CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Binary Domain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide aux Succès/Trophées

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
28 février 2012 à 14:35:55

Salut à tous ! Je crée ce topic qui peut s'avérer utile pour les chasseurs de succès donc si vous avez des difficultés ou des questions à obtenir tel ou tel succès n'hésitez pas à poster içi pour qu'on s'entraide.

Je commence avec une petite question : je comprends pas le succès qui consiste à accéder à tous les terminaux de vente, je suis sûr et certain de m'être connecté au moins une fois à tous et rien, pas de succès ! Vous pensez qu'il faut faire qq chose de particulier, acheter obligatoirement un objet pour "valider" chaque terminal ? Je vais refaire le jeu en Sans Pitié mais c'est gavant je vois vraiment pas ou il peut être.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
28 février 2012 à 14:40:06

Je vous expose une petite technique découverte pour débloquer le succès qui consiste à obtenir 50 bonus Massacre :

Dans le chapitre 5-3, après avoir passé la première grosse porte dans les couloirs de la casse vous arriverez à un endroit ou des robots sont au sol, faisant semblant d'être "morts" et un peu plus loin vous en verrez d'autres ainsi qu'une bonbonne de gaz à l'entrée du couloir

Passez les premiers robots au sol qui vont se réveiller et en faire arriver d'autres près de la bonbonne, attendez unpeu qu'ils se regroupent et tirez !

Reload du checkpoint et vous réapparaitrez pas loin, faites ensuite ça jusqu'à l'obtention du succès.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
28 février 2012 à 15:00:51

Si quelqu'un trouve un site ou ils montre les trophées masqué sa serait super cool aussi :)

SPOIL

Pour faire le trophees reanimer 10 x son partenaire il y'a un boss dans le chapitre 4 . fin chapitre 4 ( vous ete avec cain faye et shindo et cain ) IL me semble hein . et bien il y'a un boss ou ils faut peter ces 4 bras et bien ce boss prend des tonneau et vous les balance , essayé de faire en sorte qu'ils les balance sur vos campagnons et Hop ! vous les reanimer .
Attention ce n'est pas assez facile a faire :)
j'espere vous avoir aidé

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
28 février 2012 à 15:04:35

Merci du conseil ça pourra sûrement en aider quelques uns ;)

Voilà pour toi Ocero, c'est en anglais mais bon rien de compliqué à comprendre

http://www.xbox360achievements.org/game/binary-domain/achievements/

Sinon la majorité des succès secrets sont liés à l'histoire et liés au fait de maximiser la jauge de confiance de chaque perso : 6 persos, 6 succès (Shindo compris, mais pas Kurozawa)

Shiro-Kaze
Shiro-Kaze
Niveau 1
29 février 2012 à 09:49:52

Merci du lien Krisalyd, tu n'aurai pas un lien pour nous aider a réaliser les succé/trophée, car j'aimerai savoirs comment faire pour sauver Big Bo du chien.
Merci d'avance pour la réponse

talahasi
talahasi
Niveau 9
29 février 2012 à 13:38:50

http://www.ps3trophies.com/forums/showwiki.php?title=Binary-Domain-Trophy-Guide

En anglais.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
29 février 2012 à 14:42:38

Pour sauver Bo je l'ai fait en facile et j'ai bourriné la tête du "chien" avec mon fusil de base bien amélioré. C'est assez simple franchement.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
29 février 2012 à 15:07:16

Merci kryzalid , mais le pb c'est que je suis a fond avec big bo faye mais je n'est
Pad le trophees ;( je suis sur ps3 !

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
29 février 2012 à 16:01:29

moi je suis sur Xbox, normalement le succès se débloque dès que t'es à fond avec un perso. Pour Bo en fait j'ai recommencé une partie en facile en le prenant tout le temps dans mon équipe. J'ai acheté la nanomachine au marchand dans les taudis qui permet d'augmenter de 5% le gain de confiance et en se démerdant bien tu peux maximiser la confiance de Bo bien avant que le groupe soit séparé ;)

Pour Faye c'est encore plus simple, car tu peux l'avoir avec toi non-stop jusqu'au milieu du chap 5 donc c'est très simple de la monter à fond.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
29 février 2012 à 16:20:30

En me débrouillant au mieux j'ai maxed out la confiance de Bo au tout début du chap 3 en lui posant une question qui a modifié son karma.

talahasi
talahasi
Niveau 9
29 février 2012 à 18:28:49

J'avais Big Bo a fond mais le trophées s'est débloquer plus loin... ©a continuer de monter alors qu'il était a fond alors il y a un autre carré jusqu'à ou un truc du genre... ?

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
29 février 2012 à 18:53:50

Ouais c'est chelou ! Normalement ça bloque au 4ème segment

talahasi
talahasi
Niveau 9
29 février 2012 à 19:34:23

Ça fait pas mal de temps que je suis a fond avec Faye, j'espère avoir le trophée et pas un bug :peur:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
29 février 2012 à 21:27:19

Je sais pas trop comment ça se passe sur PS3 mais sur 360 les succès se débloquent immédiatement dès que la jauge est à fond. Il faudrait que quelqu'un qui fait le jeu sur PS3 donne son avis pour voir...

talahasi
talahasi
Niveau 9
29 février 2012 à 21:42:32

Bah on viens d'en parler la. Les trophées sur PS3 se débloque de toutes façon, tous après environ 5 secondes, après ça dépend. Et pour la jauge, j'ai l'impression qu'il y a un autre carré.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:36:30

Un 5ème segment ?

talahasi
talahasi
Niveau 9
01 mars 2012 à 00:40:49

Ouais. Ça me l'a fait pour Big Bo et la c'est pareil pour Faye. Peut-être avec Cain aussi, j'en suis a 3/4( 5 ? ).

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:11:54

Ah ouais c'est carrément chelou :ouch2:
Bon ça y est j'ai fini l ejeu et je l'ai rangé, pas le courage de faire les succès online ils ont l'air vraiment long et pas très passionnants.

talahasi
talahasi
Niveau 9
01 mars 2012 à 22:42:43

Ah bon tu l'a déjà ranger ? Perso je suis pas près de le ranger. Enfin faudrait déjà que je puisse jouer...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:13:18

Comment ça tu ne peux pas y jouer ?

Ouais tu sais y'a tellement de jeux à venir que je me prépare un minimum ;)