CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sly Cooper Le film ?!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:50:58

Je l'avais prédiiit!!! :fou:
http://jennissycooper.deviantart.com/art/The-Evolution-of-Carmelita-s-outfit-372143554

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 19:42:38

:rire: Bien joué Jenn' ! :rire:
Sinon, je préférais largement le style cartoon de Sly 1,2 et 3. Déjà au 4 j'ai commencé à moins aimé le style des personnages (même si ils étaient sublimes tout de même :noel: ).
Mais alors dans le film. :malade:

ManuWeskerT22 ManuWeskerT22
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:04:08

Epic Jenn :rire:

Pareil pour moi Shina :hap:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:11:24

Merci Shina et Manu! :noel:

Et pareil pour moi Shina. Sly dans le style 2D de Sly 4 est moins expressif que dans les précédents. :(
Et pour l'instant dans le film, il est juste affreux. :peur:

yasuo28 yasuo28
MP
Niveau 4
20 décembre 2014 à 18:58:09

Si je peux me permettre de donner mon avis :hap:
Déjà les graphismes sont nikels, en voyant Paris dans cette bande-annonce, ça m'a fait penser à un certain endroit qui m'a donné une certaine nostalgie mais bon osef.
La seule critique que j'ai à faire sur ce film c'est le design des personnages. Il ne sont pas du tout respectés, Sly a la tête plate :pf: Murray, bah c'est juste pas Murray quoi. Le seul qui m'ai plu c'est Bentley :-d , mais à part ça j'irai le voir quand même car rien ne peut arrêter un fan :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2014 à 13:45:25

Je pense qu'on a pas à se plaindre camarade ! :bravo: Ce film annonce que du bon ! déjà presque 1/2 millions de vue alors qu'il sort que dans 2 ans ! :content: L'aspect actuel peut être modifié ! Et je pense que si ils font un film c'est qu'il y a des intentions derrière ! Mais putain.. que de nostalgie quoi ! Tout fan de sly ne peut qu'être heureux ! :fete: n'oubliez pas que pendant 8 ans on a rien eu et la, un jeu et on nous annonces un film ! Rien ne vaut des vrais jeu playstation bien holdschool plateforme que sa change du pampam habituel :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2014 à 13:49:55

1 400 000 de vue pardons :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=nbXEKZVonko

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:13:22

"n'oubliez pas que pendant 8 ans on a rien eu et la, un jeu et on nous annonces un film ! Rien ne vaut des vrais jeu playstation bien holdschool plateforme que sa change du pampam habituel :ange:"

:d) Oui ben Sly 4, j'ai trouvé qu'il n'était pas à la hauteur de ses prédécesseurs :hap:
Le film... les persos ont une sale gueule, j'attend de voir ce que ça va donner :hap:
Sly 4 n'est pas vraiment old-school je trouve :hap: Mais il n'a pas de DLC et il reste bien :oui:

"Pampam habituel" ? :d) CoD, BF, etc ? Doom c'est du "pampam", mais c'est un des meilleurs jeux old-school :pf: Puis ya pas que du pampam et même dans le pampam, il y a des jeux géniaux ! Far Cry, Deus Ex, etc

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 décembre 2014 à 19:35:26

Je dit old school car on retrouve le bon vieux gameplay de ce jeux de plateforme de la ps2 avec ce bon vieux double saut, son univers génial, un bon scénario, les gadgets, les persos toujours aussi attachants ect ect ! :) Après que tu le trouves à la hauteur ou pas c'est ton avis personnel ! Perso moi j'ai trouvé qu'il y avait bcp de bon !
Et qd je parlais du pampam je parlais des jeux fps en général gars :-))) car maintenant il y a presque que de ça.. je ne critique pas les fps hein ( j'adore ça même) mais bon voilà des bon jeu come ça qui resurgissent ça fait du bien ! :)

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:58:46

Les Rayman sont toujours en vie, les Ratchet aussi, les Mario, les Zelda aussi :hap:

Il y a certes beaucoup de FPS, mais je viens de citer plusieurs jeux qui existent depuis un certain temps et qui n'ont pas extrêmement changé niveau gameplay :hap:

Mon avis sur sly 4 : Trop de trucs... pas assez utilisés. Exemple le piratage : heureusement qu'il y a le jeu "Bentley's Hackpack", car... on ne pirate pas bcp, et les nouveaux niveaux de piratages sont vraiment peu exploités...
Les gadget, j'aimais bien l'ancien système, là... on a des costumes, des pouvoirs à la con... Et je pense qu'on a trouvé certains pouvoirs totalement inutiles :hap:
Les poings de Murray... useless...
Les tir de Carmelita, j'étais que en Auto, le reste était useless...

