CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]graphismes???

Warrior-darklor
Warrior-darklor
Niveau 9
07 mars 2014 à 13:09:38

M.A.J elle passe en bêta ouverte avec quelques correctif. :)

? A quoi sert notre planque en faite ?

darckenside
darckenside
Niveau 24
07 mars 2014 à 16:39:00

Bon la maj a rectifier certaine choses. Une bonne nouvelle donc. "10/20" Du fait que le spawn kill est toujours fortement présent.

Warrior-darklor:
" ? A quoi sert notre planque en faite ? "

De même avoir une planque c'est cool mais ça sert à quoi ? peut on la personnalité, etc...

stahli
stahli
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:49:57

Arthenor Voir le profil de Arthenor
Posté le 22 février 2014 à 14:55:23 Avertir un administrateur
On va pas se mentir sérieusement, les graphismes sont à chier. Surtout l'aliasing quoi...
Lien permanent

nan ça c'est pas le jeu c'est juste que vous sur console vous jouez sur du 720p upscalé :hap:

Arthenor
Arthenor
Niveau 3
08 mars 2014 à 23:29:21

Y'a des jeux qui on des graphismes plus que correcte sur console, là, Warface file tout simplement une chiasse énorme comme après avoir mangé un kébab préparé dans la rue. :hap:

Narutofr76
Narutofr76
Niveau 7
27 mars 2014 à 17:22:47

Forcément que tu attrape une chiasse avec un kebab, a part se laver les pieds le reste ils se lavent pas grand chose :noel:

Warrior-darklor
Warrior-darklor
Niveau 9
27 mars 2014 à 20:47:04

Wow c'est encore plus MOCHE O_O ! que la bêta précédente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 23:49:14

Le jeu aurait pu être correct visuellement comme F2P, mais l'aliasing énorme du jeu le rend ultra moche !

Sérieux j'ai jamais vu autant d'aliasing dans un jeu !

Si mes yeux pouvais vomir, ils le feraient !

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:58:21

C'est clair graphiquement c'est immonde. Limite ça t'handicape quand tu joues tellement t'as du mal à distinguer les ennemis dans cette purée de pixels :malade:

decrypnoir
decrypnoir
Niveau 4
28 mars 2014 à 19:20:21

les pro cod cassez vous de se jeux retourner sur merde de jeux de campouse

_BrooklynNets_
_BrooklynNets_
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:40:37

Mais, vous avez l'habitude de jouer a quoi comme jeux ? J'ai jouer a tout les fps online a part les COD et je voit pas comment ca peut être deg, je le trouve mieux graphiquement que MW3 et en plus comme si ce jeux est en 20 pixel, il est gratuit, les mecs ils voient un fps f2p et ils pensent a bf5 direct aiaiai.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
12 avril 2014 à 21:52:47

graphiquement il est tout a fait correct je trouve, moi c'est le problème de tout ces mecs qui sont qu'au couteau qui me soûle surtout ^^

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:21:35

Il est pas dégeu, mais il me fait penser au dernier Couter Strike qui est pas excessivement beau... :(

Psyched
Psyched
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:51:05

Moi ce que je trouve dégueulasse, c'est ton ortographe. Je n'en fais pas un topic pour autant.

Troll ayant été fait j'en reviens au sujet; qu'est-ce qui est "moche" dans Warface au juste ?

Je pense que tu ne dois pas être très âgé pour porter ce genre de réfléxion et/ou que tu n'as pas énormément d'expérience sur les jeux vidéos en général, comme la plupart de ceux qui partagent cet avis. Je généralise mais par ailleurs on remarquera que les casual gamers (qui nous envahissent aujourd'hui) ont très facilement le mot "moche" à la bouche dès qu'il s'agit d'apporter une critique sur le jeu du moment. Il ne faut pas confondre moche et petit budget. Les joueurs qui jouent à un battlefield 4 sur One et passent brutalement à un Warface sur 360 seront certainement choqué par les graphismes, certes mais n'oublions pas que ça reste du free to play. Quand je lis que le dernier Call of duty est moche, ça me fait rire au plus au point sachant les merdes qui sortaient il y a moins de 5 - 10 ans.

On est peut-être plus à l'époque de SEGA mais c'est pas pour autant qu'à chaque sortie de jeux les développeurs vont accomplir des exploits techniques. De plus Warface reste un jeu uniquement basé sur le multijoueur, les graphismes ne sont sûrement pas en tête de liste étant donné que la jouabilité et le confort du gameplay passe avant tout (l'immersion n'est pas vraiment de mise).

Pour ce qui est de l'aliasing ce sera certainement corrigé bientôt mais ça reste un problème extrêmement mineur... Bref, Warface est très bien comme tel.

Psyched
Psyched
Niveau 10
20 avril 2014 à 02:20:41

Orthographe * c'est con de fail à ce mot, précisément. :hap:

La vidéo du moment