Bon j'ai déjà votre chaine dans mon marque pages, j'ai bien entendu regardé le G.L Remember.M et comparé avec le G.L JVC, bon ya pas photos, mais je ne vais pas me répéter vous savez très bien ce que je pense de vous.
Et puis trop de fleurs ce n'est pas bon non plus.
Je ne me suis jamais abonné sur une chaine donc j'hésite à franchir le pas, j'aimerais simplement savoir ce que cela implique (de s'abonner)
Sinon bah...j'attends toujours avec impatience le test The Last Of Us, que je comparerais avec le test JVC.
De plus je ne vais pas pouvoir continuer à écrire sur ce topic car je suis complètement H.S
Au fait les questions que les internautes vous posent (avec la réponse en fin de G.L) elles se font sur votre chaine je suppose ???
Pour vous poser des questions je suppose qu'il faut s'inscrire sur votre chaine, n'est ce pas ???
Oui je sais j'ai l'air un peu à la ramasse en revanche quand on ne sais pas on ne sais pas.
Pour la p'tite histoire sachez que je continuerais à vous suivre.
Salut Mike et bonne soirée.
Ps : pour Remember.M je ne l'achèterais pas, mais ce n'est pas à cause de vous, c'est simplement que le gameplay est à l'opposé de ce que j'aime, je ne vais pas en dire du mal, car je ne voudrais pas briser une amitié naissante
Ps bis : j'ai une petite question tient......serez vous toujours aussi sympa lorsque vous deviendrez célèbre ???