je suis allé voir. Warcraft est un jeu de strategie. la critique est élogieuse, mais décidément je trouve curieux que l´on se croise sur un forum comme Amerzone. ces 2 jeux sont tellement différents. tu es plus eclectique que moi. j´en reste aux jeux d´aventure, par choix et par gout. sans ce type e jeux, je ne serais jamais venu faire des jeux sur PC. mais je peux comprendre qu´un tel jeu (warcraft) attire du monde, alors qu´un jeu comme Alida est très nettement plus confidentiel. mais c´est dommage pour Alida..