CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des impressions du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
Kenho Kenho
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 12:33:51

@Eike-stase
Tu commences à te rapprocher du niveau max avec ichigo!! utilises tu l'attaque counter? Moi je la spamme comme un fou!! Je viens de l'essayer avec soifong (lvl 119) et elle c abusé car elle utilise le suzumebachi ett comme c une contre attaque ça ne te prend pas de d'énergie!!

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
01 juillet 2011 à 12:42:28

Tu le fais comment le counter kenho ? Tu attaques immédiatement après la parade ?

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:15:48

Et voilà mon Ichigo et level max, y'a deux trucs que je comprend pas maintenant:
-Quesque ses que les 3 orbes en haut à gauche de la barre de vie?
-Et quesque tu appel la "counter" kenho?

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
01 juillet 2011 à 13:30:02

Les orbes symbolisent le nombre de barres de vie dont tu dispose. Si ta première barre se vide, une des orbes se vident pour la remplir à nouveau et ainsi de suite.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 13:32:57

@Eike-stase et Kaior69

le counter c ultra cheaté,en fait tu te mets en garde et dès qu'un ennemi te touche tu appuies direct sur carré et ça fait une contre attaque.ça marche pas contre les attaques spéciales ni pour les attaques à distance.Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça jusqu'à ce que je joue dans le mode soul attaque.Là tu as des boss qui spamment la contre attaque et c'est super énervant du coup j'ai cherché comment faire
avec aizen j'avais remarqué l'avoir débloqué sur le visage d'urahara,je sais pas si c valable pour tout le monde...En tout cas elle vaut 300 orbes.Quand tu approches du lvl 100 en général tu l'as déjà débloqué.
Il est possible aussi de faire des attaques cancels et tout...finalement le gameplay est plus riche qu'on ne le croit

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:36:05

Merci pour cette éxplication Kenho, je vais éssayez sa :).

Sinon être au level Max tous et plus simple, il suffit de spammer la touche carrer et lancer un ignition xD...

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 13:46:52

@Eike-stase
De rien mon ami :-)
c clair être au lvl max ça change la vie,on peut rester en mode ignition quasi tout le temps
Là j'essaie d'avoir le rang S à toutes les missions pour débloquer la 26ème!! c dur!!

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:52:09

Bon j'ai débloquer Ichigo Final Bankai j'ai eu aucun mal à tué Ichigo Final Bankai et Aizen Papillon sa ma pris 02'36"16 un petit peut déçu mais fallait s'en douter xD...

Pour l'attaque counter sur Kenpachi et je ne l'ai pas toucher je vais réssayez plutard.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:00:00

@Eike-stase
c clair avec un perso au lvl max ça rend les choses moins corsés,mais le mode soul attack a des challenges intéressant même pour un joueur au lvl max.
Je viens juste de remarquer que byakuya utilise le "danku" pour se protéger des ataques à distance :bave:
c un détail qui fait plaisir!!
Fait gaffe à kenpachi car quand tu te mets en garde il peut t'attraper

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:00:16

J'ai pas compris c'est quoi les "cadenas" a passer dans chacun des persos :(

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:16:54

correction on peut faire la contre attaque même contre les attaques spéciales(du moment qu'elles sont une attaque physique)

pokemon-35
quel cadenas?

evilgoku5 evilgoku5
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:26:05

Salut , je viens de recevoir le jeu (1ere mission de l'histoire donc trop tôt pour donner un avis)mais est il possible d'activer la vibration de la manette ? La je trouve que ca manque un peu de sensation.

Tarak95 Tarak95
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:27:53

Désolé d'interrompre votre discussion x) . Est ce qu'il y a un mode online dans le jeu ?

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:29:12

Pas de mode online ni de mode versus.

Evilgoku je ne sais pas je ne sais même pas si ma manette à moi elle vibre xD...

evilgoku5 evilgoku5
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:30:55

Lol parce que j'ai la dual shock 3 donc celle qui vibre contrairement à la sixaxis "simple".

evilgoku5 evilgoku5
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:34:23

rectification la manette vibre mais faut vraiment envoyer une grosse attaque , j'aurais une petite vibration quand on attaque avec carré.

evilgoku5 evilgoku5
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:35:59

Désolé du triple post (la fonction edit manque vraiment) mais la sauvegarde se fait automatiquement ou il faut aller quelque part manuellement ? Merci à vous.

Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:36:03

Moi sa me pose pas de problème, mais ont à chacun nos petite manie xD.

Kenho Kenho
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 14:37:31

La sauvegarde est automatique :-)

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
01 juillet 2011 à 16:23:45

C'est marrant Eike on a pas fait les choses de la même façon.

Toi t'as concentré tes efforts sur le Level Up du coup ton Ichigo est au max et moi j'ai plus forcé pour avancer les missions et du coup ça fait un moment que j'ai Itchigo ultime mais ma Rukia est juste level 100.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment