser Tomber !

Donc je viens retenter l'expérience sur Fifa 12 j'aimerais pouvoir montée une aussi bonne équipe que j'avais sur Fifa 11 ou l'on prenait Vraiment plaisir a Jouer . N'ayant encore Personne Vous pouvez postuler pour n'importe quel poste , pour sa , c'est super simple vous prenez mon msn : Italian56@hotmail.fr et on en discuteras , j'aurais quelques petites questions a vous posez rien de bien méchant Rassurez vous ! :)

Profil des Joueurs que je recherches : Des Personnes qui peuvent Jouer le soir , de 20h a 0H00 , 1h00 vers la ! Des Joueurs plutôt orienté sur un jeu rapide , constructif ... !
Joueurs Mature de Préférence , désolé Pour les Petios :s , avec Micro.

Le Nom de La Team n'est Pas encore Choisit Donc j'attends d'avoir quelques joueurs et qu'on puisse décider sa ensemble :) voila , a ceux qui sont intéresser n'hésitez pas !

Bon jeux a tous ;)

CR9 CR9
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 07:29:58

FLR recrute pour Fifa 2012 , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . Pour ceux que ca intéresse contactez moi .
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp
(Micro obligatoire sauf pour certain poste)

daystarsucks daystarsucks
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 13:36:51

bonjour tout le monde

je suis capitaine d'une team "BANG GANG" qui recrute pour fifa 12. Tests sur fifa 12 bientot

Nous recrutons à presque tous les postes des joueurs matures qui aiment le beau jeu et qui sont capables de jouer rapide a une touche de balle

Contactez moi sur le live direct GT : the teenagers

on jouera sur fifaction.com

a bientot

_litaliendu77_ _litaliendu77_
MP
Niveau 1
20 septembre 2011 à 19:33:42

bonjour,

moi et mon frère en 2vs2 sur lgx nous étions l'une des meilleur team depuis fifa09 dans le 11 nous avons crée un club malheureusement trop de joueur pas sérieux nous avons décide de le fermé, après avoir vu la démo de fifa 12 nous voulons reformé un club nous somme 3, 2 ataquent 1 milieu et les 3 nous pouvons joué très bien en libre nous recherchons donc attaquent ou milieu 2 voir 3 place (micro obligatoire) disponible me contacté via message privé.

vbiobroly vbiobroly
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 01:46:44

Bonjour a tous.

La IFX TEAM ouvre son recrutement pour se renforcer pour la Saison 3 Fifaction et également pour jouer les 1ers rôles dans le classement Xbox Live.

On recherche 1 Défenseur Central et 1 Buteur. Ce sont les 2 places a prendre.
Mais si un bon joueur évoluant à un autre poste est interessé de nous rejoindre, nous sommes à l'écoute.

Certains joueurs qui nous interessent ont ou vont être contactés.

Je rappelle que nous sommes les Champions de France de Division 1 FIFACTION, nous auront un titre a défendre et nous sommes également qualifier pour la Ligue des Champions.
Donc nous recherchons des joueurs pour se renforcer, qui apporterais un vrai plus pour l'équipe.
La fidélité et la mentalité sont des points important également.

Si vous souhaitez avoir plus d'information ou si vous êtes interessés, merci de me contacter par le forum de la IFX TEAM

TOUTES DEMANDES SERONT ETUDIER !!!

Site : http://www.ifx-team.cabanova.com/

Forum : http://ifx-team.jeuxvideoforum.net/forum

Neymar8FTW Neymar8FTW
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 13:38:38

Salut a tous et a toute,

Le club A.D.G Unit etait très connu auparavant sur PS3 ou j'y etais moi meme, je suis passé sur 360 il y a maintenant de sa 5 mois et donc je compte prendre en main la section 360 de ce club.

C'est un très gros club avec franchement sur PS3 avant du très bon niveau.

Le site du club sortira dans pas longtemps !

Je compte l'inscrire sur fifaction et EGC.

Je recherche Goal, Defenseur lateral plutot ou meme central, Milieu, Buteur !

Ajoutez dodo83200 sur skype ou ajouté moi sur le XBL : Neymar 8.

Brazza27 Brazza27
MP
Niveau 3
25 septembre 2011 à 14:42:51

salut je suis sur le live avc un ami ns cherchons un club pr fifa 12 avc une bne ambiance et un jeu collectif ns somme dispo plusieur jour ou soir de semaine en general mon gamertag c natouba et mon pv et MOC83

floodsauvage floodsauvage
MP
Niveau 3
26 septembre 2011 à 01:20:27

Le club LOSCOM(5500 pts et près 820 matchs) est en pleine période de recrutement pour FIFA 12

le club a été créer sur FIFA 11 avec comme objectif de produire du beau jeu tout en s'amusant et bien sur avec cette mentalité les résultats n'en sont que meilleurs !

nous avons donc pris la décision de continuer l'aventure sur FIFA 12 ;)

nous recherchons des joueurs avec une vision de jeu assez proche de la notre c'est a dire ; jeu simple fait de passes courtes a 1 ou 2 touches de balles ; jeu baser sur la conservation du ballon
Et surtout être fair-play, respecter l'adversaire et ne pas profiter des failles du jeu.

les postes recherchés: 2 défenseurs centraux ;un coupeur d'orange et 3 pom pom girl

les gamertag a contacter: CaptainFalus
Palpelapine

Lanille2106 Lanille2106
MP
Niveau 9
26 septembre 2011 à 11:48:36

Salut club de trentenaire cherche des joueurs pour completer son equipe.. 28 ans et plus !!!
nous sommes 4 (3 milieux et 1 attaquant) mais ca peut evoluer au besoin...et nous cherchon des joueurs de notre generation qui veulent s'amuser avec un bon esprit mais aussi l'envi de gagner des matchs...

contacté moi par MP
on est su XBOX...

mon GT : la nille

Jojolekiller38 Jojolekiller38
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:44:57

Bonjour/Bonsoir Le club Fc golgote recrute ! Voir les modalités sur notre forum
http://fcgolgote.forumgratuit.fr/

Nous cherchons avant tout des défenseurs ou des milieux mais tenter votre chance en attaque pourquoi pas !
Ecrivez votre candidature ici ou sur notre forum ou poster votre gamertag !

Bonne soirée/journée !

daystarsucks daystarsucks
MP
Niveau 4
27 septembre 2011 à 15:24:36

bonjour

club a 6 V, 0 def

recrute un tres bon gardien de but et des defenseurs/milieu def

contactez moi sur le live GT : the teenagers

thebarbare69 thebarbare69
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:32:57

FLR recrute pour Fifa 2012 , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . Pour ceux que ca intéresse contactez moi .

I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )

ou CR9 sur JVC => mp

clemso0 clemso0
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:11:58

Vous cherchez un joueur ou un club ? Venez sur Fifaction.com

Lanille2106 Lanille2106
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:18:09

Salut club de trentenaire cherche des joueurs pour completer son equipe.. 28 ans et plus !!!
nous sommes 4 (3 milieux et 1 attaquant) mais ca peut evoluer au besoin...et nous cherchon des joueurs de notre generation qui veulent s'amuser avec un bon esprit mais aussi l'envi de gagner des matchs...

contacté moi par MP
on est su XBOX...

mon GT : la nille

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 7.51€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment