CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chambery chambery
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 15:21:06

Que voulez vous dans le prochain opus.

des defauts a revoir, des modes a mettre, d'autres choses?
Mettez vos attentes ici. :)

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:14:42

le 1er etait tres bien pour un coup d essai. passons ces nombreuses qualités qui fait qu il est plus interessant que les ufc selon moi.
donc a revoir selon moi:
-ils manque trop de technique (surtout en stand up)
-certains coups manque de punch(surtout certains kick)
-rajouté des lieux d entrainements comme un dojo de kyokushin au japon, un temple shaolin pour du kung fu façon bruce lee, un centre de sambo en russie(genre siberie)
-des caf en kickboxing/ muay thay pas assez boosté (alors qu en boxe on peut, et que dire du sol...)
-les coups speciaux aux boutons comme dans ufc, plus maniable
-possibilité d enchainé les soccers kicks, et de faire des stomps façon chute boxe(sauté de loin, pas juste au dessus du mec)
-des presentations de combat comme au pride (genre 2 ou 3 pour chaque fighter) mais la je doute que ma demande soit satisfaite :hap:

et ce sera le jeux de mma parfait. ça n engage que moi, mais sur la plupart des defauts que j ai cité c est des trucs que j entends souvent donc...

chambery chambery
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:17:10

Merci musashi de tes opinions. :ok:

Quelque chose qui me tracasse. La cage me semblait petite, pas vous?

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 17:39:39

ça ne m a pas marqué.
sinon j oubliai un des plus gros defauts: le systeme du live. je ne sais pas comment ils ont fait le truc chez ea mais c est bidon. car ça m etonnerait que dans le monde ou au moins en europe il y est aussi peut de joueur bien souvent. a des heures de journée ou meme tard aux states... c est pas bien foutu tout ça. des fois je fais autre chose en attendant par ras le bol d attendre un hypothetique joueur fantome et je tombe sur des joueurs que j aime pas trop: immature qui prennent trop le jeux au serieux, voir rage player. ou eventuellement des accros (excessif)du sol, meme si j ai rien contre , c est le jeux.

et je le répéte j ai souvent entendu sur le live les defauts que j ai cité dans mon 1er posts :ok:

chambery chambery
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:22:16

Mais EA a un tres tres gros potentiel et peut nous sortir une tuerie l'an prochain.

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:25:34

totalement d accord. il n y a plus qu a attendre pour confirmation (ou non)

chambery chambery
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 19:38:34

c'est vrai. Affaire a suivre !

Kleymor Kleymor
MP
Niveau 6
12 décembre 2010 à 15:25:45

imaginez par exemple lors des combat a force d'avoir le visage abimez une option tout con qui ferai que sur votre ecran vous avez une parti de lecran un peu flou ou noir

en suite plus de combo
moin de spam
endurance revu
plus de mouvement au sol lors des transition plus choix de la transition

frappe avec plus d'impact au sol

Bilbao_77 Bilbao_77
MP
Niveau 4
21 décembre 2010 à 09:37:54

Moi j'ai bien aimé ce jeu même si il y a quand même quelques défauts.

-Déjà comme a dit Musashi moi je m'attendais a plus de lieux d'entrainements, il manque effectivement quelques lieux pour rendre ca bien complet.
-Après il faudrait rajouter des trucs a acheter avec de l'argent, des accesoires ou autres, je trouve ca bête de finir la carrière avec 10M sur le compte sans rien pouvoir en faire...
-Rajouter quelques technique en stand-up et au sol, et améliorer certains coups de pieds.
-Sinon aussi j'aimerais bien qu'on puisse améliorer notre combattant d'une meilleure facon, genre avoir un style principal (ex: sambo) et un style secondaire (ex: boxe) qui serait moins important mais qui pourrait nous aider a améliorer nos points faibles ou a être vraiment très fort dans un style de combat.

Perso quand je vois qu'un samboiste a une vieille santé direct alors que Fedor il tourne a 96, j'ai du mal a comprendre. Si lui peut le faire, pourquoi pas nos CAF ? Même si on ne sera jamais du meme niveau que lui.

