CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo test Grid 2

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 03:42:05

Salut à tous^^
Nous sommes une équipe de 6 passionnés (4 gars et 2 filles) qui se sont réunis au sein de Geek.fr

Nous tournons des vidéos tests des dernières nouveautés et cette semaine Grid 2 est passé entre nos mains^^
ENJOY les amis et à bientôt!!

http://www.youtube.com/watch?v=s6rjvEutjhU
(vidéo test Grid 2)

sim-25
sim-25
Niveau 13
02 juin 2013 à 04:41:22

slt sympa le test de grid 2 en video par contre combien y a t'il de saisons a faire exactement on ma dit 5 est ce le bon chiffre

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 10:08:09

Merci sim-25^^
Le jeu se déroule sur 5 saisons en effet

sim-25
sim-25
Niveau 13
02 juin 2013 à 11:02:03

geekfrvideos ok merci

farcry3-77
farcry3-77
Niveau 5
02 juin 2013 à 11:48:58

tres bonne vidéo =) bien expliqué , et bien présenté . bon c'est dommage pour la vue cockpite mais bon , vue la qualité du jeu et les autres gros points fort , franchement , je m'éclate , et puis le systeme de fan j'aime bien cava même si je préfere l'argent.

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:14:09

et elle sont cool vos videos je m'abonne :ok:

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 12:14:26

Comme dit il est clair que le manque de gestion financière est une grosse bémol, après le jeu reste vraiment fun et mérite sa note largement^^

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 12:15:36

Merci beaucoup AnthoEXC^^

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:27:58

Ah ouais quand même :ouch:

Je ne m'attendais pas à ça en cliquant sur ce lien croyais moi.

Des amateurs ??? bah putain !!! des super pro plutôt :ok:

Il faut absolument que les boss de JVC voient ça...je ne sais pas comment je vais faire mais je vais diffuser ça partout, c'est de la bombe atomique.

Alors...vous ne me connaissez pas mais en clair, je suis comme qui dirait "le sale con de JVC" rien ne me plait, je critique tout, je ne suis d'accord avec personne, et pour couronner le tout je suis narcissique à l’extrême.

Je n'ai jamais eu l'occasion de dire que j'étais impressionné par le travail d'autrui mais là...je m'incline.

Je veux que votre travail devienne ma référence vidéo ludique, je veux voir vos test avant d'acheter un jeu je veux savoir comment s’inscrire chez vous, bref...je veux tout savoir, bravo les gars :ok:

Bon deux ou trois p'tit trucs qui ne vont pas (bah oui j'ai une réputation à entretenir moi)

Alors :

Pour commencer, les G.L ne doivent pas durer plus de 17mm évitez les longueurs, ne passe jamais la manette à ton collègue.

Il manque un peu d'humour dans votre G.L, ne pas hésiter à vous vanner un p'tit peu, ça n'enlèvera rien à votre professionnalisme car OUI !!! il s'agit bien là de professionnalisme.

En tous cas... bravo les gars, j'espère que des mecs comme vous pourront percer, et en faire leur métier, c'est tout le mal que je vous souhaite.

MERCI

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:30:57

Par contre j'ai fait des putains de fautes, l'émotion sans doute :rouge:

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 13:53:07

realtif62 d'abord un grand merci à toi et que dire si ce n'est que ton com nous a mis la banane pour la semaine^^

Oui je le redit nous sommes des amateurs nous avons entamé notre chaîne il y a quasiment 3 mois et nous y mettons tout notre coeur car le jeu-vidéo est et restera notre plus grande passion!!
Pour la petite info nous ne coupons rien et nous ne préparons rien à l'avance, c'est purement spontané^^
Si tu veux nous suivre tu as notre page Facebook, tu peux également t'abonner à notre chaîne et si tu as des tests que tu aimerais nous voir faire, n'hésites absolument si on peu le faire se sera avec un grand plaisir. Tu peux également nous poser des questions à laquelle nous répondrons sur notre vidéo de la semaine suivante^^

Sache que nous avançons grâce à toutes les remarques que l'on nous fait (tu pourras voir en trois mois qu'il y a eu quelques modifications^^). Question du format on essai de ne pas se fixer de grosses limites de temps car on ne veut pas occulter des éléments importants du jeu, afin de délivrer un maximum d'informations concrètes sans rien spoiler, pour que l'expérience de celui qui a regardé notre test soit authentique et inaltérée.
Côté humour on y songe mais on ne veut pas forcer, on veut rester naturel mais on tiendra compte de ta remarque^^

Et que quelqu'un d'exigeant comme toi soit quasi pleinement satisfait, ça nous fait extrêmement plaisir ce qui prouve que l'on est sur la bonne voie^^
Si tu veux nous faire de la pub n'hésites pas on te décevra pas^^
Merci encore pour ton message
La Team Geek.fr^^

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:29:06

Bon déjà il faut absolument que tu mettes les liens utiles dans ta CDV de telle sorte que lorsque nous visitons cette dernière nous ayons la possibilité en un seul "clic" d'y accéder.

Sinon ta réponse est à la hauteur de tes G.L, donc j'ai bien compris que tu ne pouvais pas utiliser l'humour juste pour utiliser l'humour...effectivement tu as raison, cela doit venir naturellement.

Si les quatre autres personnes du groupe sont aussi "pro" que vous deux (dont un est meilleur mais je ne dirais pas lequel :rire2: ) vous devez former une sacré équipe.

