CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide aux Succès/Trophées

talahasi
talahasi
Niveau 9
01 mars 2012 à 23:31:42

A chaque fois le soir je suis fatiguer donc je peux pas y jouer.. En plus je suis a la fin alors je préfère y jouer quand je serais en forme. Ce serais con de rien comprendre a la fin^^ Et je l'ai mis en anglais donc vaut mieux encore une fois que je sois en pleine forme pour que la traduction arrive directement a mon cerveau :noel:

Ah ? Lesquels ? Je suis un peu a la ramasse en ce moment au niveau jeu^^ Le seul jeu que j'attends c'est Yakuza Dead Souls^^

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
02 mars 2012 à 02:21:41

Le trophée de confiance se debloque chez moi, j'ai debloqué durant ma campagne celui lié a shindo :) par contre le trophée concezrnant les defis va etre galere sans boost pcq reussir a mettre 30 massacres (tuée plus de 4 ennemis) c'est chaud boulette

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:23:26

Massacre en multi ou solo ? J'ai expliqué une petite méthode en début de topic si ça t'intéresse ;)

@talahasi J'ai décidé de laisser en français mais c'est assez bâclé sans compter que certaines expressions anglaises ont été tout simplement mal traduites ce qui fait que certaines phrases ne veulent rien dire.

Je prends l'exemple de Big Bo qui dit "Attrape-le-vite hein" lors de la séquence aquatique au début du jeu et qui en version originale donne un truc du genre "got it quick ?". Ca aurait pu se traduire par "Pigé ?"...

Ou encore vers la fin du jeu lorsque l'on affronte un boss dans le hall de la société Amada, Faye sort "Oh non le revoilà !" Le revoila quoi ? C'est la première fois qu'on le voit ce boss !! En anglais ça donne "Here it goes again !" qu'on aurait pu traduire par "Et c'est reparti !" et qui aurait donné nettement plus de sens à la situation.

Tout ça c'est l'exemple typique d'une traduction de merde.

Sinon pour les jeux que j'attends pêle-mêle :
Street Fighter X Tekken
Mass Effect 3
Armored Core 5
Kid Icarus Uprising
Silent Hill Downpour
Resident Evil Operation Raccoon City
Ninja Gaiden 3
Ridge Racer Unbounded

Tout ça rien que pour le mois de mars !!

talahasi
talahasi
Niveau 9
02 mars 2012 à 19:29:52

Ouais enfin Sega s'en fou un peu de la France donc on aurait du s'en doutais. Mais je suis sûr que tu est un peu bilingue alors pourquoi tu n'a pas mis en anglais parce que ça a du te gâcher un peu le jeu, nan ?

Ah y a tout ça ? Remarque y en a que deux qui me donne envie et encore^^ Silent Hill et Resident Evil mais je trouve vraiment chiant que les RE ne soient plus survival...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:46:41

C'est vrai RE n'est plus ce qu'il était, reste encore Silent Hill pour perpétuer le survival horror.

Disons que l'anglais ne me pose pas de pb mais je voulais surtout voir l'étendue des dégâts de la vf. Tkt j'ai ensuite refait le jeu en VO et là ça change vraiment tout.

talahasi
talahasi
Niveau 9
03 mars 2012 à 18:01:14

Hum, j'espère que Silent Hill serra gérer ça. Enfin tu me dira :noel:

Ah j'avais eu peur :noel: Mais t'aurais du essayer la VF dans ta deuxième partie. La première c'est la meilleure, la découverte. C'est dommage que tu est gâché ça avec le Français. Mais tu m'étonne que ça change tout, je voudrais pas y jouer en Fançais^^

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:53:32

Ouais j'ai mal joué sur ce coup-là enfin c'est pas bien grave

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
03 mars 2012 à 22:50:07

Salut j'ai acheté toutes les améliorations et récupéré les 6 qui étaient dans le décor et pourtant je n'ai pas eu le succès,c'est normal ? :(

talahasi
talahasi
Niveau 9
03 mars 2012 à 23:32:55

Ouais c'est sûr, tu va prendre Yakuza Dead Souls ?

T'a du en oublier un, plus qu'a tout recommencer. Tu suivais une vidéo ?

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
03 mars 2012 à 23:51:30

Non,mais j'ai été dans tous les distributeurs :(

Serais-ce du au DLC qui me donne accès a 3 améliorations dès le début ?

Sinon pas grave,je le ferais dans ma partie en survie

talahasi
talahasi
Niveau 9
04 mars 2012 à 00:21:07

Dans ce cas, t'a du en louper un. Ou alors t'a cru acheter une amélioration alors qu'en faite, non... Fin en tout cas tu dois recommencer. Tu devrais suivre une vidéo et faire bien gaffe a tout acheter et pas se précipiter. T'inquiète pas, c'est pas lié au DLC, sinon le trophées aurait un plus. Et sur les guides, ils ne font pas mention du DLC.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
04 mars 2012 à 00:27:31

Ok et bah c'est reparti pour tout recommencer ! :-d

Enfin demain car je l'ai tout de même fait 2 fois en a peine 2 jours et la j'ai besoin de dormir ^^

talahasi
talahasi
Niveau 9
04 mars 2012 à 00:34:20

Au moins tu peux jouer^^ Moi je lutte pour jouer 2 heures :noel:

Bonne nuit et bonne chance pour ta troisième partie^^

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
04 mars 2012 à 00:55:08

:merci:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:14:19

Les Yakuza j'en ai jamais fait aucun ! Est-ce qu'il y a besoin d'avoir fait les autres avant pour apprécier les suivants ou ce sont des histoires différentes à chaque fois ?

Sinon pour les distrib' il doit sûrement t'en manquer un Gilgamesh moi je me souviens que j'avais loupé celui qui était dans la base des rebelles, là ou Dan soigne Faye. Il était dans une petite salle un peu à l'écart.

Normalement si tu n'en a loupé aucun le succès doit poper à peu près au début du chap 6.

talahasi
talahasi
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:49:59

Aucun ? Eh ben tu passe a côté d'une excellente licence. T'es pas obliger de faire les deux premiers sur PS2. Dans le 3 t'a des résumés. Évidemment commence par le 3 :noel: Tu pourra qu'aimer :ok:

talahasi
talahasi
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:51:29

Chapitre 6 ? Tu l'a pas eu plus tôt ? Normalement il vient au milieu du chapitre 5.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:44:25

Je verrai pour Yakuza 3 j'ai quand même fort à faire prochainement ^^ et oui t'as raison ça doit être milieu du chap 5 pour le succès je m'en souviens plus exactement, juste que j'étais trop soulagé. Marre de me retaper le jeu plusieurs fois de suite.

talahasi
talahasi
Niveau 9
05 mars 2012 à 01:51:28

Ouais surtout que si tu veux le platine, va falloir t'accrocher^^

Ouais, je crois qui va falloir que je réfléchisse a un plan pour me le refaire le moins de fois possible. Ce serait con d'être lasser d'un bon jeu^^

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
05 mars 2012 à 21:58:48

C'est bon je l'ai eu,enfin ! Plus que le Sans Pitié et j'ai fini le solo a 100%. Après le multi OSEF ^^