Enfin bref un bon jeu, j'attend impatiemment la suite, mais franchement je ne me fais pas de soucis, EA Sport va bouffer THQ pour le MMA comme il a bouffé Konami pour PES :D

znikito znikito
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 22:36:12

le jeu est pas mal(je suis fan de MMA depuis les premiers ufc, pride et autres donc je ne peux que aimer vu le temps qui a fallut pour avoir ce genre de jeu,il faut s'estimer heureux) ,il vaut bien l'ufc,si on pouvait fusionner les 2...

bref ,le must serais comme a dis Bilbao_77 de combiner 2 techniques mais de pouvoir etre aussi fort que fedor ,pas plus fort non plus mais de rivaliser quand meme...

une meilleur endurance,perso au sol c'est un peu abuser la pertes de souffle,trois coup de talon deux esquive de coup et plus de cardio meme avec fedor mdr et debout faut pas prendre 3 chataines de suite non plus ,bon meme si en vrai avec un cela peut suffir,disons alors un meilleur blockage...

faut dire les combats vont rarement au deuxieme round non?

des soumissions aux membres moins easy et suivant la force du membre a plier(si le gars a une force de bras 90 et que 65 en soumission bras qu'il puisse lutter plus comme en vrai) voir ajouter def et off soumission a l'overroll comme a l'ufc.

essayer d'avoir plus de combatant venant du pride et ne participant pas ou plus a l'ufc ,du genre vochanchyn ,arona,sakuraba ,mark hunt,thomson,karitanov...a leur apogé (je ne sais plus trop qui va ou donc si je me goure sorry)

un live plus dense avec plus de live broadcoast par top catégorie ceinture serais sympa...

un mode openweight aussi ou ceux qui ont tout gagné ou sont quasi imbattable pourrait tester leur chance en poids inférieur histoire de montré qu'il sont vraiment plus que bon et puis cela serait sympa de voir un lourd contre un moyen lol

LittlEviL LittlEviL
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 18:02:59

faire de meilleurs deplacements de combattants pendant les phases de combat.
plus de fluidite ds les combats en stand up.
entree de combattants complete avant le match.
plus de cinematiques , avant et apres un combat ( surtt pour une ceinture)
des clignements des paupieres ( parce que quand je vois Fedor par exemple, entrer sur le ring ou pendant un face a face ne pas baisser les yeux , ca ne lui ressemble pas du tt)
un mode grand prix , style pride GP
au moins 2 tenues de combattant disponible , hitoire de changer de tps en tps.
au stikeforce, plus de cage , 3 ce n est pas assez ( a moins qu il n y en ai que 3 ) je n ai jamais fait attention..
la jauge d endurance qui baisse trop vite des que l on rate 3,4 occasions..

ferrari-2010 ferrari-2010
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:39:10

Je vois que vous avez de bonnes idées pour le prochain opus de MMA 2.

Ca fait plaisir. :ok:

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
25 décembre 2010 à 20:23:03

tres bonne idée de kleymor: l ecran assombri quand on est trop amoché. apres les enchainements(ou spam) ne sont pas a revoir. il faut juste mettre plus d endurance et les spams aux corps(la le mot spam est justifié) moins efficace, et la parade plus efficace pour les coups aux visages.
qu electronique art fasse son boulot sur le classement aussi car le nombre de victoire non compté voir transformé en defaite, c est n importe quoi ce boulot baclé. et bien sur c est beaucoup plus rare en ma faveur .j en ai eut 2 rien qu aujourdhui sur 8 combats, de 8 victoires a 6 :(
bonne remarque de bilbao que j avais oublié de dire: faire une specialité et une 2e secondaire(genre kickboxing et jujitsu par exemple). mette plus de specialité aussi, donc plus de technique.
bonne idée de mettre des gars du pride vu qu ea n a pas les droits de l ufc. et il y a du monde (de qualité) a mettre effectivement. bien sur a l epoque ou il etait fort
les impacts de coups mieux geré car les double impact qui passent dans le vide (ou des kick/genou aussi tres courant)
un mode grand prix exact( a partir des 8e voir des 16e), ça manque.
bon ben la je crois qu on a pas du oublié grand chose^^
si il y a les 3/4 des demandes prise en compte ça fera un excellent jeux de mma

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
25 décembre 2010 à 20:28:13

a j oubliai: comme les spams au corps, revoir les spams soumission au stick car c est beaucoup plus facile de les placé que de se defendre, alors qu en vrai c est le contraire. surtout quand le defenseur est frai et fort c est abusé :nonnon:
au meme titre que les spam punch au corps c est abusé ces spam soumi. et j ai entendu plein de critique sur le live de gens qui aime beaucoup les soumissions et le sol, c est dire.

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 10:01:26

ah tient encore un defaut bien pourrave:
regulierement les victoires ne sont pas compté (comme un no contest) voir transformé en defaite. et la depuis 2 jours ça n arrete pas. presque 1 victoire sur 3 :fou:
et pour les defaites la j y ai droit bien sur.
putain electronique art fait ton boulot et sort un jeux qui n est pas bourré de beug, et sort un patch pour le mma1

thehendo thehendo
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 17:46:25

Il manque (selon moi)

- L'arrêt des combat pour blessure.
- Des arbitres "sauvages" qui se jètent sur les combattants afin d'interrompre un combat.
- Un ground and pound plus rapide et des KO au sol plus fluide.
- Des coupures au cuir chevelu et des "bleu" à certains endroit du corps.
- Des positions au sol plus poussé comme "nord sud".
- Des tournois.
- Une carrière plus poussé avec moyen d'assister à la pesé.
- Plus de coups et prises en mode carrière.
Et voilà de mémoire c'est tout, mais c'est déjà pas mal, et je pense que beaucoup de ces points seront changés.

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 21:44:38

fan du sol thehendo, car beaucoup des acheteurs du 1 seraient dégoutté qu il n y est que ça comme amelioration. vu ce que j entends sur le live... bon il y a quelques bonnes idées, mais faire abstraction des defauts en stand up c est limité. heuresement que les developpeurs ne sont pas sectaire comme ça, enfin j espere(car je prefere le stand up mais je pense qu il y a des efforts a faire dans les 2 domaines pour EA mma2. faut pensé au plus grand nombre et pas seulement a ce qu on veut)
au fait precision pour conclure pour ma part: il ne faut pas que les parades soient réellement plus efficace que dans le ea mma1 car les ko, au meme titre que les ko flash, sont spectaculaires et font parti des gros points forts du jeux. comme la rapidité des enchainements en stand up.
par contre une meilleur endurance et notamment contre les coups au ventre serait bienvenu

nicopoulos100 nicopoulos100
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 20:53:33

j' ai lu tout vos messages.est-ce-que vous me conseilleraient MMA car je vais chercher un jeu ps3 demain.merci de me répondre

musashi_23 musashi_23
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 01:24:57

c est trop violent pour un minot de 14 ans, mais bon si tu veux acheté un jeux de guerre prend plutot mma. c est un bon jeux mais il faut aimé les combats "realistes" (rien a voir avec street fighter ou meme tekken)

kaotik_93 kaotik_93
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 11:36:40

alors musashi le dodger t es tellement une petite fiote que tu viens sur le forum MMA 2 tellement t es cramé sur le celui de MMA premier du nom.

mon pauvre tu te permettais d insulter vla les mecs alors que la plus grande des tapettes c est toi!

le mec a jsais pas combien de millier de victoires et il trie!!!!

non seulement d etre un vieux no life qui passe sa vie sur un jeu t as tellement peur de perdre que tu dodges!!!

t as raison reviens pas sur le forum de MMA parceque tu fouettes et tinquiete pas t es cramé a vie ou alors change de pseudo...

mais ton GT petittigreblanclafiotedesbois est cramé aussi t inquiete

sors un peu de chez toi voir c est quoi la vraie vie

bollos de dodger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment