Merci d´avoir pris le temps de me répondre Gavilan.
Je me suis procuré le jeu pour quelques euros il y a moins d´un mois : j´estime qu´ils auraient pu actualiser le commentaire sur le verso de la jaquette concernant la prétendue finesse des graphismes.
J´ai suivi ton conseil en me mettant en compatibilité Windows 98 mais la seule résolution proposée demeure malheureusement 640*480 !
Comme toi, je suis en train d´essayer de terminer Le Manuscrit de Voynich...
(mais Gabriel Knight III me manque)