CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi : décu

[Mathius3459]
[Mathius3459]
Niveau 3
31 mai 2013 à 21:52:26

Vraimént bizarre le susteme de disqualification !
Je fais un tete a queue lautre me rentre dedans et cest moi qui est disqualifier --'

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:44:51

Le gameplay du jeu est vraiment étrange.

Traction : Drift
4x4 : Drift
Propulsion : Drift (logique la)

le multi sans collision j'ai test, sa évite le bourinage, mais bon le jeu vaut pas le 1er volet.

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
01 juin 2013 à 02:24:32

La clef trouver les bonnes saisions!!! , car si le gars c'est que le rewing est desactivé et que les degats sont au maxe ,avec possibilité d'abandon ou de disqualification.
C est carrement autre chose mois 2 soir que je prend du plaisir a jouer a grid 2 sur xbox.

alexd971
alexd971
Niveau 1
12 juin 2013 à 20:55:59

Je suis tout simplement, d'accord avec vous !

J'ai lus des documents sur le jeu, avant sa sortie officiel : soit disant les développeurs à fait tout pour éviter les "Rageux de la route"... quand j'ai joué au jeu en multi, j'ai été direct.. Déçu !

Nogi
Nogi
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:00:43

Je comprends pas les gens qui disent "ouais tu peux désactiver les collisions donc stop rager" si j'veux rouler tout seul sur un circuit, j'vais en contre la montre...

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
12 juin 2013 à 22:57:55

Salut, pour ce qui est du mode online, ça ne change pas beaucoup de GRID1 car dans toutes les courses il y a des abrutis! Mais moi aussi je suis déçu car GRID2 n'arrive pas à la cheville de GRID1: le mode carrière est nul, les circuits sont bien moins intéressants et la conduite n'est que dérapage sur dérapage! En plus, les abrutis qui tapent tout le monde ne sont jamais pénalisés! Et cerise sur le gâteau, les flashbacks disponibles en ligne qui ne font pas perdre de temps aux joueurs qui se sont mis dans le décor: hallucinant! Non franchement GRID1 était bien mieux et en plus tout le monde courrait avec les mêmes voitures!!!!

DJCB
DJCB
Niveau 7
12 juin 2013 à 23:02:23

Il est vrai que Codemasters a bien foirer sur le online.

Dans le 1, ils y avaient aussi des bourrins, anglais et autres saloperies dans le genre mais la grosse différence avec le 2 est :

• Quand on essayait de me boiter, soit ils rataient soit je les tuaient :rire:
  • Il arrivait aussi que je l'attendais afin de bousiller sa course.

Bref c'est pareil dans tous les jeux de courses mais Grid a eu son succès grâce non seulement pour le fun mais surtout pour les dégâts et crash spectaculaire !

Je ne vois pas l'utilité de désactiver les dégâts dans le 2, car cela enlève tous le fun du jeu.

Il m'est déjà arriver d’être 3eme et que le 2eme ou 1er se tuent dans un virage et me voilà premier.

C'est ce que moi j’appelle des faits de courses.

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
13 juin 2013 à 10:52:52

Oui en effet, c'est vraiment n'importe quoi ce jeu! Le gars qui voulait rentrer dedans pouvait être à tout moment puni car soit on pouvait l'éviter, soit il se crash ait et sa course était finie! dans Grid 2, les gars peuvent te taper et ils n'ont rien du tout! En plus le mode online est très mal fait et n'est pas du tout attractif! Si seulement ces cons de Codemasters n'avaient pas fermé les serveurs de Grid1, j'y jouerai toujours, c'est une honte! C'est la première fois que je vois ça. Je vais quand même pas acheter la Xbox pour jouer à grid1 en ligne, en plus c'est payant!! Grid2 est un raté complet mais ils s'en foutent car pleins de joueurs l'auront acheté !

charlyShean
charlyShean
Niveau 1
13 juin 2013 à 11:28:03

c'est clair que des bourrin yen a partout c'est comme les campeur dans les FPS faut s'adapter... Mais en vrai ya des bourrin sur la route c'est pas pour autant qu'on prend plus la voiture. Moi je les gères c'est tebè

joebar25
joebar25
Niveau 6
13 juin 2013 à 13:32:16

slt

Je confirme c'est un vrai massacre sur la piste
dommage

Bye

Didd31
Didd31
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:59:24

Comme dans tous les jeux de caisses durant les premiers mois le multi public est pourri de bourrins, vous sortez de l'oeuf ? et vous vous attendiez a quoi ?

maintenant :

- les bourrins virent au orange puis rouge et se retrouve entre eux a force. Les fairplay deviennent vert puis blanc et ne rencontre plus d'orange et rouge dans les courses.

- à l'usage le jeux fini par rassembler des joueurs de level et fairplay equivalents, plus haut c'est moins destroy.

- quand on se fait peter dedans il suffit d'activer le rewind, avec 5 c'est suffisant pour larguer les bourrins du début de course, pas de soucis.

- les bourrins ont aussi la mauvaise manie de couper les trajectoires, pas de bol pour eux les gaz leur sont coupés le temps de recupèrer le cheat.

- un sens inverse c'est discalification

- les courses sans collision entre véhicules sont tres chaudes , ça roule vite et le risque de se scratcher sur le décord est tres present, seul les meilleurs pilotes gagnent et c'est bien fun, grosses bagarre garanties.

- c'est pas interdit de jouer avec ses potes en privé

- le systeme qui permet de filtrer et trouver les courses selon nos critères marche tres bien, on trouve facillement et rapidement.

bref ce multi est plutot tres bien je trouve.

La vidéo du moment