le jeu est pas mal(je suis fan de MMA depuis les premiers ufc, pride et autres donc je ne peux que aimer vu le temps qui a fallut pour avoir ce genre de jeu,il faut s'estimer heureux) ,il vaut bien l'ufc,si on pouvait fusionner les 2...
bref ,le must serais comme a dis Bilbao_77 de combiner 2 techniques mais de pouvoir etre aussi fort que fedor ,pas plus fort non plus mais de rivaliser quand meme...
une meilleur endurance,perso au sol c'est un peu abuser la pertes de souffle,trois coup de talon deux esquive de coup et plus de cardio meme avec fedor mdr et debout faut pas prendre 3 chataines de suite non plus ,bon meme si en vrai avec un cela peut suffir,disons alors un meilleur blockage...
faut dire les combats vont rarement au deuxieme round non?
des soumissions aux membres moins easy et suivant la force du membre a plier(si le gars a une force de bras 90 et que 65 en soumission bras qu'il puisse lutter plus comme en vrai) voir ajouter def et off soumission a l'overroll comme a l'ufc.
essayer d'avoir plus de combatant venant du pride et ne participant pas ou plus a l'ufc ,du genre vochanchyn ,arona,sakuraba ,mark hunt,thomson,karitanov...a leur apogé (je ne sais plus trop qui va ou donc si je me goure sorry)
un live plus dense avec plus de live broadcoast par top catégorie ceinture serais sympa...
un mode openweight aussi ou ceux qui ont tout gagné ou sont quasi imbattable pourrait tester leur chance en poids inférieur histoire de montré qu'il sont vraiment plus que bon et puis cela serait sympa de voir un lourd contre un moyen lol