CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIC: Un monde sans pitié.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:54:24

Je sais j'ai deja essayé deux fic en mme temps et ça a foiré mais j'avais envie de faire celle la et je n'arreterai pas l'autre.

Kenji rêvassait sur la terrasse de son appartement. Il venait de perdre en final d’un tournoi Yu-Gi-Oh et se sentait vidé de ses forces. Il entendait la télévision de la pièce d’a coté parler d’un astéroide mais n’écoutait que distraitement. Soudain, une grande lumière l’éblouit.

? ? ? :Je n’ai que peu de temps, alors écoute moi bien, humain.

Kenji :Qu…Qui est tu ?

? ? ? :je ne peut te répondre, mais sache que tu vas bientôt te retrouver dans un monde hostile et qu’il te faudra y survivre. De plus, il faut absolument que tu guides les autres de ton espèce qui seront la bas. Je dois partir, nous nous reverrons.

Kenji :Att….

La lumière se fit encore plus forte et kenji se réveilla allongé sur le sol.Il regarda autour de lui et vit qu’il se trouvait au pied d’une montagne, et que pres de lui se trouvait un chalet. Il remarqua alors d’autre adolescent. Tous portait, comme lui dailleurs, un Duel Disk et un collier electronique.

? ? ? :Eh, ça va ? je m’appelle Léo, tu sais ou on est ?

Kenji :Non, et je m’appelle Kenji.

Tout les adolescent, ils devaient être une vingtaine, se regroupèrent et décidèrent d’explorer le chalet. Kenji se lia d’amitié avec Léo, Lucia et un garçon nommé Orion. Quand ils ouvrirent la porte du chalet, ils découvrirent un ordinateur. Apres s’être concerté, il l’ouvrirent et une voix jaillit des Haut Parleur.

? ? ? :Bienvenue, humain. Comme vous le voyez, vous avez été transporté sur un autre monde, appelé Oa.
Vous avez tous en commun le fait d’être des duellistes. Cela va vous servir, car vous n’etes pas seul. D’autre groupe on été éparpillé un peu partout sur cette planète. Vous allez participer a un jeu. Sur vos Duel Disk est indiqué votre nombre de Death point. A chaque foi que vous perdrez un duel, vous perdrez un Death point et votre adversaire en gagnera un.

Kenji jeta un coup d’œil a son Duel disk, apparemment ils commençaient tous avec 1 DP.

? ? ? :Si vous perdez tout vos DP vous etes éliminé, et vous sortirez de la partit puis serez ramené sur votre monde. Pour l’exemple, faites donc un duel.

Orion :Kenji, combat moi, je veux savoir ce qui se passe et si je perd je rentre de toute façon.

Kenji :D’accord, je crois aussi qu’il vaut mieux obéir pour l’instant.

J’invoque Divinity rank 1 Shinto en mode ATK !

LV 4 Atk 0 Def 0.

J’active son effet, je peut le sacrifier et invoquer deux monstres Divinity rank 1 de mon deck, excepté Divinity Shinto.

J’invoque Divinity rank 1 Go et Divinity rank 1 Koka , tout deux de LV 4 et d’atk 0.

Koka est syntoniseur.

Je masque deux cartes et je termine.

Orion :Hum, 0 atk ? ça cache quelque chose…J’invoque Comète brûlante !

Atk 1800 Def 1400.

J’Active ma carte magie, pluie d’astéroïde ! Si j’ai un monstre avec comète ou astéroïde dans son nom, je peut payer des LP en multiple de 1000 et invoquer autant de comète ou d’astroïde de mon deck que j’ai payer de LP.
Je paye 3000 LP et j’invoque deux autre comète et un astroïde brûlant !

ATK 2000 DEF 300.

Par l’effet de l’astéroïde, si il détruit un monstre je peut le sacrifier et détruire un monstre sur le terrain, j’attaque ton Koka !

Kenji :J’active Divinity Barrier, ce tour je ne subis aucun dommage de combat et mes monstres ne sont pas détruit. Jactive l’effet de Koka, si il survit a une attaque, je peut changer le niveau de tout mes monstres comme je le souhaite. Je donne a mes monstre le LV 2.

Orion :je masque 3 cartes et je termine.

Kenji : Je vais terminer ce duel !

Je synchronise mes deux monstres, j’invoque Divinity rank 1 Skyle !

LV 4 ATK 0 DEF 0

Un synto Divinity rank 1 plus un monstre Divinity rank 1 ou plus.

par son effet, lorsque il est invoqué je t’inflige 500 LP pour chaque Divinity qui a servi a son invocation !

Divine Light !

Orion LP 0. DP 0

Kenji DP 2

Orion :Aaahh j’ai perdu, enfin je vais pouvoir rentrer chez moi.

? ? ? :Hihi je craint d’avoir menti sur ce point…

A cet instant, le collier d’Orion explosa, aspergeant Kenji de son sang.

? ? ? :Hihihi sachez que si il vous reste des DP, une défaite vous vaux juste une décharge électrique qui vous fait vous évanouir. De plus, vos Disk sont équipés de lasso pour forcer le duel. Bon jeu, je vous reparlerai plus tard.

Des cris s’élevèrent un peu partout dans la salle.

Léo :Kenji, Kenji ça va ? !

