CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]graphismes???

mareck94
mareck94
Niveau 13
21 février 2014 à 18:41:37

slt a tous,je joue sur la beta je trouve que le jeu est bien vahcement competitif par contre les graphismes sont juste deguelasse ce qui gache vachement le jeu je trouve,et vous en pensez koi

badcat1945
badcat1945
Niveau 4
21 février 2014 à 23:35:22

perso je trouve que les graphique sont plûtot bon... :ouch2:

Maxouc_returns
Maxouc_returns
Niveau 10
22 février 2014 à 10:34:26

Pour un jeu gratuit, je trouve que les graphismes sont bon.

Ematic
Ematic
Niveau 10
22 février 2014 à 11:36:40

Je trouve que les graphismes sont bien supérieurs aux jeux F2P en général et même certains jeux payants.

Arthenor
Arthenor
Niveau 3
22 février 2014 à 14:55:23

On va pas se mentir sérieusement, les graphismes sont à chier. Surtout l'aliasing quoi...

Casualdealer
Casualdealer
Niveau 5
22 février 2014 à 21:01:38

C'est "moche" mais osef perso , l’adrénaline est présente , le gameplay sa va pi c'est une BETA !

itashi9492
itashi9492
Niveau 4
24 février 2014 à 02:53:48

C est qu'une beta , avec le moteur graphique utilisé,je pense qu'a sa sortie officielle,on aura un beau rendu enfin je l espère

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
24 février 2014 à 02:59:43

Franchement je pense que c'est pas loin du jeu final ( au niveau graphisme ) voir même autre.
Car cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu une beta aussi jouable.
A mon avis c'est même le jeu final..
La beta est plus la pour nous appâter avec les armes / gadgets toutes debloquables sans un rond réel.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
24 février 2014 à 08:49:37

Y'aura encore quelque modification je pense malgré tout ( j'espere surtout au niveau des menu et des class un peu brouillon )

Sinon la beta sert aussi a tester les server ( qui sont trés stable en jeu mais quelque deco parfois dans le salon )

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
24 février 2014 à 16:21:38

OUi , graphiquement c'est super moche ( surtout l'aliasing comme noté plus haut ) . J'ai été vraiment tres surpris , moi qui m'attendais à quelque chose d'assez agréable à l'oeil .

sonic936
sonic936
Niveau 6
24 février 2014 à 17:32:05

beh il est trop beau regarde cod c horrible et la c un F2P et tu dit qu il est moche c toi ki est moche :hum:

darckenside
darckenside
Niveau 24
24 février 2014 à 18:31:29

Nan c'est MOCHE pour du Cry engine.
Crysis 1 en demat est beaucoup plus beau que ça sur 360.

De toute façon les 3/4 du jeu est à revoir:

Les SPAWN, l'interface, le Cry engine (blague), il me "semble" que les armures ne sont pas QUE cosmétique <à revoir>.

Allez les trois petite choses que j'ais aimé:

La glissade, la personnalisation rapide des armes (élément de Crysis) et le mod coop.

Je vois déjà les personnes rétorquer ouè! mais ce n'est qu'une bêta mec. Ok d'accord. Et bien je suis prêt à parier que même pas la moitié ne sera pas corrigé.

darckenside
darckenside
Niveau 24
24 février 2014 à 18:34:53

Pour le moteur je ne demande pas un truc de fou, surtout pour un hardware de 2005. :play: Mais au moins à la hauteur de Crysis 1 (sur 360).

Et la petit dernière chose à revoir: la sensibilité qui même au max est assez lent.

elio88
elio88
Niveau 7
25 février 2014 à 14:01:23

C'est sure que les graphisme sont pas très précis (impression de jouer avec les triple foyer de ma grand mere), mais le jeux est potable, surtout si on joue en équipe..ah oui svp, messieurs les medic pouvez vous nous soigner en jeux..

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
27 février 2014 à 16:03:36

Go mettre en full graphismes sur PC vous allez comprendre :ok:

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
27 février 2014 à 20:45:14

Nan mais c'est un F2P et on se plaint des graphismes ?

Non mais osef, c'est un jeu grauit, vous vous attendiez à du Crysis 3 en gratuit ? Non.

Snibol
Snibol
Niveau 6
01 mars 2014 à 13:36:59

@DaMoY Je confirme, sur pc avec les graphismes à fond, le jeu est vraiment beau ;)

sismix57
sismix57
Niveau 2
02 mars 2014 à 21:13:59

Quelqu’un connait la date de sortie officiel ?

darckenside
darckenside
Niveau 24
04 mars 2014 à 23:52:19

BORDEL de m, du spawn Kill à foison ! Je déteste sa. Je vais attendre la version final.

Si le problème n'est pas résolu dans ça prochaine version, ce jeu va se manger un 3/20 par mes soins.

Ironique n'est ce pas, car je l'attendais avec impatience.
oui je sais BETA .

anthrax168
anthrax168
Niveau 2
06 mars 2014 à 00:24:33

3 choses :

- Le jeu est en BETA, se qui veut dire qu'il n'est pas finalisé, donc on peut s'attendre a des ameliorations dans sa version final..

- C'est un free to play, il ne faut donc pas non plus s'attendre a des merveilles, oui crisis etait plus beau, mais crisis avait un enorme budget, et ceux qui s'y connaissent un peu savent autant que moi que programmer un moteur graphique n'est pas gratuit..

- Le jeu a était fait de facon ultra fluide, tres optimiser de se coté, et pour fluidifié il faut reduire le travail de la machine, et la meilleure facon de faire c'est de reduire la puissance graphique afin d'augmenter les fps, et par consequent la fluidité de jeu (gros exemple : counter strike, pas franchement une bete graphique mais le jeux tourné a la perfection, or mis certain petit bug x))

La vidéo du moment