CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo Binary Domain

geuvideo_2010
geuvideo_2010
Niveau 9
18 février 2012 à 11:57:06

c'est une daube ce jeu les voix c'est à mourir de rire et les graphismes digne d'un terminator

Punker48
Punker48
Niveau 6
18 février 2012 à 14:01:38

ok va te coucher ...

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
18 février 2012 à 14:18:56

Punker48 +100

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
19 février 2012 à 01:51:28

Oui la demo est interressante, on se laisse accrocher au pad, les commandes sont un peu lourdes mais l'ambiance est bonne.

L'IA à defaut d'etre redoutable est aggressive, le coup du pistolet quand tu en as un accroché à la jambe tres bon !

Les coéquipiers sont réactifs et font du frag, le FF activé oblige à faire gaffe et à donner les bons ordres.

Je m'etais laissé tenté par syndicate mais je me demande si je ne vais pas plutot me laisser seduire par cet opus de sega, vanquish ne m'avait pas specialement emballé mais BD me parait un peu plus profond.

L'aspect coop avec l'ia me plait, vu qu le jeu propose aussi un multi VS et un multi coop parait etre prometeur.

Punker48
Punker48
Niveau 6
19 février 2012 à 13:45:59

BD sera 100 fois mieux que syndicate , d ailleur c est marrant parce que tous ceux qui essayent la démo sont convaincu du potentiel du titre ...il y a que des avis positifs .

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
19 février 2012 à 14:11:41

J'ai l'impression :oui:

syndicate à pour lui ce coté épuré mais j'ai peur que le grand sorcier qui fait les trailers chez EA nous refasse le meme coup qu'avec BF3.

Ca à l'air de peter grave puis au final c'est correct sans plus, casualisé à fond et scripté comme pas permis, sans compter qu'à mon avis 2/3 dlc vont suivre.

BD m'à plu aussi pour ce character design typé old school, tu sais comme sur les anciens jeux super nes avec le visage des persos arcade.

Il y à juste un truc que je ne pige pas. qu'ils mettent un multi c'est bien, encore que sur les TPS faut que la camera ssure, un point noir chez sega depuis piouf au moins 10 ans :rire: .

Mais c'est bizarre de pas proposer une campagne coop, là je pense qu'il y avait matiere.

Pour le reste je me suis bien amusé et je plussoie aussi cette demo que j'avais hate d'essayer et que je vais preco à la place de syndicate

kuja57
kuja57
Niveau 14
19 février 2012 à 16:12:04

Si je me tiens aux démo, je regrette pas l'essai de Binary, mais franchement syndicate -> deux parties et désinstallé.

Je suis plutôt fps mais je l'ai trouvé vraiment chiant oô

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
19 février 2012 à 21:47:25

Bien moi je ne connaissais pas du tout le jeu, j'ai téléchargé la demo sur le PSN comme ça, pour essayer (c'est gratuit donc pourquoi pas) et je suis très très agréablement surpris ! Ça me rappel Vanquish que j'ai tout simplement adoré et les Gears of war. L'univers est intéressant, le gameplay bien huilé et le scénario peut être sympa à suivre. La difficulté est au rendez-vous je trouve, en normal lors de le deuxième étape de la demo j'ai eu quelques sueurs froides. Bref, je me laisserai sûrement convaincre dans les prochaines semaines.

goldo44
goldo44
Niveau 5
19 février 2012 à 23:36:38

salut a tous
jeux dispo par ici
https://www.facebook.com/pages/AddictGames-Magasin/218767388146389

Punker48
Punker48
Niveau 6
20 février 2012 à 01:32:20

et allez encore un joueur de convaincu , je sens que ce jeu va faire parler de lui très bientot ...

bastmac
bastmac
Niveau 2
20 février 2012 à 12:35:12

Video de la démo dispo ! http://www.youtube.com/watch?v=BErZU7oonFk

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
20 février 2012 à 13:58:38

J'ai refait qques parties en hard.

Le jeu n'est pas infaisable mais tt de suite c'est plus chaud.

@punker

Ca depend de ce que "le guide" va dire aux millions de kisciples ( des kikoos disciples :rire: ), sur jvcom il va se prendre un 14/15 au mieux mais il va souffrir sur 360 en face de gears, sur play en fait il va etre en face de vanquish / crisis.

Punker48
Punker48
Niveau 6
20 février 2012 à 14:27:58

14 ou 15 t exagére , un 16 minimum parce qu il sera pénalisé sur les graphismes et peut etre l IA en général ...mais le reste me parait bien solide > c est nerveux , la localisation des dégats est bien la , il y a des boss fabuleux , la possibilité de donner des ordres via micro et le choix des réponses qui affectent le moral de tes alliés et changent le cours de l histoire est un vrai plus ...et si le scénario tient la route j espère que ce jeu sera récompensé , et faut pas oublier la coop et le multi .

