CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Ce que EA nous cache

Sasukedu95140
Sasukedu95140
Niveau 10
11 février 2012 à 16:22:18

L'auteur a tout dit :ok:

vincedu6z
vincedu6z
Niveau 4
11 février 2012 à 17:27:51

la carriére tu as raison mais en ligne c'est juste parce que tu est nul aprés je dit sa je dit rien

vicsjvc
vicsjvc
Niveau 1
11 février 2012 à 18:00:20

Il faut jouer en FUMA, comme ça quand tu rate tes passes ou tes tirs, c'est de ta faute. Et pas à cause des passes "automatique" volontairement faussé par EA comme vous dites!
En manuel quand tu tire sur un poteau c'est que tu as vraiment visé le poteau! Plus de "facteur chance" ou autre, sois tu es précis et concentré, sois tu fais des erreurs et prends des but!

Benziama
Benziama
Niveau 6
11 février 2012 à 18:17:51

D'accord avec l'auteur, belle analyse.

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
18 février 2012 à 17:27:03

vicsjvc : Je joue en FUMA depuis bientôt 2 ans, et je te contredis immédiatement ! Même en FUMA EA fait tout pour scrypter leurs parties et tu est niké de la tête au pied.

Kayio
Kayio
Niveau 6
18 février 2012 à 17:39:46

Ce qui me fait rigoler c'est que tout le monde gueule...mais tout le monde continue à jouer.

Si vous trouvez ça si pourri que ça, pourquoi continuer à jouer ?

Je ne dis pas que le jeu est parfait, bien au contraire, mais je trouverai ça bizarre de gueuler alors que j'y joue tous les jours et que je m'amuse.

Et quitte à gueuler, allez gueuler sur les forums de EA au moins vous aurez une chance d'être lus, parce que bon ils ont a mon avis autre chose a faire que de trainer sur les forums de jv.com.

pal-myto
pal-myto
Niveau 3
28 avril 2012 à 16:09:24

je pense aussi que le scryptage est une realiter !
pour verifier j'ai fais une campagne "truquer" avec l'ogcnice et j'ai y transferer ronaldo messi xavi iniesta etc j'ai jouer contre lyon et reveillere courrais beaucoup plus vite que messi et ronaldo et a l'inverse gomis tracer thiago silva et dani alves !! sa commence a m'enerver parce que j'ai ausii une team silver BPL sur UT avec tout les meilleurs joueur argent(jerome,cinclair,dyer,etc) et dés que je fais 5victoire d'affiler(normal ! lol ) un mec avec une team bronze coreene me pine !!

rayan12-03
rayan12-03
Niveau 6
28 avril 2012 à 16:50:57

Je pense que la question en se pose même pas.. il suffit de voir à quel point EA fais une fixation sur l'argent.. FUT à été crée pour que les joueurs continuent à payer après l'achat du jeu.. Le passe online est aussi une blague, le jeu n'est valable que pour une play.. c'est quoi? On loue le jeu à EA? Perso, j'achète un jeu, je veux pouvoir l'utiliser comme je veux, sur 1, 2 ou même 3 play différente..

Et puis, faut arrêter.. pas plus tard qu'hier, mes joueurs ne savent plus faire de passe banales.. J'ai un contre parfait, dans un match ou je perd 1-0, Benzema à la balle, Ben Arfa est en sprint sur le côté, passe en profondeur, la balle sort en touche.. faut arrêter.. je veux bien accepter que des fois c'est moi qui joue mal, mais quand on fait 3 poteaux, des contres "raté" à cause d'une mauvaise passe alors qu'il n'y a pas de joueurs adverse.. J'ai jamais autant peter les plombs sur un jeu, autant des choses anormales arrivent..

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:15:23

Les forums de EA sont désertique. T'as bien raison c'est mieux de gueuler sur leurs forums mais faudrait être plusieurs.

Elyes71
Elyes71
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:32:08

Je pense qu'au dela de l'argent, l'objectif principal est je pense de faire en sorte qu'on se fasse pas chier, de faire en sorte qu'un fort ne gagne pas tout l'temps, qu'un mauvais ne perde pas tout l'temps, en gros ne pas nous laisser le temps de nous lasser ! Et finalement meme si ca peut nous enerver, je dis tant mieux, parce que oui, on en est tous victime, mais ce scrypte nous a tous deja aider !

