defi mondial ,il suffit d'allé en online et faire une course dans defi mondial et avoir l'or
Pour le rival je pense qu'il suffit d'étre devant un des rival proposer mais faut attendre la fin des épreuves pour avoir le trophée et rester premier.
Pour 370 prend la koenigsegg, elle monte beaucoup plus vite en vitesse que la veyron, après n'importe quel ligne droite fait l'affaire, perso je l'ai fait dans paris , mais sur le circuit de daytona sa devrai marcher sur la ligne de depart.