[total-geek]
[total-geek]
Niveau 9
20 février 2012 à 15:19:16

J'suis d'accord avec toi Punker mais malheuresement faut pas oublier qu'on parle du test de JV.com...
Les testeurs sont eux mêmes des kikoo lol pro grosse licence rockstar ololz...

Je parle en pensant au 11/20 de Lost odyssey

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
20 février 2012 à 15:38:26

Moi je table sur un 14 de la part de JV.com mais j'attends de voir avant de donner ma note définitive. Pour le moment je dois dire que je suis plutôt emballé, le système de confiance entre partenaires est vraiment l'aspect original du titre et j'avoue beaucoup aimer le design des armes et la façon dont les robots partent en morceaux, c'est assez jouissif.

Sinon le jeu n'est pas un exemple d'innovation comme j'ai pu le lire plusieurs fois, c'est un tps de plus mais il a le mérite de bien remplir son rôle.

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
20 février 2012 à 16:04:25

loading-team Voir le profil de loading-team
Posté le 19 février 2012 à 14:11:41
Il y à juste un truc que je ne pige pas. qu'ils mettent un multi c'est bien, encore que sur les TPS faut que la camera ssure, un point noir chez sega depuis piouf au moins 10 ans.

J'avais entendu par un rédacteur de Gamekult justement lors de son avis sur Binary Domain lors du dernier Tokyo Game Show, que les joueurs japonais étaient justement pas habitués a contrôlé la caméra dans les jeux d'actions, du coup, eux qui trouvent ça normal est un point négatif pour nous joueurs occidentaux. :-)))

gregorius_g
gregorius_g
Niveau 2
20 février 2012 à 16:48:28

Non mais attendez vous n'êtes pas sérieux là o_O?!
Vous avez vraiment apprécié la démo de ce jeu? Y un vrai problème là! On vous donne l'excellent Vanquish en 2010, on vous donne Gears 3 en 2011, et là en 2012 on vous donne ce "truc" qu'est Binary Domain, et vous trouvez ça "prometteur"? Nan mais sans dec quoi...
Ok les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais quand même les mecs.

Franchement je viens juste de faire la démo... C'est vraiment pas bon du tout quoi:

- graphiquement c'est quand même assez moyen

- le gameplay est encore plus lourd et moins nerveux qu'un Gears 3 (je compare même pas avec Vanquish parce que bon...XD)

- il est aussi moins profond, on peut rien faire de
particulier dans ce jeu qui le rendrait unique par rapport aux autres (du moins dans la démo en tout cas, mais je doute que ça soit différent plus tard...)

- l'I.A. est à la ramasse C-O-M-P-L-E-T:
>t'es dans le rouge, elle vient pas t'attaquer
>t'es au sol elle vient pas t'achever et va s'en prendre à
tes collègues
>les-dit collègues ne servent à rien, quand j'ai lancé la
deuxième étape, au début, ils se sont terrés derrière une
couverture et n'ont plus voulu bouger
>autre fait marquant, y a un robot qui est passé à coté de
moi dans l'étape 2 sans me voir, et le boss de l'étape 1 ne
savait même pas quoi faire, il tirait de temps en temps; le
reste du temps il se tournait à droite, à gauche, en
marchant contre les murs...

(- j'vais pas parler du doublage fr parce je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est relativement minable, et là pour le coup, ça serait un coup bas pour le jeu je pense XD)

Ah! Et je précise que j'ai fait les 2 étapes en difficulté "survie" il me semble (le niveau de difficulté max proposé, à défaut de pouvoir choisir le niveau de difficulté au dessus qui n'est pas dispo dans la démo), sans mourir une seule fois et sans avoir eu de réel problème quoi :/

Voilà pour mon avis perso. Je pense qu'il ne plairait pas à la plupart d'entre vous, vu qu'apparemment cette démo vous a plu, mais devant tant d'avis très positif, je me suis limite senti obligé de venir contraster un peu, alors que je ne poste jamais rien sur JV.com.

J'ai essayé de rester le plus objectif possible dans mon avis.

Apparemment le jeu est censé se rattraper sur son scénario. La dessus je ne peux rien dire, ça reste à voir.
Aussi je ne me suis pas trop concentré sur les musiques, là aussi, ça reste à voir à la rigueur.

En tout cas, perso, je ne suis pas convaincu du tout, alors qu'à la base, il m'intéressait bien ce jeu.

(PS: je sens que l'affichage de mon post va être dégueulasse au moment de parler de l'I.A. ...)