CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Ce que EA nous cache

gofast57
gofast57
Niveau 8
14 janvier 2012 à 14:41:29

Met les après, parce que t'es tellement con que tu verras pas la différence avant ou après.

pipoliv
pipoliv
Niveau 7
14 janvier 2012 à 14:47:25

Ne t'en fais pas, je t'accepte avec tes qualités et tes défauts, bisous.

Football-Total2
Football-Total2
Niveau 5
14 janvier 2012 à 14:54:21

pipoliv c'est un débat ici, argumente. Moi ils m'arrivent de battre des mecs largement plus fort que moi, parce que le type à mis 5 poteau... bizarre ça m'arrive quand j'enchaine les défaites.

Argumente si tu veut discuter arrête de provoquer ou de dire que les autres sont trop nul ou alors prouve le en faisant un match.

pipoliv
pipoliv
Niveau 7
14 janvier 2012 à 15:05:34

Football-Total2 > je pense sincèrement que tu plaisantes en me disant çà, du mois je l’espère.

Le mec m'insulte, sort un argument à 2 balles et c'est moi qui provoque?

Comme je l'ai dis dans mon 1er message, je perds plein de matchs contre des mecs moins bons que moi, ils touchent pas le ballon, font que des passes en profondeur pendant tout le match ou joue avec des fusées sur les ailes. Généralement je maitrise leur offensive car trop prévisible.

Puis sur un ballon en profondeur aérien, mon défenseur se trou lamentablement alors que le ballon est sur sa tête, çà arrive, tout comme ton équipe peut manquer toutes ses passes pendant un match, mais çà existe depuis toujours, çà vient pas d’apparaitre et sans rapport avec la série en cours.

T'as qu'a voir quand tu joues avec un pote à coté de toi, des fois t'arrive pas à faire une passe, et des fois ton pote touche pas le ballon, alors que se sont les mêmes joueurs et les mêmes équipes.

bf3-player
bf3-player
Niveau 7
14 janvier 2012 à 15:13:07

+1 l'auteur
Total incompréhension quand j'éclate des clubs comme Manchester city en légende tranquillement et quand je joue contre des clubs irlandais ou russes , le niveau est beaucoup plus éléver et je me prends des buts en quelques minutes ...

[h1n1]
[h1n1]
Niveau 7
14 janvier 2012 à 16:05:41

Je pense aussi qu'Il doit y avoir un ajustage pdt les matchs, c'est tellement gros !

Sinon faut pas que ca devienne une deprime les amis, c'est qu'un jeu. Faut essaye de le prendre cool hein.

En étant un joueur plus que moyen, je profite aussi de la chance quand je rencontre des geeks qui y passent leurs vies et ca fait rire leur reaction quand ils perdent lol

gofast57
gofast57
Niveau 8
14 janvier 2012 à 16:07:18

Ben ouai mais quand tu galère a te créer une team comme ça :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#bKs3jdcpbcwHa

Et qu'au final tu perds alors que ça reflette pas du tout ton niveau de jeu a cause du rééquilibrage etc... faut avouer que ça fou l'moral a 0 quoi.

Football-Total2
Football-Total2
Niveau 5
14 janvier 2012 à 16:50:09

Le rééquilibrage il y en a c'est sûre.

Ton exemple avec FUT est très intéressant. Car tu es obligé de perdre un moment. Pourquoi ? Parce que si tu gagne trop tu n'a donc plus besoin d'acheter des cartes, dans ce cas là ce système ne sert à rien. Et au bout d'un moment une fois que tu as ton équipe complète tu va jouer des type qui viennent d'acheter des carte, car ils ont besoin de gagner. Et donc auront le facteur chance avec eux, EA récompense le fait qu'ils achètent.

Si tu n'achète pas pendant un certain temp les défaites vont s'accumuler.

piledriverwaltz
piledriverwaltz
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:03:34

Pour moi c'est psychologique, à un moment donné après plusieurs victoires on se relâche, se déconcentre, on a trop confiance et on se fait battre, comme dans le sport réel :ok:
Si vous perdez on-line, c'est que le mec en face avait plus faim que vous, et faut l'admettre, à chaque match il faut un perdant, acceptez que ce soit vous de temps en temps, tout le monde ne peut pas être le meilleur :ok:

piledriverwaltz
piledriverwaltz
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:05:26

Et pour les "je domine et je perds c'est buggué" regardez des vrais matches et vous verrez que celui qui domine n'est pas toujours vainqueur, et que la chance fait partie intégrante du football :ok:

esilo
esilo
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:13:48

Moi ce que jcomprends pas, c est que avec messi dans un match t une fleche , et le suivant tu avance pas( c un exemple avec dautre joueur c pareil) tt a leur je joue en migne 2 fois a la suite contre man city , une fois je reussi tt pourtt le mec me domine plus ou moins , le match dapres le mec c une brele et me gafne 1 0 on c meme pas pourquoi, jpar au but de la ligne mediane sur un contre avev 5m dacance avec messi g meme pas le temps de tirer alors que ces deux def sont deja sur moi( allo quoi) lr ttuc c que quand tu dois gagner tu gagne quand tu doi perdre tu perds tu peu rien tu mettra 20 but qye ten prendra 21

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:03:47

PiledriverWaltz, certains donnent des exemples en cas de défaites, et forcément d'autres sont sceptiques

mais des gens (comme moi), qui savent très bien que notre niveau n'est pas super génial pour ne pas dire juste moyen, constatent aussi qu'ils gagnent ou qu'ils font un nul alors qu'ils ont été avantagés et qu'ils auraient dû perdre :oui:

combien de fois en ligne j'aurais dû perdre et que tout d'un coup vers la fin d'un match, j'ai tous les contres en ma faveur, l'arbitre de mon côté, les joueurs adverses qui regardent la balle (bon j'exagère un peu sur ce point mais c'est presque ça) bref tout ce qu'il faut pour que je puisse marquer même avec des tirs peu puissants. j'ai fait 44 matchs classés en ligne en tout et je l'ai constaté ce scénario où je devais perdre bien 5 ou 6 fois :ouch2:

en contre partie, quand l'adversaire est avantagé durant un moment lors d'un match, je le constate par exemple lorsqu'un de mes joueurs rapides (briand je joue avec lyon) se fait rattraper en 1 rien de temps par n'importe quel défenseur. dans ces moments là, je me fou en ultra-défensif histoire de limiter la casse et dès que ça cesse, dès que ça se rééquilibre je repasse en équilibré :ok:

Football-Total2
Football-Total2
Niveau 5
15 janvier 2012 à 11:13:21

On en reviens donc à la conclusion suivante :

Si tout le monde peut gagner alors tout le monde sera content et/ou achètera le jeu ou fera de la pub indirectement en louant les qualités du jeu. Donc EA aura un public non déçu.

Je pense que ça profite beaucoup à EA qui n'a toujours pas corrigé de bug depuis sa sortie.

Football-Total2
Football-Total2
Niveau 5
15 janvier 2012 à 11:40:09

Et j'ajoute si par malheurs il reste plus que très peu de temps dans un match en ligne que vous êtes censé perdre. Il y a le fameux déconnexion serveur EA.

anonymous_70
anonymous_70
Niveau 8
15 janvier 2012 à 11:46:18

:hs:

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:23:07

+3092084028083018488108048198894891489849018498498
à l'auteur !! Merci, je ne suis pas le seul :content:

[JimmyPuncline]
[JimmyPuncline]
Niveau 8
22 janvier 2012 à 19:57:37

+4462 :ok:

Jimmy Puncline
Le super héro
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

bonovoxedge
bonovoxedge
Niveau 7
11 février 2012 à 15:58:30

en gros on ne peut connaitre notre niveau quoi car qui dis que notre niveau n'est pas justement mauvais ou bon si c'est scripté. Moi je suis en D3 je viens de D2 mais si je n'avais pas été avantager ou désavantager en quelle division je serait vraiment ?

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
11 février 2012 à 16:02:49

Pareil que toi bono ci-dessus;
Moi je constate le scriptage à travers mes bonnes performances, pas à cause de mes défaites..
je sais que je suis pas bon, notamment que je suislent, que j'ai pas trop de reflexe, que j'ai du mal à trouver la bonne touche dans le dixieme de seconde..
Or, dans certains matchs, malgré cela, mes joueurs interceptent tout, cadrent leurs tirs, je marque facilement...je suis bien conscient que c'est du vol...

bonovoxedge
bonovoxedge
Niveau 7
11 février 2012 à 16:15:21

moi je galère plutôt dans le sens inverse. Mes passe n'arrive plus l'autre à toute les chance mais malgrè cela j'arrive à gagner des match de coupe et même d'atteindre la final voir la gagner mais c'est frustrant quand tes joueurs joue comme cela car même si je gagner 3-1 je ne me suis pas amusé.

La vidéo du moment