CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec quel difficulté vous jouez ?

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:08:41

Moi au début je joue en normale , mais quand j'arrive à la Tier 4 je joue en novice car les voitures dérapent à MORT à ce niveau ! :malade:

Et vous ?

zebus17
zebus17
Niveau 17
03 juin 2013 à 12:25:39

j'ai commencé en difficile car j'aime beaucoup les jeux de tuture et j'ai finit l'autre Grid.

Ben franchement c'est pas mal j'ai du challenge même si je fini 1er presque à chaque fois.. pas testé mode Pro.

rockriders
rockriders
Niveau 6
03 juin 2013 à 12:30:53

Pour le moment je suis en normale. Quand je me serez assez familiarisé avec le tracé des pistes et les points de freinages et trajectoire je passerai en difficile ou pro.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:34:16

Normal au volant, je suis a la fin presque, et tellement je me régale je vais le recommencer en difficile plus palettes au volants, je trouve la difficulté bien dosée (sauf pour le drift ou c'est assez simple)et le réactions de l'ia sont terrible accident ect..., je ne comprend pas les gens qui disent que l'ia suit toujours la meme trajectoire, car c'est pas du tout le ca ;-)

Marcus27500
Marcus27500
Niveau 8
03 juin 2013 à 12:36:31

Difficile mais j'aurais du me mettre en Pro (un peu facile a gagner!)

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
03 juin 2013 à 12:56:17

Je joue en difficile mais je fais certaines épreuve perso en Pro et ça me convient aussi :oui:

krissg60
krissg60
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:16:27

Je viens d'acheter le jeu, donc je ne connais pas encore son niveau de réalisme.
J'ai fini Grid 1 en Extrême sans aucune assistance (comme tout mes autres jeu de caisse)

Donc dans la logique des choses, je mettrais Grid 2 en Extrême sans aucune assistance et si sa glisse, suffis juste de doser l'accèl et le volant.... Easy quoi.

J'espère juste que si il y a des courses monoplace, que les concurrents sont moins bourrin et rivetés sur leur trajectoire que dans le 1 où je dépassais rarement le 1er virage XD

Question, y a toujours pas de tour de qualification ? La position de départ est toujours aléatoire ?

cristox
cristox
Niveau 6
03 juin 2013 à 13:20:33

non toujours pas de qualif, donc ta position est aléatoire, souvent au 2/3 du peloton.

sinon je joue en difficile, et quand je k'aurais finis je le recommencerai en pro

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:29:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25398-41260-1-0-1-0-avec-quel-difficulte-vous-jouez.htm#message_41304
| Ecrit par « krissg60 », 3 juin 2013 à 13:16:27
| « Je viens d'acheter le jeu, donc je ne connais pas encore son niveau de réalisme.
| J'ai fini Grid 1 en Extrême sans aucune assistance (comme tout mes autres jeu de caisse)
|
| Donc dans la logique des choses, je mettrais Grid 2 en Extrême sans aucune assistance et si sa glisse, suffis juste de doser l'accèl et le volant.... Easy quoi.
|
| J'espère juste que si il y a des courses monoplace, que les concurrents sont moins bourrin et rivetés sur leur trajectoire que dans le 1 où je dépassais rarement le 1er virage XD
|
| Question, y a toujours pas de tour de qualification ? La position de départ est toujours aléatoire ? »

Dans une course personnalisée , tu part dans options avancées , et la tu choisis la pole position qui te conviens après une manche (la première option) tu choisis entre classement inversée , résultat course précédente (si t'es 1er par exemple , tu sera 1er en pole de la deuxième manche) et différents choix :ok:

ModosZeta
ModosZeta
Niveau 8
12 juin 2013 à 17:37:40

krissg60 Voir le profil de krissg60
Posté le 3 juin 2013 à 13:16:27 Avertir un administrateur

"J'ai fini Grid 1 en Extrême sans aucune assistance (comme tout mes autres jeu de caisse)"

c'est ça, fout toi de la gueule du monde ... :)

BhomasTangalter
BhomasTangalter
Niveau 11
12 juin 2013 à 18:05:43

Tout dépend les épreuves, en pro, sur certaines, c'est à se tirer les cheveux, quand tu pars avant dernier, tu rattrapes plus, surtout à partir de la saison 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 18:42:39

Je joue en "normale" et j'ai eu beaucoup de mal et j'ai même dû m'y reprendre plusieurs fois pour certaines courses.

bouffegnoul
bouffegnoul
Niveau 4
12 juin 2013 à 19:20:53

en t3 et t4 en pro c'est hyper dur de gagner surtout sur route course a pourcentage injouable pour moi en pro sur ce jeu

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 juin 2013 à 20:54:11

Difficile, mais de toute façon je joue plus en solo, j'ai un bug qui m'empêche de passer la saison 1 (alors que j'étais déjà à la saison 2 :pf: ) que Codemasters a pas l'air de vouloir corriger... Ils sont au courant, ils ont corrigé le bug, mais ils ont pas encore sorti de patch. :pf:

STD-RS
STD-RS
Niveau 2
12 juin 2013 à 23:40:40

Je joue en pro moi sur toute la carriere niveau drift deja pour mon point de vue cest a chier mais course en pro dans la carriere interressant , obliger dattaquer fort debout sur les feeins en entree de courbe pour pouvoir passer

charlyShean
charlyShean
Niveau 1
13 juin 2013 à 11:36:49

Moi je l'ai commencé en Difficile je suis redescendu en Normal et je galère encore un peu j'ai pas encore le coup de manette.

BanniPourPemt
BanniPourPemt
Niveau 20
13 juin 2013 à 11:59:19

Difficile. :oui:

viw
viw
Niveau 7
13 juin 2013 à 15:33:20

difficulté normal et difficile pare se que je suis le meilleure :sournois: :sournois:

La vidéo du moment