CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni sans raison

jc47
jc47
Niveau 6
04 avril 2013 à 21:05:14

Ben voilà je viens de recevoir un mail de Gface :
Due to on-going violations of our Terms of Service and rules of conduct we have decided to close your GFACE account. You may review the Terms of Service here: http://www.gface.com/terms

This account has been found participating in any or all of the activities listed below:

Use or distribute "auto" software programs, "macro" software programs or other "cheat utility" software program or applications.
Modify any part of the GFACE service that GFACE does not specifically authorize you to modify.
Attempt to interfere with, hack into or decipher any transmissions to or from the servers for a GFACE Service.
Use and communicate exploits to gain unfair advantage in a game.
Protecting the integrity of GFACE and its community is of utmost importance for us. As such the closure of this account was necessary to make sure all players can enjoy GFACE and Warface.

Should you have questions about the permanent closure of this GFACE account please contact our Customer Support Team on: crytek.kayako.com.

Please do not reply to this message as the mailbox no-reply@gface.com is not monitored.

Bordel j'ai les boules je joue juste, je campe pas, je hack, j'ai un ratio tout pourri tellement que je suis mauvais et bam plus de compte sans même comprendre pourquoi ....

stahli
stahli
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:14:32

Bordel j'ai les boules je joue juste, je campe pas, je hack, j'ai un ratio tout pourri tellement que je suis mauvais et bam plus de compte sans même comprendre pourquoi ....

tu voulais dire je hack pas* j'espère ?
sinon une attitude désagréable peut mener à un bannissement, on est jamais ban sans raison.

jc47
jc47
Niveau 6
04 avril 2013 à 21:17:44

oui je hack pas bien sur ^^, ben non je repond jamais, pas d'insultes je suis pas mauvais perdant, bref incompréhensible ... non seulement je perd tous mes acquis mais en plus ocmme c'est une beta fermé je suis bon pour redemander un accés via une autre adresse mail et c'est pas gagné...

plouf_29
plouf_29
Niveau 5
04 avril 2013 à 21:18:30

au moins on sait qu'il ban maintenant.
Pourtant certains joueurs russes cheat ouvertement, certains sont signalés depuis des mois, mais ils jouent encore ...

jc47
jc47
Niveau 6
04 avril 2013 à 21:25:45

Et il banisse le frenchie le plus mauvais qui ranimer plus de personnes qu'il n'en tuer at plant the bomb :'( .
Peut être que j'étais trop pacifiste c'est pour çà pff

stahli
stahli
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:37:37

t'a rien bidouillé dans les dossiers du jeu ?

jc47
jc47
Niveau 6
04 avril 2013 à 21:41:15

non plus... bah et ben je rejouerai quand çà sera en beta ouverte, mais bon ça fout les boules c'était mon ti passe temps du moment et j'aime bien arreter quand j'en ai marre pas aléatoirement comme çà. m'enfin je vais pas faire ma pleureuse non plus ^^

Snibol
Snibol
Niveau 6
04 avril 2013 à 23:40:12

Réinscrit toi, c'est tout ^_^. Mais pas de chance.

stahli
stahli
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:52:19

essaye de contacter le support au pire.

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
05 avril 2013 à 10:28:10

Moi aussi me suis fait ban hier et j'ai envoyé un petit message au support pour leur demandé pourquoi ?

Je ne hack pas j'avais un ration normal de 1.29, je n'es rien touché au dossier du jeu ...

Certain joueur cheat ouvertement sans qu'il est quoi que se soit et je me retrouve ban pour rien ...

Heureusement j'avais mis une autre adresse mail pour participé à la bêta mais ça me soûle de devoir tout recommencé ...

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
05 avril 2013 à 10:30:02

ratio* :desole:

stahli
stahli
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:30:40

y'a peut-être des report qui sont fait par des joueurs qui rage, j'aimerais bien savoir comment est foutu le système de ban.

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
05 avril 2013 à 12:32:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25493-2759-1-0-1-0-banni-sans-raison.htm#message_2775
| Citation de : stahli
| Date du message : 5 avril 2013 à 12:30:40
| Contenu du message :
| y'a peut-être des report qui sont fait par des joueurs qui rage, j'aimerais bien savoir comment est foutu le système de ban.

+> Ouais moi aussi j'aimerai bien savoir comment est fait le système de ban si c'est au niveau des reports et qu'ils ne font aucune "enquête" sur le joueur en question c'est vraiment la mer** et beaucoup de personne vont se faire bannir ...

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
05 avril 2013 à 16:41:33

J'ai reçu une réponse du support :

Greetings,

Thank you for contacting GFACE Customer Support.

We are currently investigating the matter and will get back to you once our investigation has concluded.

Unfortunately we cannot provide you with an estimation on how long this will take.

Rest assured we treat these matters very seriously.

Kind regards,

Clemens
GFACE Customer Service

Our self help center: http://crytek.kayako.com/Knowledgebase/List --- Play. Together. Live

Ils ban ensuite ils réfléchissent il y a pas un problème la ?

jc47
jc47
Niveau 6
05 avril 2013 à 21:15:46

reçu la même réponse, ouep ben c'est pas gagné -_-'

ayriss69
ayriss69
Niveau 36
06 avril 2013 à 12:42:06

je prefere qu'ils ban et reflechissent ensuite. Plutot que comme CERTAINS JEUX ban au hasard ou font absolument rien du tout.

[Golgotha54]
[Golgotha54]
Niveau 8
06 avril 2013 à 13:18:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25493-2759-1-0-1-0-banni-sans-raison.htm#message_2787
| Citation de : ayriss69
| Date du message : 6 avril 2013 à 12:42:06
| Contenu du message :
| je prefere qu'ils ban et reflechissent ensuite. Plutot que comme CERTAINS JEUX ban au hasard ou font absolument rien du tout.

+> Tu crois pas que là c'est du ban au hasard :question: je vois pas pourquoi il m'ont ban ! donc la j'appelle ça du ban abusif !

La vidéo du moment