Elyes71
Elyes71
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:37:40

Par contre en carriere la je suis contre contre et encore contre ! C'est vraiment tres chiant, chaque fois que t'a l'occasion de depasser quelqu'un en championnat soudain tout devient compliqué :honte:

Suprajoul
Suprajoul
Niveau 5
28 avril 2012 à 19:45:59

A part pour le mode légende en carriere qui est trés difficile, je pense surtout que la plus part des joueurs de fifa de fifa sont des rageux, et bizzarement par exemple en UT , il n'y a que ceux avec des grosses équipes qui parlent de ça, et meme si il y a un rééquilibrage, si t'as une team genre ronaldo messi etc et que tu gagnes pas sa vien pas du jeu mais bien de vous, surement la chance joue, mais comme dans la vie comme partout, bref tout ça pour dire que j'ai remarqué qu'il n'y a que ceux qui se prennent pour des 'boss' qui rage .

Lathos
Lathos
Niveau 6
03 mai 2012 à 18:38:40

Non mais il y a bien un script, quand je lis un truc du type "quand tu perds le jeu est scripté mais quand tu gagnes tout va bien" j'ai envie de dire FAUX !
J'ai déjà gagné un match grâce à ces trucages beaucoup trop flagrant en UT alors que j'avais une équipe ligue 1 moyenne (c'est à dire pas de Pastore et compagnie) contre un autre qui avait une bonne équipe. J'ai d’ailleurs même envoyé un message à la fin pour m'excuser de la tournure du match tellement c'était grillé que la victoire était pour moi.
Oui ce jeu est scripté, heureusement que ce n'est pas à tous les matchs mais oui.. il l'est

AYoungBackNoRaj
AYoungBackNoRaj
Niveau 9
03 mai 2012 à 18:44:52

C'est un jeu no skill, meme sur Call of Duty le skill est plus rentable.

Meme contre la pire des brelle, tu peut prendre 2-0, comme l'auteur l'explique, et il a tout à fait raison.

C'est comme quand vous voulez faire une passe au gars d'a coté qui est à 2m, souvent en premiere intention, bah SOUVENT, ça fait une passe hyper appuyé au joueur qui est 15 mètres plus loin et caché par les défenseurs ... MAIS POUR QUOI ?

Sérieux c'est comme-ci ... Dans un je ude voiture, vous accélérez, vous voulez freiner, mais non l'acélérateur reste lboqué 1 seconde trop, et vous finissez dans le mur.

Sérieux à par Fifa, quel jeu à des problèmes de gameplay aussi idiots ? :honte:

Lathos
Lathos
Niveau 6
04 mai 2012 à 21:47:42

Oh si on cherche dans les jeux EA... la liste est longue.. Mais oui dans Fifa malheureusement tu peux perdre contre n'importe qui sur un match.. même si tu domines le match de la tête et des épaules

nougatine007
nougatine007
Niveau 13
10 mai 2013 à 13:49:11

Je suis tout a fait d'accord ! Je viens de disputer un match avec le BvB Dortmund (contre le Bvb dortumund et oui ) j'étais sur une série de 4-5 victoires tout se déroule un peu près bien jusqu'a que je prenne un but d'avance 2-3 et là je fonce en attaque, au moins 6 tirs imparable mais le gardienre) le gardien rival était là (ex je tir en en finesse le gardien l'arrête ( il est donc par terre ) je re-tire en force mais il l'arrête puis un corner, mon gardien monte, gotze tir le gardien est bettu mais le montant le sauve, puis le gardien tir sur l'autre côté du cadre mais le gardien encore là tout ça pour voir le gardien en face homme du match avec un 10 sur 10

Patza29
Patza29
Niveau 7
10 mai 2013 à 18:11:02

Le script existe bel et bien, mais n'est t'il pas dans les deux sens ?

C'est vrais que c'est énervant, "le niveau" d'un joueur n'est pas mesurable, et la frustration sur certains matchs peut mener à la destruction du matos...

J'espère qu'une chose, que PES revienne à son niveau d'antan, et qu'EA se fasse s*do bien profond (il nous là mette dans le fion depuis 2 ou 3 ans, la roue tournera un jour ou l'autre)...

La vidéo du moment