CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo Binary Domain

kongo09
kongo09
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:46:11

Salut salut, comme vous le savez tous, binary domain sort bientot, mais avant el jeu en lui meme il y aura la demo, je ne sais pas quand elle sortira en europe mais je sais qu elle sera sur le store japonais a partir du 1 er fevrier.

Donc je crée ce topic pour pouvoir lacher vos 1er impression concernant le jeu, fin la demo

peace

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
30 janvier 2012 à 13:32:23

J'espère que la démo sera dispo le 1er fevrier sur le store européen

:ange:

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
31 janvier 2012 à 07:33:04

Il parait qu'il y a 7 persos dans le jeu mais je n'en connais que six:
Dan
Big Bo
Faye
Charlie
rachael (ou Rachel)
Cain

quelqu'un connait -il le 7ème perso ?

:ange:

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
01 février 2012 à 22:00:38

Je trouves la démo bien sympathyque, ça fait penser un peu à vanquish en moins speed (ouf).
Je trouve pas mal le fait pouvoir communiquer avec l'IA (amis), c'est dans le même ésprit que yakuza of the end.

L'IA des ennemis se débrouille bien et vient te chercher si tu campes en retrait de l'action.

(J'aime bien le coup des ennemis sans jambes qui rampent vers toi comme le T800...)

Grafiquement c'est fluide, aucun défault ne m'a attiré l'oeil.

Les commandes sont assez intuitives et vites prises en main.

Pour moi ça s'annonce comme un bon jeu, reste à voir le développement de l'histoire au fil du jeu, et par pitié ne jouez pas en VF... :-)))

kongo09
kongo09
Niveau 10
02 février 2012 à 19:00:22

putin psn en maintenance, pas moyen de dl la demo, ils font yesh, ils font des maintenance tous les 2 jours :-((

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
02 février 2012 à 20:42:36

La démo de Binary Domain n'est présente que sue sur le PS Store Jap à l'heue actuelle

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
03 février 2012 à 15:14:28

Testé moi aussi la démo, agréable surpris tellement qu'elle m'a convaincu. L'IA est particulièrement travaillé, le coup des ennemis qui sprintent a 200km/h si tu campe trop au même point pour passer derrière toi est assez impressionnant. Sur le premier boss, après avoir envoyé un ordre, mes collègues faisaient tout pour attirer le boss pour que je puisse sauter sur son dos, vraiment pas mal.
Question arme c'est par contre du gros classique, fusil d'assaut, sniper, gatling/minigun...
Si seulement on pouvait garder les voix jap au lieu des voix fr moisies du trailer...

Budito
Budito
Niveau 9
03 février 2012 à 16:40:00

J'ai maté des vidéos sur Yt de la démo, en un mot : génial !

L'ambiance, les décors, les ennemis que l'on transforme en pièces détachées, les coéquipiers, la couverture façon GOW, etc...

Le jeu sort bientôt, suis content car je ne m'y suis intéressé que très récemment et je n'aurais pas souffert de l'attente parfois interminable entre l'annonce du jeu et sa sortie :hap:

Vivement le 17 février !!!! :p) :fou:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 février 2012 à 17:32:07

Le jeu est prévu pour le 24 février. :-)

On pourra mettre la vo (voix anglaises) dans la version finale.

Budito
Budito
Niveau 9
03 février 2012 à 17:36:12

Ahlala, Jv.com et ces dates de sorties foireuses :-((

Pffff, va pour le 24/02 :snif:

kongo09
kongo09
Niveau 10
03 février 2012 à 21:29:43

je viens enfin de test la demo et elle est excelente rien a dire, l'ia des ennemis est soigné, genre il rush sur toi qd tu campe un peu trop, les ennemies sont toujjours en mouvement, j'ai quelques fois galerer alors que j'etais en facil donc du tout bon, ça promet. les graphismes sont beaux, decors tres detaillé et varriés,

j'ai egalement aimé l interaction qu on a avec les coequiîer et le fait qu on pouvait utiliser le micro pour communiquer, mais bon c'etait en japonais donc j ai pas pu profiter pleinement de cette fonctionalité. vivement la sorti, mais ya trop de bon jeu qui sorte en meme temps, ça, amalur, mass effect 3, ssx. chaud pour le portefeuille :p

Lynche
Lynche
Niveau 10
05 février 2012 à 10:21:41

elle est sur le store jap

[total-geek]
[total-geek]
Niveau 9
05 février 2012 à 12:53:00

excuser moi mais je ne la trouve pas la demo, et j'suis bien sur le store jap...

kongo09
kongo09
Niveau 10
05 février 2012 à 14:25:05

oui sur le store jap, moi j ai tapé dans la recherche binary en katakana (japonais) et c'etait bon,

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
07 février 2012 à 09:37:49

J'ai décommandé un jeu pour me le prendre tellement j'ai été bluffé. :)

Budito
Budito
Niveau 9
07 février 2012 à 15:27:17

J'ai testé cette fameuse démo. J'ai bien kiffé !

Néanmoins :

-Le corps à corps ne fonctionne pas en normal ??? Obligé de mettre 3-4 coups pour faire trébucher un robot. Lui te met 2 mid kicks et t'es raide :mort:

-Les boss trop fragiles :hap: , c'est vrai je le kiffe le gros tout blanc. J'étais dèg de lui enlever sa si belle armure.

-Beaucoup de zones vides, sans ennemis :-(

-Peu d'interactions avec le décor. Aucun élément destructible alors que les ennemis :rire:

-Les munitions : au début je trouvais des mun par terre et au moment où j'en avais le plus besoin, impossible de mettre la main dessus. Les ennemis disparaissaient avec leur armes :question: Du coup 10 min au pistolet...

Voilà quelques menus défauts relevés. Rien de bien méchant en somme. Pour moi ce sera D Day :ok:

yass-94
yass-94
Niveau 9
08 février 2012 à 15:39:34

Salut comment on fait pour donner des ordres ??

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
08 février 2012 à 16:54:03

L2 !

Suffit d'appuyer sur les boutons et tu aurais eu ta réponse tout seul comme un grand.

redsnowluffy
redsnowluffy
Niveau 5
08 février 2012 à 19:29:04

qu'il reprend le meilleur truc d'autres jeu ou pas, c'est pas nouveau, ils font tous ça, et s’appuyer sur un aperçu du site ou la critique d'un magasine ce n'est plus crédible pour moi.

Binary Domain est un très bon jeu, il est fraichement survitaminé, et pour vous faire un avis c'est très simple, il suffit de télécharger la démo sur le store japonais, moi je me suis régalé, et pour une démo c'est bien, il y a deux petits ségments de deux chapitres, ça bouge et c'est hard, petit hic avec la cam parfois un peu lourde , si non très très bon jeu, ça sera day one. dommage qu'il y ait pas de collector

gasparee
gasparee
Niveau 5
10 février 2012 à 10:42:59

Démo sympathique rien de bien transcendant non plus...et plutôt faiblard comparé au furieux Vanquish mais la démo vaut quand même le coup.

Un truc surtout m'a fait tiquer c'est le manque de fluidité du jeux (grosse baisses de frame rate dès que les zones sont chargées en ennemis) ou est ce du à la caméra, personne n'a ce soucis parce que c'est pas top top de ce côté là.