CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes Drift !!!!

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
02 juin 2013 à 13:24:38

salut a tous les Racers,pour ceux qui on du mal a avoir les 2 succes de drift ( derapage expert 250000 points et retour au source 350000 points a Okutama avec une Mazda RX7 Type R ou bien une Nismo R34T) voici une video que j'ai fait pour vous aider a avoir les 2 on meme temps!!!
- :d) : aller dans epreuve personnalisee,et choisir :
le style Drift.
le lieu Okutama.
le trace routes des toriis.
prendre la Mazda RX Type RZ.
- :d) : video : http://www.youtube.com/watch?v=LtfBjTtpMn0
- j'ai eu 585640 PTS, preuve a l'appui :
http://img11.hostingpics.net/pics/600816photo.jpg
j'espere que sa aide ?!! peace :ok:

FreeStyleGT5
FreeStyleGT5
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:32:34

Dans le mode Solo, tu le fais également, en Mazda, et sans aucun mal . Merci

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
02 juin 2013 à 13:53:52

de rien :)

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
02 juin 2013 à 18:18:15

merci je vais voir sa

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
02 juin 2013 à 19:33:25

ouaaah j'y arrive pas trop chaud.... conseil?

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
02 juin 2013 à 20:06:11

pour celui de 350000 tu peux prendre la Nismo R34T elle est plus magnable si tu veux!!et l'autre de de 250000 essaye avec la Dodge challenger.
et ce qu'il faut faire c'est d'accelerer a fond jusqu'a l'entre du virage, tu met un coup de frein rapide + met la direction vers l'interrieur et puis rapidement vers l'exterieur du virage ,et tu reste appuyer, la voiture continuera de glisser!!!

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
02 juin 2013 à 20:08:17

350000 y'a un succès pour sa? la nismo R34T je l'ai pas je crois....

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
02 juin 2013 à 20:37:43

oui le succes -retour au source- pour le 350000 pts!! et sa sera soit la Mazda RX7 Type R ou bien une Nismo R34T :ok:

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
02 juin 2013 à 20:40:33

J'ai réussi les 250 000 pts :content: https://www.youtube.com/wm/watch?v=TwBJ-voZWWw&hd=1 par contre 350 000 pts sur ce même circuit sérieux c'est possible sa? :( déjà que j'ai galéré à faire 250 000 comment je fais faire 350 000? :malade:

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
02 juin 2013 à 20:47:25

hhh bien jouer deja pour les 250000!!! et pour les 350000 c possible aussi,moi j'avais fait 585640 PTS comme je l'ai poster sur la photo tout on haut,,,
la voila encore ;
http://img11.hostingpics.net/pics/600816photo.jpg

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
02 juin 2013 à 21:09:38

incroyable quand même bon ben va falloir perseverer je posterais ici des que je l'aurai en tous cas merci pour l'aide :oui:

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
02 juin 2013 à 21:17:01

ah bah c'est bon :rire: premier essai et hop 375 000 pts j'aurai pu faire plus mais l'essentiel c'était de l'avoir en faite c'est plus facile que ce que je pensais :(

+ gagner un defie mondiale hebdomadaire :question:

Akym
Akym
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:11:38

Merci ! :-)

courbekiller89
courbekiller89
Niveau 8
03 juin 2013 à 01:23:24

comment fait on pour gagner un defi mondial? + J'ai la bugatty veyron sur quel circuit je peux aller à 370 avec? sa marche en essai?

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
03 juin 2013 à 02:19:55

defi mondial ,il suffit d'allé en online et faire une course dans defi mondial et avoir l'or

Pour le rival je pense qu'il suffit d'étre devant un des rival proposer mais faut attendre la fin des épreuves pour avoir le trophée et rester premier.

Pour 370 prend la koenigsegg, elle monte beaucoup plus vite en vitesse que la veyron, après n'importe quel ligne droite fait l'affaire, perso je l'ai fait dans paris , mais sur le circuit de daytona sa devrai marcher sur la ligne de depart.

Switchez
Switchez
Niveau 13
03 juin 2013 à 02:50:29

pour le succès du defi mondiale hebdo faut aussi attendre la fin ?

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
03 juin 2013 à 03:19:24

oui je pense vue qu'ils mettent 2 a 4 jours avant la fin du defi, le succes viendra apres peut etre?!!
:d) courbekiller89 Bien jouer :play: ta fini par l'avoir!!

[spid28]
[spid28]
Niveau 8
03 juin 2013 à 03:51:17

le trophée grande classe on l'a comment ?? car dans ma carriere mes 5 saisons je suis 1er a toutes les courses...

je comprends pas la

Taurus7
Taurus7
Niveau 6
03 juin 2013 à 04:22:36

normalement tu devrai l'avoir si tu es premier partout dans la saison!! par ce que c ce que sa ditFinissez premier dans chaque épreuve de la carrière en saison et/ou via la chronologie. essaye de voir si tu n'as pas ete premier quelques par,,,sinon mlheureusement pour toi sa peu etre un bug :ouch:

[spid28]
[spid28]
Niveau 8
03 juin 2013 à 04:47:18

j'ai vérifié 15 fois lol je suis 1er partout ^^

La vidéo du moment