Pour le test que j'aimerais voir il est déjà planifié chez vous c'est "The Last Of Us" par contre je vais suivre avec attention le test "Remenber" et à chaque fois je comparerais avec les G.L JVC, car jusque là je n'avais pas de références et aucun élément de comparaison.

Mais maintenant que vous êtes là les choses vont être un peu différente, ça va être le pot de fer (le trust JVC) contre le pot de terre (l'équipe d'outsider averti)

Mais quand je vois ce que vous êtes capable de faire, vous n'avez à rougir de rien.

Pour en revenir à Remenber (oui je sais...je passe du coq à l’âne) je n'y aurais prêté aucune attention si je n'avais pas entendu vos commentaires avant, c'est clair qu'avec ce que vous envoyez avant vous devenez très crédible, mais attention...c'est une arme à double tranchants.

Donc Oui Remenber (putain j'vais arrivé à le dire) donc...RE MEN BER c'est du Capcom, et depuis RE4 (exceptionnel 180°) je n'ai rien vu de concret chez ce DEV, pas d'évolution et surtout une adaptation démago de jeux cultes, bref...la destruction totale d'une licence, sans compter les nombreux portages bâclés dans l'unique but de remplir les caisses, donc vous l'aurez compris...entre moi et Capcom ce n'est plus le grand amour.

Pour les temps de G.L il faut vraiment faire un effort, car certains ne regarderont pas tes vidéos uniquement à cause des 28mm affiché, et entre nous...ça serait vraiment dommage.

Alors...je ne dis pas qu'il faut préparer tes G.L au contraire continuez comme vous le faites, ça frôle la perfection, je dis simplement qu'il faut vous briefer avant et mettre en place un travail sur plan avec des mots clés pour éviter tout débordement de temps (et aussi de temps mort)

Sinon.... je pense avoir fait le tour bonjour à toi et à toute ton équipe.

Très cordialement

Relatif62

barome
barome
Niveau 5
02 juin 2013 à 19:02:04

Tres joli vidéo test ! Moi et mon équipe avons ouvert un site la semaine passée. Je t'invite a y poster ta vidéo dans la rubrique test :) http://geek-tube.comoj.com

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 19:11:43

Action réaction notre carte est refaite^^
Tout à fait l'humour forcé c'est pas joli-joli^^
En tout cas j'espère qu'on t'apportes le maximum d'informations nécessaires.
En effet pour le temps des Gaming Live il est vrai que 30 minutes ça peut paraître rédhibitoire.
On va plancher dessus mais il est vrai que des jeux comme Remember Me qui va arriver il va être dur de condenser une phase de gameplay en à peine 20 minutes.
D'ailleurs je suis heureux de lire ton ressentis sur Capcom (c'est Mike le barbu qui écrit depuis le début sur ce forum^^) car j'avais exactement le même.
L'âge d'or Capcom est passé et j'ai été très déçu de la tournure de leur studio hormis quelques rares titres (Lost Planet 1, Monster Hunter 3...) je n'ai rien retenu d'exceptionnel.
Mais, Remember me est vraiment une grosse surprise, est fonde beaucoup d'espoir pour un retour qualitatif de Capcom sur la prochaine gen (je fonde beaucoup d'espoir sur un retour en force des studios jap qui ont complètement loupés cette génération...).
Je prépare le test de Remember Me pour cette semaine et je peux déjà t'affirmer une chose, le jeu est vraiment de qualité et je suis loin, mais alors très loin, d'être déçu malgré mes grosses attentes sur ce titre^^
Tu me diras ce que tu auras pensé de ce vidéo test et si je t'aurais donné envie de craquer^^
A tr_s bientôt et merci encore de 'intérêt que tu nous porte

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 19:12:17

Merci beaucoup barome je vais voir ça de suite

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:48:53

Salut Mike, tu as éveillé ma curiosité, j'attends donc ce test.

En plus il va falloir que je face un choix....ou Remenber Me (qui n'était pas dans mes prévisions) et The last Of Us

Je n'achèterais pas les deux(plein tarif), plus par principe que par manque de moyens, il y en a un des deux qui devra attendre le passage en platinum.

Bon concernant Naughty Dog j'aurais pas mal de venin à déblatérer mais j'en laisse un peu sous le pied.

Pour les G.L tu peux toujours reprendre le concept JVC c'est à dire plusieurs G.L d'une vingtaine de minutes, en annonçant à la fin de chaque G.L qu'il y a une seconde, voir !!! une troisième partie qui suit.

Merci pour ta réponse et...bonne soirée.

Et pour baisser de quelques crans dans ton estime, je précise que je quitte la discussion ce soir pour jouer à Far Cry 3, hé oui !!! chacun ses travers :rouge:

à bientôt pour la suite

relatif62
relatif62
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:50:45

que je face ??? que je fasse plutôt non ??? putain j'écris comme une burne.

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 20:06:33

lol tu ne descend pas dans mon estime car j'ai adoré Far Cry 3^^
Pour moi après avoir tester la démo de Last of us (qui m'a en parti un peu déçu).
Je met un billet sur Remember dans ce duel^^
Bon jeu et à très bientôt^^ moi je retourne sur Remember Me^^

Akym
Akym
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:22:51

Beau test ! :)

geekfrvideos
geekfrvideos
Niveau 7
02 juin 2013 à 22:25:20

Merci à toi^^