Je vois beaucoup beaucoup de personnes qui sont déçus de ce jeu, mais honnêtement pour moi c'est une EXCELLENTE surprise ! Je ne l'attendais pas particulièrement et après quelques vidéos et la démo j'ai été déjà bien convaincu. Maintenant que j'ai le jeu je le suis encore plus ! C'est juste une perle mais bien sûr les goûts et les couleurs... (Je vois déjà les trolls débarqué et me dire que j'ai des goûts de merde mais bon )
Etant donné le nombre de topic qui troll le jeu j'aimerais savoir qui comme moi est dors et déja complètement Fan de BD ?
Akio_ASAKURA
Niveau 9
24 février 2012 à 19:30:52
Pareil, je m'attendai pas a un jeu aussi bon.
Anthony-Alph4sy
Niveau 9
24 février 2012 à 19:36:20
J'ai joué à la démo, et je suis dans un état de normand lol c'est à dire "mouais...", qui pourrait très bien se concrétiser par un achat si j'avais plus de garanties quant au multi...
Se jeu est une tuerie, c'est dynamique et sa tabasse a souhait !!! j adoooooore !! peut etre y aura t il une suite ?? qu'en pensez vous ??
kongo09
Niveau 10
24 février 2012 à 20:08:12
je pense que les developeurs envisageront une suite si les ventes suivent mais j ai l impression que ce jeu reste un peu dans l ombre, je rage de pas etre riche, jai retourné la demo dans tout les sens mais je peux pas me payer le jeu
Woushou
Niveau 4
24 février 2012 à 20:30:50
un jeu passé inaperçu pas de tapage autour du titre je qui je pense lui a fait du bien moi aussi. J'adère bien au soft un gamplay varier et assez dinamique bref un très bon jeu, en passant je ne comprends vraiment pas certaine incoérance des testeurs car d'un jeu a un autre les ecarts de note n'est pas logique ni justifié certes je ne suis pas testeur juste vendeur pour une grande enseigne du jeux video et le retour de mais clients(en general des hardcores gameur) sont tous les memes. Je site agreablement surpris. Note non justifié.
Th4[D3us]
Niveau 10
24 février 2012 à 22:40:04
D'ailleurs je suis passé a Auchan hier quand j'ai acheté le jeu et la bas ils m'ont dit qu'il ne le vendront pas pour pas dépasser leur cota de jeu neuf en vente !! Vraiment étonnant quand on vois toutes les Mer#@ qui sortent de nos jours...
SegaWorld19
Niveau 8
25 février 2012 à 02:24:41
oui
EcwChristian
Niveau 29
25 février 2012 à 10:16:54
Une suite c'est probable quand on voit la fin.
Walter_Feng
Niveau 4
25 février 2012 à 12:24:24
Au contraire c'est peu probable une suite.
T'as vu ce qui se passe apres les credits ? Y a une cinematique, et bon ca boucle bien l'histoire.
Mais une telle perle que ca y a pas besoin de suite, c'est un bon one shot et c'est tres bien.
Christian_Troy
Niveau 9
25 février 2012 à 12:45:43
Ouahh jviens de finir de le jeu et franchement je m'attendais pas à un jeu aussi bon. C'est clair pour moi le jeu surpasse de loin la campagne solo de gears of war 3 qui était en deçà de mes attentes alors que binary domain à tous les atouts que je recherche dans un tps un bon scénar avec un twist final plutôt étonnant, un bon gameplay certes calqué sur gears mais qui fonctionne bien avec l'ajout de la communication entre les persos,la variété des situations de jeu et de très bons graphismes. En tout cas pour moi c'est un coup de coeur