CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stacking offert

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
10 février 2011 à 08:51:01

Bonjour, à tous,

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu le dernier jeu de double fine est offert sur le PSN pour les membres Playstation Plus. Perso je ne regrette pas mon investissement, j'ai l'argement rentabilisé mes 40 euros d'abonnement.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
10 février 2011 à 14:57:07

Loué, pas offert. Si tu payes plus ton abonnement PSN+, adios les jeux "offerts".

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
10 février 2011 à 14:57:11

Pareil entre ca , shatter , lead and gold , Little big planet , tout les DLC de fallout 3 et autres ceux qui disaient psn+ arnaques l'ont dans l'oeil !

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
10 février 2011 à 15:04:53

http://www.ziclick.fr/avis-playstation-plus-test

En même temps, si vous en êtes satisfaits, tant mieux hein.

Vous savez ce que l'on dit, "Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient".

Bisous.

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
10 février 2011 à 15:39:27

Genial ton lien mais c'est qui le simple d'esprit ? Celui qui a besoin d'un site et de l'avis d'un etre lamda pour prendre une decision ;)

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
10 février 2011 à 20:28:08

Loué n'est pas le bon terme car tu peux jouer au jeu en hors ligne et avec un autre compte non plus sur la console. Par contre si tu effaces le jeu et que tu n'est plus en plus tu ne pourras pas le retelecharger a moins de se réabonner.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
10 février 2011 à 20:56:16

Je serais toi, j'irais sur le forum PS3, je ferais une recherche "PSN+" et je lirais un peu les topics.

Tu vas avoir des surprises en ce qui concerne les DRM de tes jeux "gratos".

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
10 février 2011 à 21:11:34

j'étais en train de trainer sur neofag, quand j'ai vu ce thread en première page j'ai pensé à toi :

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=404938

le passage qui nous intéresse :

What happens when my subscription expires?
Briefly, free games and DLC expire with your subscription. They are renewed if you renew your subscription. Everything else, whether obtained free or with a partial discount, is yours forever regardless of your subscription status.

To be perfectly clear...

You lose access to the following items which you downloaded while they were free under the PS+ program:

* games
* possible premium DLC (theoretically permitted, but hasn't happened yet)

You retain access to the following items which you downloaded or purchased while they were free or discounted under the PS+ program:

* DLC (downloaded free or purchased with discount)
* themes (downloaded free or purchased with discount)
* avatars (downloaded free or purchased with discount)
* games (purchased with discount)

Guan
Guan
Niveau 10
12 février 2011 à 00:54:37

Et?
C'est comme tout, tu perds l'accès à un moment où à un autre.
Arrêt des serveurs pour un jeu en ligne, ou console qui crame pour tout les jeux...
C'est comme ça, rien n'est éternel.
Mais au moins on en aura bien profité avant que ça s'arrête.

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
12 février 2011 à 01:03:35

faux, faux et archi faux pour la location sur le PS+.

Certains jeu seront perdu apres l'abonnement mais pas tous, suffit de regarder les informations et voir s'il ya le timer et la date d'expiration. En l'occurence, pour sam&max, wipeout, lbp, stacking yen a pas. On gardera bien tout contrairement a la totalité des minis, psoneclassics et des jeux comme zen pinball, super street fighter 2 turbo remix, shater, critter crunch etc.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
12 février 2011 à 14:48:16

Ah mais en fait vous payez le PSN+ sans entraver que dalle au système de DRM des jeux "gratos".

lol.

Je vous laisse tout de même les divers liens, bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 15:22:59

Puis je comprends pas trop l'intérêt de dire que c'est offert alors que tu paye un abonnement.

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
12 février 2011 à 20:59:06

Mais on s'en tape de tout tes liens mon ami.
Moi je n'ai pas besoin de l'avis des autres pour me faire MON avis.
Et mon avis justement c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir investit 50 euros dans cet abonnement .Je suis pleinement satisfait des jeux (minis / PSone / PSN) mis a disposition tout les mois pour ma PSP et ma PS3.Et peu importe si lorsque je ne serais plus abonné je n'ai plus accès a ces jeux .Car comme tout les jeux généralement a chaque fois que tu les a terminé et bien tu y retourne trèèèèès rarement parceque tu a d'autres nouveauté a te mettre sous la dent..

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
12 février 2011 à 21:01:10

Au fait si on retournait au sujet initial , a savoir ce super jeu , gracieusement offert ce mois ci au abonné du PSN+ :gni:

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
12 février 2011 à 23:16:24
  1. Citer Ignorer guillaumea60 guillaumea60 Voir le profil de guillaumea60
  2. Posté le 12 février 2011 à 20:59:06 Avertir un administrateur
  3. Mais on s'en tape de tout tes liens mon ami.

Moi je n'ai pas besoin de l'avis des autres pour me faire MON avis.
Et mon avis justement c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir investit 50 euros dans cet abonnement .Je suis pleinement satisfait des jeux (minis / PSone / PSN) mis a disposition tout les mois pour ma PSP et ma PS3.Et peu importe si lorsque je ne serais plus abonné je n'ai plus accès a ces jeux .Car comme tout les jeux généralement a chaque fois que tu les a terminé et bien tu y retourne trèèèèès rarement parceque tu a d'autres nouveauté a te mettre sous la dent..

:d) Donc c'est bien de la location, ça ne t'appartient pas!
J'ai payé mon MGS, mon FFVII un jour , 13 ans plus tard j'y joue quand j'ai envie, tes jeux gratos sur le psn+ dans 2-3 ans t'es niqué

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
13 février 2011 à 08:50:10

Bien sur on peut voir ça comme ça.
Mais la tu me cite 2 blockbusters de l'époque , des incontournables que tout le monde a acheté a l'époque et que (presque) tout le monde a conservé bien précieusement.
La on parle de jeux PSN.......pas sur que si tu les achètes aujourd'hui , tu y rejoue dans 3 ans...

Panzerkampfwage
Panzerkampfwage
Niveau 6
13 février 2011 à 16:51:44

Voilà que le gars dit louer des jeux qui ne lui plaisent pas tant que ça. Quel gros interet quand meme.

Rippamax
Rippamax
Niveau 9
14 février 2011 à 21:24:08

Personnelement j'ai gagné 20€, mes 50€ d'abonnement au psn+ étant déjà rembourser. Stacking est vraiment une excellente offre! Les non psn+ doivent avoir la RAGE! :fou:
Vivement les prochaines offres :fier: