CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIC: Un monde sans pitié.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:58:33

ok

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:20:23

:up:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:28:15

:up:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:27:50

Lu a tous!Le nouveau chapitre arrivera dans la soirée^^

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:42:50

Désolé mais comme je ne veux pas enchaîner duel sur duel je saute celui de Lucia.

Kenji, regardait le duel de Léo quand un enfant qui ne devait pas avoir plus de 9 ans le provoqua en duel. Kenji se rendit vite compte que le deck de l’enfant était faible et sentit venir le moment ou il lui faudrait faire un choix…

Ishida se tenait face a ses deux adversaires.

Kilik :Je m’appelle Kilik, et je t‘abattrais pour la gloire de la horde !

Jin :Je suis Jin, en garde !

Ishida :(la horde ?…) Ne soyez pas trop sur de vous.

Kilik :Je commence ! J’invoque Jeanne la paladine, seigneur lumière ! Je masque trois cartes, puis par l’effet de Jeanne j’envoie les deux cartes du dessus de mon deck a ma end phase. Comme le sabre seigneur lumière a été envoyé je peut l’équiper a jeanne qui gagne 700 ATK !

ATK 500

Jin :J’invoque Nuagien, turbulence en mode ATK !

ATK 800.

Il gagne un compteur brume. Par son effet je peut retirer un compteur brume et invoquer un nuagien, boule de fumée depuis mon deck.

ATK 0 DEF 0.

Je masque une carte et je termine mon tour.

Ishida :Tss, seigneur lumière et nuagien rien que ça… J’active ma carte magie, voiture d’occasion ! par son effet, je peut invoquer un monstre avec Formula dans son nom depuis l’extra deck. Ses effets sont annulés et je ne peut pas l’utiliser pour une invocation synchro mais il gagne l’effet suivant :Si cette carte est détruite, vous pouvez invoquer une Formula carlingue et une Formula Wheel depuis votre deck. J’Invoque Formula Synchron en mode Défense ! je masque deux cartes et je termine mon tour.

Kilik : C’est tout ce que tu as ? J’invoque Garoth seigneur lumière en mode ATK !

ATK 1850

Et je me fiche de tes effets vaseux, j’attaque ton monstre ridicule avec Jeanne ! Et elle gagne 300 ATK par son effet !

Ishida :Lorsque mon monstre est détruit je peut invoquer Formula Carlingue

L 4 DEF 1700

Et Formula Wheel !

LV 2 DEF 400 syntoniseur.

Kilik :J’attaque Formula Wheel avec Garoth !

Ishida : Nein ! J’active mon piège, annulation d’attaque !

Kilik :Tss, je termine mon tour, par l’effet de Jeanne puis de Garoth, j’envoie deux cartes de mon deck au cimetière. Comme j’ai envoyé Wulf la bete seigneur lumière, je peut l’invoquer spécialement.

ATK 2200. J’ai également envoyé Gragonith le dragon seigneur lumière, et par l’effet de Garoth je peut piocher une carte par seigneur lumière envoyé au cimetière par son effet. Je pioche donc deux cartes et je termine mon tour.

Jin : A moi ! J’invoque Nuagien gaz toxique en mode ATK
ATK 1000

Puis j’active vent puissant, Nuagien.

Magie continue : Par son effet, une fois par tour je peut placer deux compteur brume sur un monstre nuagien. Je place deux compteur sur mon nuagien turbulence. Et j’invoque deux nuagien boule de fumée. J’active nuage de chance, si a la End phase j’ai invoqué deux monstre nuagien avec le même nom je pioche deux cartes. Je termine mon tour.

Ishida : Il est temps d’accélérer ! Je synchronise mes deux monstres,

Je ne cesserai de rouler que lorsque mes ennemis seront loin derrière moi,

Accélère ! Formula Warrior !

Un monstre ressemblant a la Formula Synchron mais peint en rouge et tenant une tronçonneuse faite de roues surgit soudain.

LV 6 ATK 2300 DEF 2200

J’invoque ensuite mon Formula Motor !

LV 5 DEF 0

Je peut l’invoquer sans sacrifice si j’ai fait une invocation synchro ce tour. Et je peut le sacrifier pour placer 2 compteur accélération sur un monstre synchro « Formula »

Mon Formula Warrior augmente son ATK de 100 pour chaque compteur accélération sur lui. De plus, a chaque fois qu’il déclare une attaque, il gagne un compteur accélération ! Ike ! Attaque Jeanne la paladine !

Kilik : J’active la barrière seigneur lumière !

Ishida :J’active ma carte piège, Drift ! Lorsqu’un monstre Formula attaque, je peut annuler l’effet d’une carte magie qui le cible et lui faire gagner un compteur accélération !

ATK 2700 !

Wheel Blade !

Kilik LP 3800.

Ishida :Et lorsque mon Formula Warrior détruit un monstre au combat, je peut réduire son ATK de 1000 points jusqu'à la fin du tour pour qu’il puisse attaquer une seconde fois,

ATK 1700.

J’attaque nuagien turbulence !

Jin LP 3100 mais mon monstre ne peut pas être détruit au combat.

Ishida : Je masque deux cartes et je termine.

Kilik :Tu vas morfler ! Je sacrifie Garoth et j’invoque Gragonith ! Par son effet il gagne 100 ATK pour chaque monstre seigneur lumière avec un nom différend dans mon cimetière!

ATK 2600.

Et je l’équipe du sabre seigneur lumière !
ATK 3100

J’attaque ton pitoyable monstre avec Gragonith !

Ishida : J’active ma carte piège, fuite en avant ! Si tu attaques un monstre synchro avec au moins 3 compteur accélération, je peut terminer la battle phase et lui faire gagner un compteur ! De plus, vous ne pouvez pas mener de battle phase jusqu’a ma prochaine stanby phase.

Kilik :grr…je termine. Et par l’effet de gragonith j’envoie trois cartes du dessus de mon deck au cimetière.

Jin : Yeah ! Je sacrifie mes quatre monstres pour invoquer, nuagien Nimbusien !

ATK 1000 LV5

Je peut utiliser autant de monstre EAU que je le souhaite pour l’invocation de cette carte. Lorsque il est invoqué, il gagne 1 compteur brume pour chaque monstre EAU utilisé. Et il gagne 500 ATK pour chaque compteur brume sur le terrain ! De plus, par l ‘effet de ma carte continue, je peut placer sur lui deux compteurs brume ! Son atk augmente de 3000 points !

ATK 4000.

Je termine mon tour a cause de ta misérable carte piège.

Ishida : Je vais en finir ! J’invoque Formula enjoliveur !

LV 2 DEF 300

Puis j’active ma carte magie, Réglages rapide, par son effet je peut sacrifier un monstre non-syntoniseur sur mon terrain pour invoquer un monstre syntoniseur de même niveau de mon cimetière !

Revient, Formula Synchron !

Je synchronise mes deux monstres synchros !

La vitesse ultime n’est un reve que lorsqu’on cesse d’accélérer,

Accel Synchro !

Vitesse maximale !

Accel Formula Warrior !

Le monstre d’Ishida réaparut, tenant maintenant deux armes qui luisaient d’une lumière bleuté.

LV 8 ATK 2800 DEF 2700
Mon monstre gagne les compteur accélération des monstre qui ont servi a l’invoquer, et il gagne 100 ATK pour chaque compteur accélération sur lui.

ATK 3100.

De plus, lorsqu’il attaque, il gagne un compteur accélération ! Ike ! attaque Gragonith !

ATK 3200

Kilik LP 3700.

Ishida : lorsque mon monstre détruit un monstre adverse, il gagne un compteur accélération ! De plus, si il a au moins 4 compteur et qu’il détruit un monstre, il peut attaquer directement immédiatement après ! J’attaque directement Jin !
ATK 3400
Jin :Noooooonnnn ! LP 0 DP 0

Ishida : J’active course désespérée, si j’attaque directement un joueur mais qu’il reste un monstre a mon adversaire, je peut attaquer ce monstre ! Je détruis Wulf avec mon Formula Warrior !

ATK 3600

Kilik LP 2500

Puis par l’effet de mon monstre je peut t’attaquer directement.

ATK 3700

Kilik LP 0 DP 0.

Ishida : Ca a l’air de se calmer…

Plus loin Kenji se tenait face a un cruel Dilemme.

Kenji LP 4000 Divinity Koka et Divinity Shinto tout deux passé au LV 2 par l’effet de Koka.

? ? ? :LP 200 Et un monstre en mode défense face verso.

C’est le tour de Kenji.

Kenji(Putain qu’est-ce que je dois faire ? Je peut gagner mais je suis incapable de le tuer…et si je perd c’est moi qui y passe ! )

Soudain une grande lumière l’éblouit la voix amicale lui parla a nouveau :

? ? ? :Puisque tu n’a pas l’air décidé a le tuer, je t‘offre un petit cadeau, utilise le bien ! Et fait attention, les autres dirigeants en auront peut etre aussi…

Kenji revint a l’instant présent. Il sentit soudain quel était ce cadeau, et remercia silencieusement la mystérieuse entité.

Kenji :Je synchronise mes deux monstres, et j’invoque, Divinity rank 1, Skyle !

Par son effet, tu perds 1000 Lp et ce duel est terminé !

? ? ?Nooonn !

Kenji DP 2

Mais au lieu de l’explosion habituelle qui aurait du marquer la défaite de son adversaire, il subit juste une décharge électrique.

? ? ? :DP 1

Léo : Nanni ? Que s’est il passé ?Il n’a pas perdu de DP !

Kenji : C’est…mon nouveau pouvoir…

losohen losohen
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:46:56

Tiens, Typhoon aurait-il développé des sentiments humains?
Un pouvoir qui permet d'épargner la vie de ces adversaires...C'est déja mieux, on sort du coté Saw ^^

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:49:08

Euh...si Kenji a un pouvoir comme ça il y en a qui ont tout l'inverse...

Mais sache que le pouvoir de Kenji ne se limite pas a épargner ses adversaires...

losohen losohen
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:15:00

Je m'en doutais un peu......te connaissant ^^
Bon en attendant, j'ai la flemme d'écrire, donc....Streaming !

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:34:08

Sinon, piti sondage(j'aime bien les sondages)quel est votre personnages préféré?

dracaufeu006 dracaufeu006
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:53:13

super le fic

dracaufeu006 dracaufeu006
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:55:11

j'esite je prefere celui qui tue le plus et qui a du sang ,du sabg , du sang , du sang apres il faudras nettoyer XD

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:31:24

:up:

Pas de chapitre aujourd'hui, le cour de karate m'a épuisé.

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:32:10

ok et moi jsuis enerver contre la prof d'art plastique

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:35:51

Pourquoi ça?

pikachu1998 pikachu1998
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:37:01

j'ai fais un super truc et elle me met 10/20 et en plus de ça c une maniaque de la propreté

losohen losohen
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:38:08

T'aurait l'obligeance de revenir, j'ai une raclée a te mettre...bon pas tout de suite mais ....

monkeydfaust monkeydfaust
MP
Niveau 3
01 octobre 2011 à 21:02:30

Salut p'Typhoon :p.

Bon alors que dire du chapitre 4 (ou 5, enfin l'avant dernier quoi ><), il n'est là que pour poser la base de l'alliance entre ce mystérieux groupe e t nos trois amis. Un truc me gêne quand même, c'est que les trois auraient pu avoir quelques hésitations avant de venir dans le hangars, franchement moi j'aurais un peu flippé avant de décider à aller parler au groupe de ce hangard. Enfin ce n'est qu'un détail, mais tu aurais pu introduire un passage montrant leur hésitation "ah peut-être que ce sont des duellistes errants, qu'ils vont nous manger" ou des trucs dans le genre histoire de bien faire retranscrire l'athmosphère oppressante et terrifiante du monde dans lequel ils se trouvent.
Enfin ce n'est que du chipotage mais si tu pouvais t'arranger pour retranscrire ça dans les prochains chapitres, ce serait juste magnifique :-).

Bon tu vas me dire que c'est un comm qui avait plus sa place pour le chapitre d'avant, c'est vrai, mais je suis un peu long à la détente quoi ^^'.

Bon ensuite vient enfin l'élement perturbateur de la fic, à savoir l'attaque en masse des duellistes errants qui va poser pas mal de problèmes aux gentils. D'ailleurs plusieurs questions me viennent alors, combien sont-ils? Et d'où viennent-ils surtout? Et d'ailleurs pourquoi toutes ces personnes ont été amenés à participer à ce tournoi de la mort?
Autant de questions, qui j'espère, trouveront réponses prochainement.

En ce qui concerne le duel, je suis plutôt grandement déçu, c'était un 2 VS 1, je me serais attendu à quelque chose d'un peu plus grandiiose, long et halletant. Là chaque joueur n'a joué qu'un seul tour, je trouve que c'est un peu éxpéditif quand même, je veux bien que ce ne soit que des sous-fifre mais quand même un peu de respect pour ces pauvres petis malheureux qui ne demandent qu'a faire une petite apparition dans nos fics (mode défenseur des petis travails de sous-fifre ^^).
Sinon rien à dire, le deck de Léo m'a l'air sympathique, mais je n'en vois pas encore la vraie stratégie, mis à part faire de la synchro. Remarque y en a t-il une? Ou bien est-ce juste un deck, genre structure deck?

Enfin voilà ce que m'inspire ce chapitre, alez next.

Pour le deuxième, le duel est bien mieux, juste c'est dommage que ce duel donne l'impression que chaque joueur est bloqué, j'ai l'impression que les points de vie ne déscendent pas souvent c'est bizarre. M'enfin j'imagine que je dois être un peu fatiqué ^^'.

Pour ce qui est de l'histoire le seul fait nouveau, c'est le pouvoir de Kenji, c'est bizarre cette voix qui vient lui parler, j'ai hâte de savoir pourquoi les chefs sont censés avoir des pouvoirs, et surtout qui els donnent.

Bon voilà a part ça, vivement la suite pour qu'on sache tout ça ;).
Sur ce, bonne soirée :).

losohen losohen
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:39:12

Dans al majorité, d'accord avec Monkey ^^
Pauvre sous-fifres ( enfin bon j'ai fait pareil...Qu'ils crévent tous !)

Par contre, un truc Monkey sur les Synchros : Certains personnages ont des Decks qui ne se basent pas sur une stratégie et donc les Synchros servent de soutien ( type structure). Perso le héros de ma fic à un Deck qui se basent exclusivement sur les Synchros donc...

En revanche, c'est vrai qu'avoir un perso qui se base sur autre chose serait sympa...Regarde ma Ambre, son Deck est conçu pour les dommages par des effets.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:07:02

Vous allez voir le deck de Lucia...

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:08:38

Dsl du double post, mais Monkey, si tu te poses des questions c'est tant mieux , je ne vais pas tout dévoiler des le début^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment