Moi ce que je trouve dégueulasse, c'est ton ortographe. Je n'en fais pas un topic pour autant.
Troll ayant été fait j'en reviens au sujet; qu'est-ce qui est "moche" dans Warface au juste ?
Je pense que tu ne dois pas être très âgé pour porter ce genre de réfléxion et/ou que tu n'as pas énormément d'expérience sur les jeux vidéos en général, comme la plupart de ceux qui partagent cet avis. Je généralise mais par ailleurs on remarquera que les casual gamers (qui nous envahissent aujourd'hui) ont très facilement le mot "moche" à la bouche dès qu'il s'agit d'apporter une critique sur le jeu du moment. Il ne faut pas confondre moche et petit budget. Les joueurs qui jouent à un battlefield 4 sur One et passent brutalement à un Warface sur 360 seront certainement choqué par les graphismes, certes mais n'oublions pas que ça reste du free to play. Quand je lis que le dernier Call of duty est moche, ça me fait rire au plus au point sachant les merdes qui sortaient il y a moins de 5 - 10 ans.
On est peut-être plus à l'époque de SEGA mais c'est pas pour autant qu'à chaque sortie de jeux les développeurs vont accomplir des exploits techniques. De plus Warface reste un jeu uniquement basé sur le multijoueur, les graphismes ne sont sûrement pas en tête de liste étant donné que la jouabilité et le confort du gameplay passe avant tout (l'immersion n'est pas vraiment de mise).
Pour ce qui est de l'aliasing ce sera certainement corrigé bientôt mais ça reste un problème extrêmement mineur... Bref, Warface est très bien comme tel.