Ensuite le charisme des persos, hahahahaha !
:d) Carme : Pupute dragueuse qui veut rendre Sly jaloux :hap: On retrouve le VRAI perso seulement à la fin quand elle cherche le corps du raton :hap:
:d) Pénélope : "Olol me fait chier je vais devenir méchante" :hap: Merdique :hap:
:d) Dimitri : On dirait... qu'il sait pris 4 camions dans la gueule :hap: C'est plus la même tête du tout !

Voilà pour mon avis, si je devais faire un classement, il serait en dessous de la Trilogie.
Je lui mettrais un 15/20 car il est sympa, il n'y a pas de DLC, le rapport qualité/prix était nickel, mais c'est tout quoi :hap:

Message édité le 30 décembre 2014 à 23:59:27 par ManuWesker
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2014 à 18:54:54

Le coup de Pénélope, incontestablent le truc le plus foiré du jeu. :rire: Je me demande bien ce qu'ils ont bu chez Sanzaru. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2015 à 19:42:19

Je suis d'accord avec toi Manuwesker notamment sur les capacités des persos peut être trop ambitieuses et peu utilisées :play: Après, au niveau persos en eux même, je trouve qu'ils sont toujours aussi attachants mais moins que dans les précédents jeux.. Car là, on a beaucoup plus de héro et on passe du clan cooper avec ces 3 personnages mythiques, au clan cooper avec les ancêtres, les autres persos secondaire, ect ect mais il reste très attachant ! Quant à Carmélita je trouve que c'est une bonne choses d'avoir creuser le personnage car elle est présente depuis un bon moment :fier: Et pour le coup de Pénélope je pense que c'était pour garder un lien plus fort avec sly 3 :oui:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:03:18

Tu penses ce que tu veux, mais je trouve tes pensées pourries :hap: Ils ont dégueulassé le perso de Carmé et ont pété un câble avec Péné :hap:

Je viens de voir que j'ai pas fini de mettre Sly 4 en PLS :hap:
Le dernier boss :hap: Combat en QTE, c'est classe à regarder, mais merdique à jouer :hap:
Puis trop de persos secondaires c'est chiant je trouve surtout quand on les utilise peu :hap:
Ce Sly 4 est le seul que je ne referais pas je crois, alors que j'ai déjà refait le 2 et le 3 plusieurs fois (le 1 étant le dernier que j'ai fini, j'ai eu la flemme de le recommencer :hap: Mais je le ferais un d'ces 4 :oui: )

Pouah, faut que je mec calme avec les " :hap: " :(

yasuo28 yasuo28
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 01:56:35

Tu es du genre boudeur ManuWesker, on voir bien que Sly 4 t'as dégoûté. :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:51:44

Il m'a pas... dégoûté... enfin si en fait :hap: Bref :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2015 à 19:39:35

Bon, à quand un trailer, qu'on soit enfin fixé sur les designs ? :( Il n'y a rien eu à l'E3. Je pense qu'ils attendent la sortie de Ratchet and Clank pour balancer la sauce.

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:35:00

Le 4 m'a pas déplu du tout perso. Juste la fin qui je trouve pourrie si ils comptent en faire la fin définitive de la saga. A la limite le 3 apportait une très bonne coclusion.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2015 à 21:14:59

Moi, ce que je déteste le plus dans le jeu c'est la manière dont ils ont exploité Pénélope. :hap:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:25:22

Moi j'avoue que sur le coup j'ai moyennement apprécié, même si je l'ai UN PEU vu venir (Genre arrivé au moyen age ont nous rappel qu'on a pas de nouvelles de Péné, et juste après on nous montre un nouveaux méchant qui comme par hasard on a aucune info et c'est comme par hasard Bentley qui a la mission pour découvrir son identité :hum: ). Mais bon après c'est passé et ça me fait ni chaud ni froid. J'ai jamais été fan de Pénélope faut dire. :hap: ........... Me tuez pas :cute:

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 01:16:32

J'ai tellement peur que le film passe inaperçu...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment