Bon déjà il faut absolument que tu mettes les liens utiles dans ta CDV de telle sorte que lorsque nous visitons cette dernière nous ayons la possibilité en un seul "clic" d'y accéder.
Sinon ta réponse est à la hauteur de tes G.L, donc j'ai bien compris que tu ne pouvais pas utiliser l'humour juste pour utiliser l'humour...effectivement tu as raison, cela doit venir naturellement.
Si les quatre autres personnes du groupe sont aussi "pro" que vous deux (dont un est meilleur mais je ne dirais pas lequel
) vous devez former une sacré équipe.
Pour le test que j'aimerais voir il est déjà planifié chez vous c'est "The Last Of Us" par contre je vais suivre avec attention le test "Remenber" et à chaque fois je comparerais avec les G.L JVC, car jusque là je n'avais pas de références et aucun élément de comparaison.
Mais maintenant que vous êtes là les choses vont être un peu différente, ça va être le pot de fer (le trust JVC) contre le pot de terre (l'équipe d'outsider averti)
Mais quand je vois ce que vous êtes capable de faire, vous n'avez à rougir de rien.
Pour en revenir à Remenber (oui je sais...je passe du coq à l’âne) je n'y aurais prêté aucune attention si je n'avais pas entendu vos commentaires avant, c'est clair qu'avec ce que vous envoyez avant vous devenez très crédible, mais attention...c'est une arme à double tranchants.
Donc Oui Remenber (putain j'vais arrivé à le dire) donc...RE MEN BER c'est du Capcom, et depuis RE4 (exceptionnel 180°) je n'ai rien vu de concret chez ce DEV, pas d'évolution et surtout une adaptation démago de jeux cultes, bref...la destruction totale d'une licence, sans compter les nombreux portages bâclés dans l'unique but de remplir les caisses, donc vous l'aurez compris...entre moi et Capcom ce n'est plus le grand amour.
Pour les temps de G.L il faut vraiment faire un effort, car certains ne regarderont pas tes vidéos uniquement à cause des 28mm affiché, et entre nous...ça serait vraiment dommage.
Alors...je ne dis pas qu'il faut préparer tes G.L au contraire continuez comme vous le faites, ça frôle la perfection, je dis simplement qu'il faut vous briefer avant et mettre en place un travail sur plan avec des mots clés pour éviter tout débordement de temps (et aussi de temps mort)
Sinon.... je pense avoir fait le tour bonjour à toi et à toute ton équipe.
Très cordialement
Relatif62