bizarre moi j'ai pas encore le succes mais je vais pas tarder a finir le jeu et je te dirai apres, peace
courbekiller89
Niveau 8
03 juin 2013 à 10:38:36
chaud d'avoir l'or en defi mondiale perso je l'ai eu en drift mais en course en plus le multi est pas terrible
[spid28]
Niveau 8
03 juin 2013 à 11:48:18
bah ca semblait simple ces trophées mais la un trophée qui bugg ca soule si ya marqué 1er partout je dois avoir le trophée ptin c'est de la merde ce jeu
courbekiller89
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:07:26
j'avoue et pour le succès de bousculer tous le monde dans une course et arrive premier il faut quoi au juste les rentrer dedans tous et gagner?
[spid28]
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:23:35
ptin je fais comme tu dis mais j'arrive pas a faire plus de 30 000 en drift , ca me gave trop !! que des mini drift tout pourri j'arrive a rien pffff
courbekiller89
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:38:35
moi aussi je faisais que de la merde comme toi j'ai perseveré un truc de ouf j'ai recommencé je sais pas combien de fois en faite choisis dans les options flashback à l'infini comme ça sa t'évitera de recommencer à chaque fois ensuite essaye de prendre un max de vitesse comme dans ma vidéo que tu passes par le passage là et faut que tu drift au momment ou tu te trouves près du panneaux virage jaune et là faut que tu drift jusqu'à ce que tu te trouves en bas du virage un peu chaud mais sa viendra avec le temps
courbekiller89
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:42:46
https://www.youtube.com/wm/watch?v=_Sx2Nbjr2dc&hd=1 comme ça + pour les defi hebdo alors ? j'ai pas bien compris et sinon pour le succès de bousculer tous le monde dans une course et arrive premier il faut quoi au juste les rentrer dedans tous et gagner?
wilzou
Niveau 4
03 juin 2013 à 13:53:18
J'ai fait les 2 succès avec une voiture différente pour chaque.
Retour aux sources: http://www.youtube.com/watch?v=xDzq6UlzaZc