Non mais attendez vous n'êtes pas sérieux là o_O?!
Vous avez vraiment apprécié la démo de ce jeu? Y un vrai problème là! On vous donne l'excellent Vanquish en 2010, on vous donne Gears 3 en 2011, et là en 2012 on vous donne ce "truc" qu'est Binary Domain, et vous trouvez ça "prometteur"? Nan mais sans dec quoi...
Ok les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais quand même les mecs.
Franchement je viens juste de faire la démo... C'est vraiment pas bon du tout quoi:
- graphiquement c'est quand même assez moyen
- le gameplay est encore plus lourd et moins nerveux qu'un Gears 3 (je compare même pas avec Vanquish parce que bon...XD)
- il est aussi moins profond, on peut rien faire de
particulier dans ce jeu qui le rendrait unique par rapport aux autres (du moins dans la démo en tout cas, mais je doute que ça soit différent plus tard...)
- l'I.A. est à la ramasse C-O-M-P-L-E-T:
>t'es dans le rouge, elle vient pas t'attaquer
>t'es au sol elle vient pas t'achever et va s'en prendre à
tes collègues
>les-dit collègues ne servent à rien, quand j'ai lancé la
deuxième étape, au début, ils se sont terrés derrière une
couverture et n'ont plus voulu bouger
>autre fait marquant, y a un robot qui est passé à coté de
moi dans l'étape 2 sans me voir, et le boss de l'étape 1 ne
savait même pas quoi faire, il tirait de temps en temps; le
reste du temps il se tournait à droite, à gauche, en
marchant contre les murs...
(- j'vais pas parler du doublage fr parce je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est relativement minable, et là pour le coup, ça serait un coup bas pour le jeu je pense XD)
Ah! Et je précise que j'ai fait les 2 étapes en difficulté "survie" il me semble (le niveau de difficulté max proposé, à défaut de pouvoir choisir le niveau de difficulté au dessus qui n'est pas dispo dans la démo), sans mourir une seule fois et sans avoir eu de réel problème quoi :/
Voilà pour mon avis perso. Je pense qu'il ne plairait pas à la plupart d'entre vous, vu qu'apparemment cette démo vous a plu, mais devant tant d'avis très positif, je me suis limite senti obligé de venir contraster un peu, alors que je ne poste jamais rien sur JV.com.
J'ai essayé de rester le plus objectif possible dans mon avis.
Apparemment le jeu est censé se rattraper sur son scénario. La dessus je ne peux rien dire, ça reste à voir.
Aussi je ne me suis pas trop concentré sur les musiques, là aussi, ça reste à voir à la rigueur.
En tout cas, perso, je ne suis pas convaincu du tout, alors qu'à la base, il m'intéressait bien ce jeu.
(PS: je sens que l'affichage de mon post va être dégueulasse au moment de parler de l'I.A. ...)