Kenji :Qu’est-ce que…J’AI FAIT ? ! ! ! ! ! ! AAAAAAAAAAHHHH !

losohen losohen
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:57:34

Glauque.....le premier mot qui me vient à l'esprit partenaire ^
Assez sanglante, mais mieux écrit que les précédentes, sur ce point rien à dire. Aprés si je cautionne la violence, tuer des personnages de cette manière...c'est ma hantise.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:04:51

Alors au final tu aimes ou pas?

Le coté glauque est assumé.

Boss155 Boss155
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:05:38

Un peux court je pense

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:07:03

Euh...court?

d'habitude je fais encore moins ong mais si tu veux j'essayerai de rallonger les chapitres par la suite.

Lukia-Aemy Lukia-Aemy
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 18:07:57

Un de mes personnages s'appellent Luccia aussi. Donc bon (leur rôle est différent et puis, un prénom tant qu'il n'est pas inventé n'appartient à personne..)

Problème de transition, tout va un peu trop vite, le chapitre d'introduction assez court, pas d'histoire, ni de passé..

Point original : survie, mort, remords x) (jeu de mots)

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:09:55

Pour le passé c'est prévu dans les chapitres dapres.

Mais bordel pourriez vous je vous prie dans votre immense bonté et sans hypocrisir me dire si finalement ce premier chapitre vous plait?!!

leventman leventman
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 18:11:30

j'ai lu un modo sans pitié :hap:

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:12:11

Lol lenventman.

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:16:39

Et au fait Lukia, tu as lu ma FIC?

Dieu existe^^

Lukia-Aemy Lukia-Aemy
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 18:18:26

Personnellement je vais te dire le point le plus positif et le point le plus négatif. Donc, l'originalité est à première vue débordante. Mais quand on regarde bien, on voit le côté négatif, on sait pas trop la tournure que ça va prendre et on doute fort que la suite soit à la hauteur surtout que les transitions sont bofs quoi.

J'aime bien l'idée, mais faut que tu t'accroches et que tu apprennes à passer plus de temps à fignoler tes chapitres.. Je peux écrire trois chapitres par jour comme vous moi aussi, mais honnêtement je pense que avoir passé un mois sur mon premier chapitre c'était même pas assez..

Lukia-Aemy Lukia-Aemy
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 18:19:12

Oui j'ai lu. :p

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:23:14

Eh bien je vais faire en sorte que la suite soit "a la hauteur" commme tu dis.

losohen losohen
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:40:27

Sans vouloir vivre dans un monde de bisounours, je risque d'avoir un peu du mal là....
Le coté glauque ne m'attire que Tréésss rarement dans les fics, donc quand on l'introduit dans un univers où à la base il n'existe pour ainsi dire presque pas, j'ai encore plus de mal ^^

Quand a Lukia...le temps passé sur un chapitre ne signifie strictement rien....tu peut y passer u mois comme 10 min tout ce que tu vas faire c'est le modifier ( en bien comme en mal) puisqu'il peut deja être bon et que tu risques aussi de le pourir

Lukia-Aemy Lukia-Aemy
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 19:44:41

Losohen, je prends juste le temps de calculer chaque expression, chaque déroulement, chaque mot.. c'est comme ça que tu peux réussir, et tu te relis, tu analyses et tu modifies. Mais passer dix minutes sur un chapitre c'est de la foutaise sérieusement !

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:45:18

Losohen j'adore Yu-Gi-Oh mais parfois,en voyant certaine scène que nous qualifierons de...naive... pour etre gentil,je m'insurge et mon coté sadique(que nous possédons tous)s'insurge.

D'ou cette fic.Parce que voila la au moins on fait pas des duels pour déterminer qui est le plus gentils on se bat pour ne pas etre réduit a l'état de steack haché pour criquet.

Ne vous méprenez pas j'adore Yu-Gi-Oh hein.

MLais voila.

losohen losohen
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:57:05

Chacun son choix, perso mon coté sadique est quasi-inexistant, je me trouve bien mieux dans le délire ^^

losohen losohen
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:03:17

Quand à finir en steak haché pour criquet.......on a les fics Mortal Kombat pour ça ^^ non, je déconne

losohen losohen
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:09:50

De la foutaise? On voit bien qu'on a pas la même méthode ^^ 10 min n'était qu'une expression symbolisant le laps de temps court, mais suffisant pour dégager les grandes lignes. Et pour moi, à partir du moment ou tu les a, le reste n'est qu’enjolivures ou reformulation ( nécessaire mais parfois, aller au plus simple plait plus, que de
s'embrouiller, ce que j'ai la détestable manie de faire...).

Aprés, je suis atteint et je pense que d'autres aussi du syndrome de l'écrivain : lorsque je relis ce que j'ai écris quelques temps auparavant, ça me semble à chier et je réécris tout. C'est une réaction normale mais avec on avance pas, puisqu'on a tendance à enlever ce qui est bon aussi, et à recalculer une histoire qui aurait pu très bien passer.

Pour moi, à partir du moment ou je peux imaginer mon Chapitre se déroulant comme un épisode de l'anime, c'est qu'il ne faut plus y toucher. Après chacun sa méthode ^^

Typhoon666 Typhoon666
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:24:20

Ohoh ça commence par un petit débat, puis ça, va dégénérer jusqu'à l'effusion de sang!

Du sang!Du sang!

(tente desespérement de réprimer son coté sadique)

Du sang!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment