CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sly Cooper Le film ?!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 01:32:12

Meilleur scénario possible: le film est génial et connais un grand succès, il se fait donc connaître par beaucoup de monde,
Sanzaru fait un très bon Sly 5 sur PS3/4 comme Sly 4, gros succès commercial
[pendant ce temps sucker punch sort le premier opus de sa nouvelle licence]

Puis Sucker Punsh reprend les reine de Sly et nous sort une EXELENTE TRILOGIE DIGNE DES 3 PREMIER OPUS SUR PS4 :bave:

Ensuite Sucker Punsh reprend sa licence laisser (celle qu'ont ne connaît pas encore)

Et Sly revient par la suite.. Avec un second film???

Enfin bref, si le film connaît un succès ya moyent de nouveaux Sly, mais pour sa, PUUUB PUB PUTAIN PUB !
Sly 4 n'a pas eu asser de pub !

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
27 août 2015 à 22:47:37

Petit up, toujours rien de plus sur le film ? :(

Perso' je parie tout ce que j'ai qu'il bidera complètement et sortira dans l'anonymat le plus total. :-(
Et quand bien même ce serait pas le cas, ils seraient capables de nous pondre un reboot au lieu d'une suite pour coller au film. :malade:

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 00:45:10

Le 27 août 2015 à 22:47:37 dav-hhh a écrit :
Petit up, toujours rien de plus sur le film ? :(

Perso' je parie tout ce que j'ai qu'il bidera complètement et sortira dans l'anonymat le plus total. :-(
Et quand bien même ce serait pas le cas, ils seraient capables de nous pondre un reboot au lieu d'une suite pour coller au film. :malade:

MARKETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGBGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGB

Sorry

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2015 à 00:08:20

Le film sera un reboot.

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 10:15:25

Source??

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
31 août 2015 à 12:26:03

C'est annoncé depuis le début

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 12:46:33

:snif:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
05 septembre 2015 à 12:30:29

Si il fallait que Sly soit adapté au cinéma ça ne pouvait pas en être autrement.

hunterx47 hunterx47
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 01:20:22

Toujours rien de plus ?

clokwerk clokwerk
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 10:42:15

Le film a était en "pause" pour problème de thune et juridique mais il est repartie

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 16:47:54

Je crois que le succès du film de Ratchet and Clank est vital pour que le film de Sly Cooper soit mis en route. Malheureusement, le Box office en France est désastreux, alors espérons qu'il s'en sort mieux en Amérique !

PS. Je suis le créateur de ce topic, j'en avais marre de mon ancien pseudo, alors j'en ai créé un autre pétant de symbolisme :p)

Pseudo supprimé
Niveau 32
20 avril 2016 à 21:27:01

Ah bah content de voir que tu restes toujours sur JVC. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 32
20 avril 2016 à 21:29:27

+ Ouais, chaud le gros flop du film Ratchet. Mais le jeu semble marcher, c'est déjà ça. :hap:

Mais ça veut dire que le film n'est pas encore sûr d'être lancé officiellement ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 32
20 avril 2016 à 21:29:54
  • film Sly
SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:01:20

Qu'il sorte ou pas,on sait tous profondément qu'il va faire un bide intercosmique :(

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 22:28:42

Comme tu le dis, Critzou, j'ai désormais des doutes pour le film de Sly Cooper... Sauf si, le reste du monde parvient à faire mieux qu'en France pour le film de Ratchet, niveau box-office :oui:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
21 avril 2016 à 01:09:06

Ah ouais la production a été relancée ? Tu tiens ça d'où ?
Parce que j'ai fait des recherches pas plus tard que la semaine dernière pour vois où ça en était justement, et j'ai rien trouvé. Les dernières news dataient de 2014.

Je vous cache pas que vu la gueule des personnages dans la BA qu'on avait eue, c'est limite si j'espère pas qu'il soit annulé. :(
Enfin qu'il sorte ou pas, qu'il marche ou qu'il bide personnellement je m'en fiche, tout ce que je veux c'est une suite à Thieves in Time. J'ai refait Sly 2 et 3 ces dernières semaines et la fin de la saga me fait toujours autant mal au coeur. :-(

C'est incroyable qu'après 3 ans maintenant je l'ai toujours pas digérée cette fin pourrie...

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 12:43:16

Tu parles à moi, Dav ? J'ai pas dit que la production a été relancée, mais bien que le succès du film de Ratchet and Clank importe si on veut que le film de Sly Cooper puisse sortir.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:04:00

Sly étant trop peu connu en France, a mon avis le film risque d avoir du mal a décoller qu'il soit bien ou pas .
Mais j'ai surtout peur que si le film permet de relancer la saga, qu'ils gardent les design du film pour les personnages.
Et si le film est vraiment relancé, pitié, oh grand dieux, pitié changez le design a vomir de Murray ! Sly et Bentley ça va, mais Murray ... :malade:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 35
22 avril 2016 à 14:37:28

Silver > Non je parlais à Clokwerk qui disait que le film est reparti :ok:

Et non, ça va pas du tout non plus les design de Sly et Bentley :malade:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment