CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des impressions du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 51»
Page suivanteFin
Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:31:29

Ah bas moi j'ai fini toute les missions et le mode Soul Attack (mis à part la mission 27 que j'ai la flemme de débloquer) et j'ai mon Ichigo level max.Pour le moment je ne joue plus trop faut dire car une fois que ta monter ton premier perso au max et que ta fini toute les missions ta une sacrée baisse de motivation dans mon cas en tous cas.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 12:06:07

@Kaior69
Salut l'ami :-)
En ce qui me concerne j'ai finis le mode mission en ayant quasiment S partout.J'ai ichigo,baragan,aizen au max,j'ai toshiro,soifong,kyoraku et byakuya qui sont aux alentours des 160.Je sais pas comment je vais trouver la motivation pour upgrader ulquiorra et hokuto :-((
En revanche je n'ai pas trop avancé dans le mode soul attack

j'ai bien envie d'acheter le version américaine pour les textes et dialogues,j'ai aussi envie de comprendre le fonctionnement d'irooni de kyoraku

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
06 juillet 2011 à 12:09:54

Par curiosité, comment tu fais pour monter aussi vite tes persos ? T'as une méthode ou tu continues à faire la mission 7 encore et encore ?

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 12:39:15

Perso si tu te tape que la mission 07 je deviendrait vite fou xD...

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
06 juillet 2011 à 12:45:17

C'est clair, moi déjà pour monter ma Rukia j'en avais carrément marre de cette mission alors si tu me dis que t'as pas de technique particulière, je pense que j'irai pas jusqu'au bout sur cette version jap.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:03:52

Je fais un peu toutes les missions pour varier car faire que la mission 7 c chiant effectivement,la mission soul attack où l'on affronte zaraki est pas mal aussi car pendant 3 min les ennemis affluent en continue,contrairement à la mission 7 où une fois qu'on en tue 100 c terminé donc dans cette mission ya moyen de faire du dégat
Les conditions pour avoir un max d'orbes:
_essayer de faire le max de slash,en général je suis toujours au dessus des 1000 quand je joue
_essayer de faire le plus possible l'attaque ignition
_jouer en very hard ça donne un bonus de point
Là je me suis calmé pour les mêmes raisons qu'Eike-stase mais à un moment je jouais pas mal en plus

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
06 juillet 2011 à 13:24:06

Ben moi je suis un peu comme vous là, j'ai plus trop de motivations.

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 13:27:02

Bas en même temps je sais pas pour vous mais moi quand j'ai reçu le jeux j'ai jouer comme un malade pendant 48 heures no stop, donc avec le temps;

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:29:02

On ne peut pas enlever à ce jeu sa grosse durée de vie mais en même temps il lasse vite et surtout peut vite être frustrant! Je me rappelle qu'Eike-stase était pas loin de casser sa manette au début :rire:

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 13:47:30

franchement, avec le PSS JAP qui vient de réouvrir, j'ai pu tester la démo par mes propres moyens, et je peux dire que ce jeu est super

par contre la barre d'énergie bleu et d'ignition se replissent différament que dans le jeu qui nécessite des orbes

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 13:48:32

Mmmmmh...J'avoue xD, puis ta raison il et assez répétitif tu bourinne toujours du Hollow où des Shinigama :S.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
06 juillet 2011 à 13:54:01

Ouai, du Beat-Them-All de masse quoi.

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:01:58

Eike-stase
Posté le 6 juillet 2011 à 13:48:32
il et assez répétitif tu bourinne toujours du Hollow où des Shinigama :S.

en même temps il n'y a que des hollows et des shinigamis dans bleach :rire:

sinon c'est sur que c'est répétitif, mais c'est le même défaut pour tous les jeux vidéos

pour les décors je comprends parce que c'est toujours les mêmes pour toutes les missions (soul society, ville haute, ville basse, hunco mundo, las noche interieur, las noche exterieur, enfer), mais bon c'est les decors de bleach

mais je suppose que les combos sont plus nombreux que dans la démo

à part ça je trouve les personnages bien bavard et je comprends l'envie de kenho de vouloir acheter la version US, pour mieux comprendre le jeu (texte, diologue, etc)

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:12:32

Du coté des niveaux je les trouve assez nombreux personnellement et en plus ils sont tous réellement bien fais.

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:26:23

je voulais savoir,
1) les trophées sont-ils déblocable facilement ?
2) le sentiment de lacitude aparait au bout de combien de temps ?
3) dans le jeu y-a-t-il le systhème de verrouillage (L1) ?

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 14:37:37

dsl du double poste j'ai d'autres question

4) la barre d'énergie bleu se recharge-t-elle automatiquement ?
5) la barre d'ignition se remplit-elle au dur et à mesure qu'on tue les adversaires ?

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 15:00:20

@kiyozashi
1) Oui tu débloques des trophés sans t'en rendre compte,après ya certainement les trophés plus spécifiques genre finir tous les modes avec chaque persos,tous les persos niveau max etc
2)j'ai le jeu depuis le 24,j'ai dormi dessus donc je dois être à 50h facile.après Je pense que plus tu prendras de plaisir avec différents persos et moins tu te lasseras.Moi à part ulquiorra et hokuto j'aime tout les persos(j'ai mes préférences bien sûr)
donc difficile à déterminer le niveau de lassitude.
3)oui le verrouillage se fait avec L1 mais parfois quand tu veux verrouiller un ennemi en particulier il faut t'y prendre à plusieurs fois mais dans l'ensemble ça va
4)oui c automatique.sauf quand tu mets ta garde et quand tu voles elle ne se recharge pas
5)oui elle se remplit au "dur et à mesure" ( :rire2: je te taquine)quand tu fais des combos avec la touche carré,les attaques spéciales la remplisse moins vite. Le fait de tuer des adversaires n'a pas vraiment d'incidence,ce sont les combos qui comptent.D'ailleurs ya un upgrade qui permet de la remplir très rapidement

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:03:24

c'est bon à savoir

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:17:18

Sa ma fais doucement rire que toute les réponses sois dans tes questions.

kiyozashi kiyozashi
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 15:29:31

Eike-stase
Posté le 6 juillet 2011 à 15:17:18
Sa ma fais doucement rire que toute les réponses sois dans tes questions.

oué, mais c'est parce que j'ai pris le point de comparaison par rapport à la démo
et vu que la démo est différente de la version finale
j'ai préféré m'en assurer

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment