CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo test Grid 2

rbox
rbox
Niveau 1
02 juin 2013 à 23:03:49

GRID 2 est juste Excellent !!!
Moi je suis déjà fan !

Perso, j'ai lancé ma chaîne Youtube (RboxGame) le 1er Juin avec un test/découverte de Grid 2 ! Votre avis m'intéresserai, si vous avez quelques minutes à m'accorder... :)

http://youtu.be/YlywCy9rvs8

Bon jeu à tous, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire un Run avec moi !!! :) (j'aime les défis !!! :p)

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
03 juin 2013 à 20:36:01

Pas mal du tout tes vidéos mais c'est peut-être un peu long... après j'ai trouvé ça plutôt cool^^
Bon pour le run on verra ça mais nous on est déjà passé sur d'autres titres lol^^

chuck_maurice46
chuck_maurice46
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:57:40

geek> je viens de faire ma vidéo impressions, tu pourrais me donner ton avis? (210 abonnés, 7500 vues sur ma chaine)

http://www.youtube.com/watch?v=g-PywWqkjGg

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
04 juin 2013 à 07:36:35

Pas mal Chuck mais il faudrait que tu évites les blancs durant les courses sinon ta vidéo est assé sympatoche je dois dire

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
04 juin 2013 à 11:24:20

hé cool la vidéo, j'ai tout maté ! jme suis dit, encore un débile qui met sa vidéo de merde ! mais non c'est vachement bien, je préféré des vidéos comme ça que les gaming live de jvc sincèrement. je vais vous suivre je pense...

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
04 juin 2013 à 12:28:44

merci beaucoup zankioh59 et non on essai de se démarquer des autres vidéos que les gens retrouvent le plaisir que l'on avait à regarder level one par exemple^^

chuck_maurice46
chuck_maurice46
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:12:42

geek> merci a toi pour le conseil, c'est vrai que pour le coup, j'etais moi meme en decouverte, et ait tres peu commenté :p merci a toi :)

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
05 juin 2013 à 07:35:23

Mais ça passe assé bien malgré tout continue comme ça c'est un bon début en tout cas

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
05 juin 2013 à 15:57:55

geekfrvideos Voir le profil de geekfrvideos
Posté le 4 juin 2013 à 12:28:44 Avertir un administrateur
merci beaucoup zankioh59 et non on essai de se démarquer des autres vidéos que les gens retrouvent le plaisir que l'on avait à regarder level one par exemple^^

Un level one ! bonne référence :oui:

relatif62
relatif62
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:29:43

Bon j'ai déjà votre chaine dans mon marque pages, j'ai bien entendu regardé le G.L Remember.M et comparé avec le G.L JVC, bon ya pas photos, mais je ne vais pas me répéter vous savez très bien ce que je pense de vous.

Et puis trop de fleurs ce n'est pas bon non plus.

Je ne me suis jamais abonné sur une chaine donc j'hésite à franchir le pas, j'aimerais simplement savoir ce que cela implique (de s'abonner)

Sinon bah...j'attends toujours avec impatience le test The Last Of Us, que je comparerais avec le test JVC.

De plus je ne vais pas pouvoir continuer à écrire sur ce topic car je suis complètement H.S

Au fait les questions que les internautes vous posent (avec la réponse en fin de G.L) elles se font sur votre chaine je suppose ???

Pour vous poser des questions je suppose qu'il faut s'inscrire sur votre chaine, n'est ce pas ???

Oui je sais j'ai l'air un peu à la ramasse en revanche quand on ne sais pas on ne sais pas.

Pour la p'tite histoire sachez que je continuerais à vous suivre.

Salut Mike et bonne soirée.

Ps : pour Remember.M je ne l'achèterais pas, mais ce n'est pas à cause de vous, c'est simplement que le gameplay est à l'opposé de ce que j'aime, je ne vais pas en dire du mal, car je ne voudrais pas briser une amitié naissante :rouge:

Ps bis : j'ai une petite question tient......serez vous toujours aussi sympa lorsque vous deviendrez célèbre ??? :rire2:

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
07 juin 2013 à 09:26:28

Salut relatif62^^
Alors je t'explique pour l'abonnement c'est tout simple:
Tu n'as aucun engagement, tu reçois juste un mail qui t'informes quand une nouvelle vidéo est en ligne tout simplement^^
Pour les questions-réponses de fin de Gaming Live en effet les questions sont à poser directement sur la chaîne Youtube.
Par exemple une question que tu nous poses en bas du test de Remember, on y répond durant le prochain qui n'est autre que.... Last of Us^^
Tu verras on va aussi faire quelque chose d'un peu nouveau en + des gaming live, je fait un petit coin genre canapé pour préparer des plateaux thématiques, par exemple on fera semaine prochaine un débriefing sur l'E3, nos impressions, nos attentes, nos déceptions et pour finir un top 3 des meilleurs jeux pour chaque personne.

Pour Remember je peux comprendre, Gandalf qui est dans l'équipe est comme toi, le gameplay n'est pas son genre donc forcément ça l'a refroidit mais je sens qu'il va s'y mettre en facile lol^^. Donc je ne t'en veux pas^^ tu ne blesses pas un fan t'inquiètes pas^^.

Pour ton PSbis lol je pense pas que nous serons célèbre un jour, mais si toutefois, on ne sait jamais, on ne changera pas car au fond, peu importe ce que l'on fait ou ce que l'on possède, il ne faut jamais oublié que nous sommes tous égaux alors moi les frimeurs très peu pour moi^^
Tu habites sur Paris? Non parce que si t'habites pas loin de chartres et qu'on fait des plateaux on aurait pu voir pour t'inviter^^

flox73
flox73
Niveau 8
07 juin 2013 à 11:13:20

http://www.youtube.com/watch?v=ycObArzwDSk

relatif62
relatif62
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:50:11

Merci pour l'invitation, c'est très sympa, mais je suis malheureusement (dans tous les sens du terme :rire2: ) du Pas de Calais, d’où le 62 à la fin de mon pseudo.

Bon je vais essayé de m'inscrire, ça serait dommage de passer à coté d'une équipe comme la votre.

Au fait tu parles de 6 personnes dont 2 filles, elles participent aussi aux G.L ??? ou gèrent simplement la logistique ???

Cordialement

Relatif62

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
09 juin 2013 à 11:37:45

Bas on a deux filles dans l'équipe mais on ne les voient pas beaucoup mais ça peut évoluer sait-on jamais^^

relatif62
relatif62
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:23:36

En cherchant un peu, j'ai pu en apercevoir une des deux, bon...je m’abstiendrais de tous commentaires de peur d'être désobligeant :rouge:

Disons simplement que tout est à faire :o))

Encore une dizaine d'années de pratique et... ça devrait le faire, mais chuuuuuut !!! ça reste entre nous hein :rire2:

[aymen]
[aymen]
Niveau 1
09 juin 2013 à 15:03:28

un jeux vraiment sympa

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
09 juin 2013 à 16:21:48

Lol t inquiete pas je dis rien et de toute facon elle n est plus tres motivee pour passer face camera^^

relatif62
relatif62
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:06:45

Tu m'étonnes :rire:

Tu as vu je suis désobligeant, mais je ne l'ai pas fait volontairement, tu m'as tout de même tendu une grosse perche :-)

popoff71
popoff71
Niveau 7
09 juin 2013 à 17:44:13

Je me suis abonné ,franchement si le GL de JVC avait été comme celui là ,on aurait pas insulté Panthaa pour sa médiocrité du test .
Bravo les gars ,bonne continuation !!

:play: :ok:

relatif62
relatif62
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:49:43

Panthaa n'a pas sa place comme rédacteur JVC, il lui manque cette petite étincelle, celle qui ne s'apprend pas, l'étincelle qui vient des tripes.

Il n'est pas mauvais il est juste moyen, c'est pire :hum:

La vidéo du moment