CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L'Amerzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise en garde aux futurs acheteurs !

helber
helber
Niveau 7
10 avril 2006 à 09:44:59

Bon courage à toi !
L´avantage de ne pas avoir Internet, c´est que l´on passe moins de temps sur le Web et plus sur les jeux d´aventure !

jpa31
jpa31
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:16:26

Voilà ce que mon prof de philo me faisait appeler un axiome, il y a tellement longtemps que je ne m´en souviens plus ! La pure vérité comme je le constate ces jours-ci.

helber
helber
Niveau 7
11 avril 2006 à 09:45:16

La pure vérité ?? ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:43:31

:d) helber

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:45:09

je suis à nouveau connecté
je refais une soluce d´Alida et je viens d´en boucler la rédaction, mais il me reste la mise en page pour mon blog. dur dur :bave:
j´y passe beaucoup de temps, mais je crois qu´à la fin du mois ça devrait tenir la route.
@+ :ok:

helber
helber
Niveau 7
20 avril 2006 à 08:31:12

Je viens pour ma part de commettre une "terrible erreur" : je me suis mis à Warcraft III !
Et c´est tellement prenant que depuis je n´ai plus le temps de pratiquer les jeux d´aventure !

helber
helber
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:10:27

Au plaisir...

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:52:20

:ok:

helber
helber
Niveau 7
23 avril 2006 à 10:35:05

As-tu déjà pratiqué Warcraft III ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:50:45

:nonnon: c´est quel genre :question:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:51:54

je viens de refaire une soluce d´Alda sur mon blog.
y es-tu allé voir :question:
http://gavilan.blog.jeuxvideo.com/

helber
helber
Niveau 7
25 avril 2006 à 10:42:53

Je suis allé voir mais je dois t´avouer que je ne connais pas plus Alida que tu connais Warcraft III...
Warcraft III est quand même l´un des jeux les plus joués au monde ( d´ailleurs les meilleurs compétiteurs en vivent) !

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:54:36

je suis allé voir. Warcraft est un jeu de strategie. la critique est élogieuse, mais décidément je trouve curieux que l´on se croise sur un forum comme Amerzone. ces 2 jeux sont tellement différents. tu es plus eclectique que moi. j´en reste aux jeux d´aventure, par choix et par gout. sans ce type e jeux, je ne serais jamais venu faire des jeux sur PC. mais je peux comprendre qu´un tel jeu (warcraft) attire du monde, alors qu´un jeu comme Alida est très nettement plus confidentiel. mais c´est dommage pour Alida..

helber
helber
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:54:21

Je pense être effectivement quelqu´un d´éclectique.
Quant à Alida, il me semble que c´est un jeu davantage prisé par les joueurs que par la critique...

nirabacole
nirabacole
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:25:07

bonjour je viens de voir vos echanges de courrier dans ce forum. J´ai acheté Farenheit et j´ai commencé à le faire mais je trouve que c´est angoissant. Le graphisme me plait mais c´est une course contre la montre. Mon petit-fils de 15 ans a qui je l´ai prêté me l´a confirmé. Je vais finir amerzone et m´y remettre.
J´ai bien envie aussi d´acheter Gabriel Knight. Je n´en ai fait aucun. Par contre j´ai bien aimé syberia et the longest journey. Eh oui, malgré mon âge (71 ans) je suis une fan des jeux videos! mais surtout pour les aventures pas le bagarres !

La vidéo du moment